¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:09

L'éleveuse m'a écrit récemment et je suis toute énervée par ce qu'elle m'a dit...

Elle m'a demandé si je serais intéressée par des bébés de Kelli's hero :
Souris des États.. - Page 4 MMKellisHero


Il est tellement beau, j'étais toute excitée et c'est clair que je lui ais dis oui, je l'adore ce petit bout et jamais je n'aurais refusé !
Je lui ais demandé si nous étions nombreux sur la liste d'Attente pour cette portée et elle m'a dit que j'étais la première à être au courrant au sujet de cette portée alors nous aurons la priorité !

Je voulais savoir, animafolie, si tu aimerais qu'une de tes femelles viennent de lui. Smile Je ne sais pas qui sera la mère mais il fera du angora très long (même sur des femelles) et il y aura surement des varigateds. Mais bon, encore là, tout dépend de la mère mais ça doit être soit une angora ou soit une texel alors peut-être qu'il y aura du varigated texel ! Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:49

Il est trop mimii deux coeur

C'est sure que j'aimerais avoir des petits de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:57

Bon, c'est parfait dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:26

wowwwww amour

on dirait une petite chevre un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:25

waouh! quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:31

Rebonjour à tous !
Je venais prendre de vos nouvelles, étant donné que les souris ne viendront qu'au printemps. Je me demandais si d'autres personnes seraient intéressées à en avoir !
Et je me demandais aussi si Animafolie était toujours intéressée !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:29

C'est sure que je suis toujours intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:51

bah dans ce cas. je ferai sûrement partie du coup aussi! Je suis en voie de m'acheter une petite maison cet hiver, j'ai la réponse pour mon empreunt demain soir! Alors si ça marche je me lance avec vous, j'adorerais me partir un petit élevage aussi! En plus j'aurai une pièce entièerement consacrée à mes animaux! Very Happy

je me croise très fort les doigts, c'est la chance de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:40

Bon, c'est parfait ! On verra ça en temps et lieux, je voulais juste vérifier que tout fonctionnait encore. Bladen' tu as encore le temps.. ça ira surement vers le mois de mai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:48

bon apparament ça ne marchera pas pour la maison que je convoitais... je vais donc recommencer les recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:45

Ah c'est dommage... Sad
Donne nous des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:12

promis!! J'ai déjà commencé une liste des noms que je donnerais à mes futures sousous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:59

Ohh ! Comme c'est mignon! ^^
Je devrais faire ça moi aussi..
Ça m'a tellement découragée quand j'ai su que ce ne serait qu'au printemps.. j'ai tellement hate mais je réussis à les oublier par moment..

C'est dommage que tu penses en prendre avec nous par contre je perds une cliente Laughing
Mais je pense à ça, ça va nous faire du nouveau sang pour nos portées si on s'échange des bébés et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:34

bah même si j'en achète de l'éleveuse, on va surement s'échanger quelques sousous ^^ Ça serait intéressant d'essayer de prendre des lignées complètement différentes, comme ça on pourra mutuellement s'apporter du nouveau sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:15

Ouii !! Ça serait vraiment super.. On pourrait perfectionner nos lignées et tout nous même.. wow.. c'est mon rêve !
Ça me fait capoter de savoir que j'ai la chance de le réaliser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:02

Personellement, même si c'est plaisant d'avoir des portés, moi j'en ferai pas, car je préfère encore mieux donner une famille au souris abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:03

salut Smile Je suis intéressée par le projet. Je crois prendre plusieurs femelles, si vous pouvez m'aider avec le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:13

Je ne veux pas faire ma petite chercheuse de bébites la mais je voudrais savoir ton motif.
Puisqu'on ne se connait pas très bien encore, que tu es nouvelle etc.. J'aimerais connaitre le but de ta demande d'adoption Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:10

Avoir des animaux qui ne viennent pas d'animalerie mais d'un lieu où l'on se soucie réellement de leur bien être et où ils ont eu tous les soins adaptés pour eux? Pourquoi?


Biensur je connais des animaleries qui prennent soin de leur souris, mais pas au point de savoir leur arbre généalogique, donc de savoir s'elles ont des risques de développer des tumeurs etc. Je voudrais des souris qui puissent vivrent le plus longtemps possible en pleine forme. Les types de poils m'intéressent aussi, mais c'est pas pure adoration devant, et non pas nécessité absolue.

Je n'ai pas l'intention de reproduire: est-ce pour cela que tu t'inquiètes? tu voudrais que ces souris soient pour futurs élevages québecois seulement?

Ça serait tellement dommage...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:59

Ta réponse est très satisfaisante !
Merci d'avoir accepté de répondre gentiment.. j'avais peur que tu prennes mal ma question.

Citation :
Je n'ai pas l'intention de reproduire: est-ce pour cela que tu t'inquiètes? tu voudrais que ces souris soient pour futurs élevages québecois seulement?

Au contraire ! Je ne veux justement pas que les souris soient reproduites dans n'importe quelles conditions.
L'éleveuse m'a donné une permission spéciale que j'aurai par écris comme quoi je pouvais moi-même reproduire ses souris mais elle ne désire pas que les autres les reproduisent..
C'est toujours discutable mais bon ! Ça me rassure vraiment que tu ne désires pas les reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:59

Héhé.. Non, je ne veux qu'en posséder qui soit en assez bonne santé pour battre des records de longévité. Et aussi pour rendre jaloux mes collègues... lol

En fait, j'en voudrais trois: une comme blue on back, une comme jack-jack et l'autre ressemblant à Dainty's ranger deux coeur Killy ranger aussi est super beau.

Vous ne trouver pas que les femelles sont étrangement moins mignonnes? confused
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:27

Hello !
Je viens vous annoncer que le choix des reproducteurs pour nos futurs bébés approche !
Je vais vous faire un petit résumé des dates à suivre. Si jamais quelque chose ne vous convient pas, dites le moi au plus vite en mp ou en e-mail.

La semaine du 26 Janvier, je devrai avoir les commandes de tous pour vos choix de souris. Dans le fond, je veux que vous me disiez ce que vous aimeriez avoir. Vous m'enverrai vos préférences en mp ou en e-mail. Je ferai une liste de ce qui est le plus populaire et nous pourrons faire faire des portées en conséquences. Ce qui est moins populaire passera après, bien entendu, mais sera considéré et réfléchi.
À ce moment là, nous pourrons choisir les parents de nos bébés en fonction de nos volontés.

Dès les premiers jours de février, je devrai donner notre liste de réservation à Diane et surement qu'on devra payer un petit montant pour lui assurer que nous allons prendre ces bébés là, car elle fera ces portées juste pour nous et sinon, elle sera prise avec des bébés qu'elle n'avait peut-être pas voulu. Vous aurez aussi un petit questionnaire à remplir pour prouver que vous êtes aptes à garder de ses souris chez vous.
Je pourrai vous le traduire en français sans problèmes si jamais vous ne comprenez pas l'anglais. Diane comprend bien le francais alors il n'y aura pas de problème.

Tout de suite quand tout ça sera réglé, elle mettra les couples ensemble et le procéssus sera alors commencer.
Les petits devraient naitre dans la première ou au début de la deuxième semaine de Mars, si tout vas bien.
Début Avril, les petits auront 1 mois. Nous pourrons alors choisir nos bébés. Ça risque de ne pas être évident.. il faudra tenter de bien s'entendre pour ne pas brouiller le tout.
Début Mai, les petits seront prêt, la température le sera aussi alors si tout vas bien, nous devrions lui envoyer l'argent et trouver une date qui fonctionne pour tout le monde pour que Diane nous envoit nos bébés par avion. Moi et un de mes amis, nous pourrions aller les chercher à Montréal et faire la distribution chez vous, si ce n'est pas trop loin. Sinon, nous pourrons organiser un point de rencontre pour vous remettre vos petits trésor.

Alors, qu'en dites vous ?

Allez hop, au travail ! Envoyez moi vos listes de préférences et que ça saute ! Laughing
Quand j'aurai reçu les demandes de tout le monde qui veut encore "participer", je reviendrai vous donner les détails et nous pourrons alors tenter de faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:50

humm c'est un peu trop tôt pour moi pour savoir si je vais pouvoir en prendre... pale Au pire j'en prendrai surement juste pour le plaisir et quand sera venu le bon moment je commanderai moi même mes souris ou on réogarnisera une autre commande (ce sera probablement dans plus d'un an alors...) ou bien je prendrai des puces de chez toi Animarizoo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:56

Réfléchis-y en tout cas. Je vais avoir mes premiers bébés surement dans le mois d'aout... Donc c'est à toi de voir. Tu peux te commander quelques femelles si tu veux, juste pour le plaisir mais c'est à toi de voir si tu es prête à payer seulement pour le plaisir.
Mais comme tu dis, surement que si l'élevage va bien, je vais recommander d'autres souris dans les prochaines années.
C'est comme tu veux,
Donne moi en des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:06

bon je vais laisser passer cette fois et je prendrai mes souris d'élevage chez toi. Éventuellement j'en prendrai surement de chez Diane (probablement en même temps que toi si tu en reprend dans quelques années) pour diversifier les lignées.

Je trouve dommage d'attendre si longtemps mais en même temps je ne veut pas presser les choses et me faire mettre dehors de mon appart pour une simple raison de mauvais timming! Qui sait bien attendre arrive toujours à ses fins! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Souris des États.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Ma souris!
» souris nu
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser