¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:28

Salut tout le monde !
Je poste dans divers car c'est simplement pour avoir vos avis et peut-être récolté quelques intéressés.
Je tente présentement d'acquérir assez de personnes voulant les belles souris des USA pour réduire le prix du transport par personne...

Les souris sont tout simplement superbes, il y a du angora très très long, beaucoup de rex, du texel parfois et beaucoup de tricolor (ce qui est en passant magnifique) et du varigated... un peu moins de satin par contre mais on en retrouve quand même...

Bien entendu, les frais de port jusqu'au Québec est assez dispendieux (Dans les environs de 300$) mais à ce prix, nous pouvons commander beaucoup de souris.. peut-être même une cinquantaine.. ce qui serait bien suffisant pour satisfaire tout le monde...
De plus, je me dis que si nous sommes plusieurs à être intéressés, le prix du transport deviendra de moins en moins cher et nous ne serons que plus gagnant dans cette histoire.
Près de chez moi, nous sommes 3 qui serions intéressés... J'en ais déjà parlé un peu avec Animafolie. Si elle embarque dans le coup, nous serions déjà 4 pour payer les frais de port.. ce qui nous ferais un total de 75$ par personne pour le transport.. bien sur, cela n'implique pas le prix des souris que chaque personne achèterais.

C'est encore assez élevé et c'est pourquoi je recherche d'autres personnes qui voudraient avoir de superbes souris venant des états-unis qui sont, soit dit en passant, en très bonne santé. Si nous pouvions être 6 ou 7, ce serait déjà mieux. Mon objectif serait d'atteindre le 10. Bien entendu, je ne m'attends pas à avoir autant de passionnés de souris dans le québec prêt à investir pour de bonne souris mais je garde quand même espoir.

Si jamais vous êtes intéressés, je peux me charger de tout.. la collecte d'argent, les paiements, les renseignements et la sécurité.. je vais m'assurer que tout est sous controle et que tout le monde auront leurs souris à la date prévus et en 1 morceaux.. Rolling Eyes

Je pourrais aussi me porter volontaire pour aller chercher les souris à l'aéroport et vous les amener à domicile (si ce n'est pas trop loin de notre route évidemment). Tout dépendant de l'endroit où vous habitez.
L'aéroport serait surement celle de Mirabel.. donc ceux qui se trouve plus ou moins sur la route, je peux vous fournir le transport à domicile.

Bien entendu, en ce qui conserne l'argent, il faut beaucoup de confiance et je peux très bien comprendre que vous ne voudrez peut-être pas m'envoyer vos paiements (toujours en sous-entendant que vous êtes intéressés). Je ne vois pas d'autre facon de s'organiser mais je suis ouverte aux propositions !

Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions à propos de n'importe quoi, je suis toujours en contact avec presque tous les éleveurs des états-unis alors je suis disponible pour poser vos questions.

Le seul problème que je vois à l'horizon, c'est de trouver un éleveur qui a suffisament de souris pour nous tous et qu'il veuille bien nous les envoyer par avion. Ces éleveurs sont très consciencieux et ils adorent leurs souris, ils en prennent grand soin et ça se voit. C'est pourquoi certains éleveurs n'acceptent pas l'envoit des souris par avion même si certains leurs garantissent que c'est très prudent.

Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:05

J'ai fais quelques petites vérifications avec Air Canada. Eux, ils demandent 95$ pour l'envoit de souris (qui pèsent nécessairement moins de 30 kg Laughing ) depuis le nord est des états-unis jusqu'à montréal.
Le cout est vraiment moindre que ce que j'avais cru. Bien entendu, ce n'est que le prix brut et il s'ajoutera à ça des frais d'éleveur etc.. Mais ce n'est vraiment pas cher.. en tout cas, d'après ce que c'était supposé coûté.

Je vais écrire à Air Canada pour savoir ce qui en est vraiment et je vous en donnerai des nouvelles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:50

Quelle merveilleuse idée! J'aimerais beaucoup participer... si seulement j,avais un peu plus de place chez moi confused Par contre ic commence à faire froid, il vaudrait mieux attendre l'été prochain pour un tel projet si on souhaite que nos pupuces n'attrapent pas froid. ¨Ca nous donnerait largement le tmeps de trouver assez de personnes pour que les coûts soit moindre et le temps aussi de trouver le meilleur des éleveurs.

En plus ça me laisserait peut-être le temps de trouver un nouvel appartement plus spacieux et plus enclin à accuillir des animaux Rolling Eyes Je trouve l'idée vraiment très bonne, moi qui rève d'angoras, texels et toutes ces variétés splendides que l'on ne retrouve pas ici, en plus je prévois commencer un petit élevage aussitôt que l'espace me le permettera... Ça serait vraiment super de pouvoir débuter avec une telle qualité de souris!

Dans quel délais prévoyais tu faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:57

Pour moi, c'était le plus vite possible.
J'aimerais aussi avoir un petit élevage à moi.. mais peut-être sur demande, question de ne pas avoir de surpopulation...

En hiver, il n'y a pas vraiment de problème pour le transport en avion, la sécurité dans la compagnie air canada est assuré et la température est très bien contrôlée. C'est certain que de toute façon, ce ne serait pas pour demain mais j'aimerais que ce soit le plus tot possible.
Il faut aussi que l'éleveur ait assez de souris pour nous tous. Elle attend quelques portées dans les prochaines semaines, le temps de les sevrés et tout (elle les garde jusqu'à 6 semaines). Ça nous donne largement le temps de bien réfléchir et tout.

Par contre, toi, as-tu vraiment besoin d'un nouvel appart pour acheter quelques petites souris ?
Je comprends très bien le manque d'espace mais est-ce que ça serait possible pour toi de trouver un petit trou en attendant ?
Je vous mets le lien de l'éleveuse chez qui je suis le plus intéressée. Pour l'instant, je ne connais que 3 éleveurs qui acceptent de "shipper" leurs souris, dont elle, qui est ma préférée. Ses souris sont complètement magnifique. Allez voir dans Bucks pour voir ses mâles ! Elle a du angora très long ! Mon coup de coeur : Kelli's hero ! WOW ! Et puis ensuite blue on black ! ange


http://www.mousykins.com/


Allez voir sur son forum les currents litters (Ses portées qu'elle a en ce moment) il y a des bébés magnifiques j'en suis complètement dingue, je n'en reviens tout simplement pas ! Shocked Very Happy Elles ne sont pas toutes à jour mais quand même.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:05

moi j'aimerais bien mais ... jme vois mal en entrer dautre dans ma maison sans que mes parents se fache :p

l'été prochain j'aurais pu préparer le terrain mais la c'est prématuré :s
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:06

En quelques semaines, voir quelques mois, tu n'aurais pas le temps de les convaincre ? Il faut se dire qu'ils ne sont pas encore nés ces bébés.. donc il reste encore beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:08

non dans cet appart c'est tellement petit que j'ai de la difficulté à me déplacer... et je n'exagère pas, c'est une chambre, donc tout dans une seule pière qui fait environ 10 mètres de long sur 4 de large... Et les animaux sont interdits (j'ai déjà mon poisson et mes deux salamandres, bon j'ai Aeon aussi et c'est un énorme stress car le propriétaire entre quand je n'y suis pas même s'il n'a pas ma permission, il n'est pas honnête, du côup c'est un peu pour ça que je veut déménager...)

Enfin bref, en plus là si je prend d'autre animaux ma mère va me tuer car je ne travaille pas et au bout du compte c'est elle qui doit payer pour la nourriture. Quand j'aurai un petit travail et un nouvel appart tout sera beaucoup plus facile.

En tout cas, si je ne peut pas participer au projet, je te promet que je te prenderai des bébés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:11

C'est clair que de me prendre des bébés ça peut être une idée !
C'est quand même dommage si tu ne peux pas en prendre directement des états... quoi que tout ça serait assez compliqué pour les paiements et tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

Sont vraiment mimi ...

L'année passer, j'avais une porté de satin et bicolore standard. J'avais 7 mâle a placer. Il étais trop mimi deux coeur

Moi ça m'interesserais, sauf que c'est vrai que sa va être compliquer pour aller les chercher à montréal, diviser les coût ... Faudrait voir comment on ferais
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:00

Pour le transport, si tu restes relativement près du chemin de trois-rivières jusqu'à montréal, je peux très bien venir te porter les tiennes chez toi. Wink
C'est certain que pour pouvoir vous en dire plus, il faudrait que j'ais les confirmations de tous et vos choix pour les souris (ce que vous aimeriez). Après, je pourrais en discuter avec l'éleveuse et vous donner les prix et tout par la suite...

Demain, je vais faire le tour des animaleries de ma ville avec ma grand-mère, si je ne trouve rien qui pourrait m'intéressée, je serai obligée de les faire venir des états-unis. Tant qu'à en faire venir pour moi, pourquoi pas en faire venir pour les autres !?

J'ai 2 amis de trois-rivières qui en voudraient (et c'est d'ailleurs un d'eux qui ferait le transport avec moi pour aller chercher les souris à l'aéroport) et j'aurais aimé vous faire profiter de cette opportunité.
De plus, seule, les couts sont bien plus élevés qu' à plusieurs.
L'éleveuse m'a dit qu'on pouvait faire venir un max de 30 souris femelles ensemble... le nombre se réduisant au fur et à mesure que nous ajoutons des mâles.

Ne vous pressez pas pour faire votre choix mais dites moi vos confirmations dès que vous les aurez.
Sinon, comme Bladen dit, si vous ne pouvez pas maintenant, vous n'aurez qu'à prendre de mes bébés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:38

je crois que je n'aurai vraiment pas le choix de procéder comme ça (en t'achetant des bébés) car ma vie actuelle ne me donne pas assez de temps et d'argent pour d'autres animaux.

je rêve d'angoras, tricolores, texels... awwww amour
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:09

moi c'est surtout des texel ou angora que j'aimerais. ça serait probablement 2 ou 3 femelles que je voudrais. C'est à quel aéropart qu'il serait livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:28

Je ne sais pas vraiment encore. Je suis allée voir sur le site d'Air Canada et il n'y a pas d'aéroport qui accueille ses avions en Ohio (où est-ce que l'éleveuse habite). Je ne sais donc pas avec qu'elle compagnie aérienne nous ferions affaire.
Moi j'ai dans mes pensées que ce serait celle de Mirabel mais je n'ai pris cette source nul part, c'est seulement que c'est la seule que je connais ! Laughing .
Combien y a-t-il d'aéroport dans le coin !?

Je viens d'envoyer un courriel à l'éleveuse pour savoir qu'elle compagnie aérienne nous les apporterait. De cette façon on sera plus en mesure de déterminer à quelle aéroport nous devrions aller les chercher.

Je pars dans 20 minutes pour mon grand tour d'animalerie à la recherche de perles rares ( j'ai en tout 14 animaleries à fouiller ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:14

Je suis complètement découragée.. J'ai fais le tour des 14-15 animaleries de ma ville et je n'ai absolument rien trouvé.

À la première animalerie, il y avait de beaux bébés avec un peu d'angora.. ils étaient vraiment mignon mais ils étaient tellement petit et frêle.. je n'aurais pas osé les prendre, de peur qu'elles meurent quelques jours plus tard.
La fille m'a dit qu'elle les avait eu il y a 3 semaines et qu'à ce moment là, ils avaient 2 semaines et leurs yeux n'étaient pas encore ouvert et qu'ils n'étaient plus avec leur mère. J'étais scandaliser... pauvre petits bous de choux... Sad

Dans une autre, la dame a prit mon nom en note et elle m'a dit qu'elle appelerait son éleveur pour savoir s'il avait du satin angora. Elle va me rappeler mardi.. J'espère qu'elle aura quelque chose pour moi.

J'aimerais tellement en avoir des états-unis mais l'organisation me fait peur.. ça me semble tellement compliqué ! Surtout que je suis un peu restrainte avec mon anglais même si je me débrouille bien, je ne sais pas toujours dire tout ce que je veux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:23

Je peut t'aider en angalis si tu veux! Ça me ferais plaisir et ça me dérouillerais un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:24

Je me débrouille très bien pour écrire et tout mais le seul problème c'est le manque de vocabulaire qui me ralentis de temps en temps. Mais si j'ai besoin, je vais savoir que tu es la ! Very Happy Merci de le proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:30

Wink redonne nous des nouvelles de l'éleveuse, que cherche tu en particulier toi?

Moi j'ai déja un idée de mes plans Rolling Eyes J'aimerais quelques groupes de 4 femelles (les cages que je fabrique ne peut pas maintenir plus de 4 femelles...) divésées par catégories distinctes (texels avec les texels, angoras avec les angoras, etc... J'aimerais aussi un mâle pour chaque groupe de femelle, donc si j'ai 5 groupe de 4 femelles, j'aurais 5 mâles. Chaque mâle d'une variété différente... Bon je rêve hihi mais qui m'en empêche Rolling Eyes

J'aimerais tellement avoir plus d'espace!! et surtout habiter un ville plus peuplée en gens qui aiment les souris confused
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:33

ha tien mais j'y pense... Je ne sais pas si tu connais mais ça pourrait surement t'être utile si ton plus gros probl`me est un manque de vocabulaire... Va faire un tour sur ce site, c'est un traducteur, tu écrit ce que tu veut dire et tu le fait traduire en anglais. Par contre c'est important de relire car la traduction se fait mal parfois...

http://babelfish.altavista.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:51

Moi je n'aurais voulu que quelques femelles.. genre 3 ou 4 pour commencer mais je me dis que je n'en ferai pas venir 30 milles fois des souris fac aussi bin toutes les faire venir tout de suite...

Je crois que je vais aller m'acheter 1 ou 2 bacs comme toi, ça offre quand même beaucoup d'espace et c'est moins cher que des vrais cages...
Le problème c'est que moi aussi je commence à manquer un peu de place dans ma pièce à rongeur... Avec la grande volière que j'ai construit avec mon père pour mes perruches.. la grosse cage de mes rats et les 2 étagères de cages de rongeurs, il ne me reste plus beaucoup d'espace..

Par contre, je me dis qu'en commandant pleins de souris tout de suite, je serais forcé de les faire accoupler presques toutes en même temps... sinon, après 9-10 mois, ça devient de plus en plus dangereux de les faire accoupler...Et je ne veux pas avoir une surpopulation.

Moi je voudrais un beau mâle avec du poil vraiment long ! (elle dit que les femelles ont le poils beaucoup moins long que les mâles) Je voudrais aussi des beau marquage... peut-être une femelle varigated, une autre brindle et au moins une satin (l'éleveuse ne se concentre pas vraiment sur le satin mais elle en a quelques fois). Dans tous ça, je voudrais du texel et du angora.. je ne sais pas tellement combien.
Moins que j'en commande, plus que je vais avoir de restriction au niveau de la consanguinité... hein

Il faudrait que je me fasses des petits plans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:03

oh oui des varigated ange je les avait oubliés ceux là lo0l ça existe en angora? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:05

Shocked je retire ce que j'ai dit... je viens de voir "Mousykins' Kelli's Hero"... ouhlalala comment résister Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:08

C'est mon coup de coeur celui là ! Il est magnifique !
Il y a aussi Blue on Black le bleu tan angora! superbe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:23

rhooo il faut que j'arrête de regarder les photos lo0l je craqueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:24

J'ai regardé ça.. Je voudrais (comme exemple) :

2 mâles : Un bleu (ou bleu tan) angora et un de quelconque couleur mais qui serait texel.

4 femelles :
-une varigated angora (peu importe la couleur)
-une tricolor satin
-une texel (peu importe la couleur)
-et une brindle angora ou satin ou texel, peu importe.

Ça serait bien pour commencer un bel élevage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:25

C'est pareil pour moi ! Plus je les regarde et plus l'idée d'en faire venir m'emballe ! applause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des États.. Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» souris nu
» Mes souris...
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Mes souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser