¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:56

woah j'ai manqué tout un épisode lala :p
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:31

Hihi! la petite liste que tu as fait est très semblable à ce que j'aimerais avoir, alors je crois que je vais être comblée avec les bébés que tu aura.

Surtout entre le mâle texel et la femelle varigated angora... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:05

C'est clair.. J'aimerais tellement ça les avoir MAINTENANT et pouvoir tout de suite commencer à faire mes plans pour mon petit élevage Very Happy . J'ai tellement hâte.
En même temps j'ai un peu peur que la madame qui est supposée m'appelé Mardi pour les souris ait quelque chose de bien pour moi... J'aimerais tellement les faire venir.. mais c'est aussi tellement compliqué et ça va se terminer que je vais être la seule à en vouloir... Donc à payer tous les frais.. Ma mère n'est pas tellement d'accord de payer aussi cher "seulement pour des souris".

Je vais laisser passer un peu de temps et on verra.. Mardi, je vais savoir si je dois vraiment les faire venir des états ou si je peux en avoir des belles par ici...

Je vais peut-être lui demander un moment de réflexion et je vais venir vous dire ce qu'elle me propose, vous pourrez m'aider à faire les pour et les contres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:04

Je comprend ta mère que ne veut pas payer tout ça à elle toute seule... Ça fait quand même un gros montant, surtout que ce n'est pas sa passion à elle... En tout cas, ça sera avec grand plaisir que je vais t'aider à peser les pours et les contres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:04

En fait, ce que je voulais dire c'est que ma mère n'est pas d'accord pour que JE paie un aussi gros montant seulement pour des souris.. Car c'est clair que si c'est elle qui aurait du payer, ça aurait été un nom catégorique Laughing

J'ai tenter de voir si le voyage en voiture couterait moins cher mais ça reviendrait à peu près à 150$ juste pour le gaz et ça fait un voyage de 24 heures, donc il faut penser aux repas et au dodo.. ça reviendrait plus cher d'aller les chercher nous même.. malheureusement, mais ça aurait ét moins compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:46

oui c'est sur que ça demande beaucoup d'organisation ... Mais bon, commence par prendre les info pour pouvoir éventuellement planifier quelque chose si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:48

Tu veux quoi comme infos !?
Car moi je ne veux pas dire à l'éleveur que je vais lui en prendre si je ne suis pas certaine de pouvoir tout organiser..c'est pourquoi j'aurais voulu avoir les confirmations avant de prendre les infos plus "poussées".
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:52

ça dépend toujours de comment on va les chercher, à quel aéropart, ou se rencontrer ... perso, moi je peux pas non plus beaucoup me déplacer. Comment tu pais l'éleveur, par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:57

Je paierai par paypal. Tout les versements effectués par paypal sont très bien protégés et je l'ai déjà utiliser plusieurs fois, tout est très bien controlé et je n'ai pas peur de l'utiliser.

L'aéroport sera soit celle de Dorval ou Montréal Trudeau. Celle de québec n'accueille pas les avions des compagnies américaine alors que celles de montréal oui.

Tu restes ou environ ? Les aéroports sont à combien de temps environ de chez toi.
Comme je le dis. Moi, j'irai chercher les souris à l'aéroport, c'est clair. Vous pouvez aussi venir si vous le désirez mais si vous ne pouvez pas vous déplacez, je peux venir les porter chez vous en revenant. Tout dépendant de ou est-ce que vous habitez. Ou alors comme tu dis, Animafolie, on peut se rencontrer à quelque part qui ne fais pas trop loin pour toi ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:21

mirabel c'est à 3 quart d'heure, dorval, je sais plus. moi je suis à Repen, messemble que c'est sur e chemin, mais je sais plus trop hein
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:25

Il me semble que repentigny est sur le chemin pour aller aux deux aéroports.. dans ce cas, il n'y aurait pas de problème pour que je puisse venir te les porter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:28

ça serait super Very Happy reste juste à voir si ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:29

Si tout fonctionne comme tu le souhaites, en veux tu vraiment !?
Combien serais-tu prêtes à payer en tout ? (les frais de port + le prix des souris etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:34

faudrait que je vois avec mes parents, mais comme il me reste plus beaucoup de souris, ça devrait être possible. Pour le cout, peut etre une trentaine de dollars, peut-être plus, faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:37

Bon ok. Admettons que le cout de port est de 100 $ (c'est le cout des compagnies canadienne mais je ne peux pas dire que c'est les même pour les compagnie américaine, j'ai demandé à l'éleveuse, je te le dirai quand elle m'aura répondu).
Et que chaque souris est 5$, tout dépendant du nombre que tu voudrais...

J'ai un ami qui serait surement intéressé, je ne sais pas trop quand est-ce que je vais lui reparler mais ce devrait être cette semaine.
Supposons que nous sommes trois, pour l'instant pour les frais.

Chacun paiera ses frais de souris mais nous paierons tous ensemble les frais de port. À trois, ce serait un peu plus de 30$ juste pour les frais de port. C'est pourquoi il nous aurait fallu au moins une autre personne pour alléger les frais.. Nous avons encore le temps de trouver mais c'est bon à savoir pour pouvoir confirmer et tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:44

moi je ne connais pas d'autre personne intéresser. C'est sure qu'il faudrait de préférence une autre personne. Jusqu'à quand a peu près on pourrait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:47

Tout dépendant du nombre de souris que nous allons commander .. et de ce qu'on veut...
Car l'éleveuse n'en a pas une tonne de disponible pour l'instant et c'est clair que si nous sommes plusieurs à vouloir des angoras et des texels, elle pourrait peut-être faire une portée ou deux pour nous. Car habituellement, elle garde quelques bébés par portée donc si les portées ne sont pas nombreuse, il faudra se retreindre...

Normalement, il me faudrait les commande de chacun pour lui donner pour qu'elle puisse gérer ses portées et tout.
Donc c'est sur que ça irait dans seulement quelques semaine... le temps de confirmer le tout, le temps de la saillie et de la grossesse, puis ensuite du sevrage. Elle garde ses bébés entre 4 et 6 semaines, tout dépendant de leur développement...

Pour elle, il me faudrait des commandes clair et précise.. elle ne peut pas se permettre de se faire avoir... je ne sais pas si vous me comprenez...
Toi animafolie, tu voudrais quoi ? Quelques femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:01

oui, je comprend qu'elle ne veut pas se retrouver avec des bébé qui n'ont plus d'adoptant. Moi je voudrait peut-etre 2-3 femelles soit angora, texel, satin, mais une préférance pour les texels. si c'est possible 3 de différentes variété mais sinon, c'est pas plus grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:02

Ok, si c'est possible tu en voudrais une de chaque dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:31

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:32

Bon parfait. Aussitot que l'éleveuse me répond, je vais lui dire ce que moi et toi nous voudrions et je te reviens là-dessus. Elle va surement me dire à ce moment là ce qui est possible et ce qui ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:35

D'accord super ton ami lui en veux combien et de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:38

Je ne sais pas trop. Je dois lui reparler... en ce moment, il ne sait même pas que j'ai trouvé un éleveur intéressant et tout..
Mais il m'a dit qu'il en voulait.. je ne peux pas vraiment dire ce qu'il va vouloir.. je vais tenter de le rejoindre cette semaine .. hein
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:43

Je suis un peu ébranlée et déçue..
Les compagnies canadienne ne vont pas en Ohio et donc nous sommes obligées de faire affaire avec des compagnies américaines. Ceux ci chargent 208 $ pour le port des souris et c'est en américain.. Donc ça revient plus cher en canadien.. il faut vraiment trouver plus de personnes pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:45

tu as vue cela sur internet ? le dollars canadien est encore bon par rapport à l'américain, mais 208 $ c'est quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des États.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» souris nu
» Mes souris...
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Mes souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser