¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:38

Animarizoo a écrit:
Et si on regarde l'autre côté de la médaille. Serais tu intéressée par des bébés ne venant pas des états mais étant angora et ou satin ?Smile

Bien sur! Je ne tiens pas à ce qu'elles viennent des États, seulement qu'elles soient belle et en santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:25

Si tu compte reproduire Pi-Li, j'avais avertie Bladen' qui voulait le prendre mais peut-être pas toi... il peut être agressif, donc je ne crois pas que ce serait la meilleur idée...

J'aurais aimé participer au projet...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:29

Moi je pense pas participé non plus. Dorénavent, j'essaie de plus prendre des animaux abandonné ou ayant plus besoins d'un foyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
x-Alex-x
Sevrée
Sevrée



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 25/05/2008

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:01

Salut!
Esce qu'il a un adresse internet sur ces souris des état-unis ! Je Serai intereser!
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:34

www.thefunmouse.com

Si tu parles anglais, va sur le forum, tu y trouveras des millions d'informations sur les souris en général et pleins de belles photos...

Je n'avais pas vraiment l'intention de reproduire pi-li. De toute façon je n'ai pas de souris femelle en âge de reproduire. Ma belle Pixelle se fait déja un peu trop vieille pour une premiere portée.
Ce soir, je vais peut-être ramener mon petit homme angora satin du travail, s'il est encore là.
Je repousse encore une fois le projet et je crois bien le mettre en oeuvre pour avoir du sang neuf et de plus belles lignées, un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:55

En temps et lieu on verra mais si tu fait venir des soruis des États quand j'aurai une place où rester pour de bon je participerai avec plaisir au projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
x-Alex-x
Sevrée
Sevrée



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 25/05/2008

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:37

Salut! ece qu'on peu choisir les couleur, les tpe de poil etc... en les fesant commander? et si oui ou qu'il faut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:47

Pour les faire venir au Québec c'est une grosse organisation, la dame fera des portées spécialement pour nous, selon nos préférences. Mais les frais de transport coûtent cher, c'est pour ça qu'on voudrait recruter des gens pour diviser les frais...

Tu peut aller sur le site qui est mentionné sur la première page de ce post (4e message) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:55

salut salut !
Petit message pour dire que je n'ai pas abandonné le projet et que si jamais vous voulez toujours y participer, c'est encore de mise.
Je commence à ramasser un peu de sous à chacune de mes payes et j'ai bien l'intention de les avoir, ces souris des états ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:47

Je reviens tout juste de mon voyage aux États Unis et c'est comique car quand j'étais là bas j'ai repensé à ce projet hihi!

Par contre pour ma part je ne pourrai plus reprendre de souris après ceux que j'ai adoptées de Pandore (qui vont très bien soit dit en passant, mais je trouve qu'Aube a beaucoup maigrit durant mes vacances (3 semaines) et que le poil de son ventre est bizarre...)

Bref je suis devenue allergique Sad Je deviens pleins de plaque rouges là où elles me touchent :S Je troyve ça vraiment dommage car j,adore les souris! pale J'ai même pensé essayer de trouver quelqu'un pour les adopter mais je ne sais pas si j,aurais le courage de leur faire subir ça une deuxième fois... Je ne crois pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:40

La réaction se fait qu'avec les souris, ou avec les autres rongeurs ?

Moi ça m'arrive aussi, surtout avec mes cochons d'indes. Eux je crois que c'est le poils, donc j'évite de trop les coller sur moi.


Pour les souris, c'est souvent du à leur griffes imbibé d'urine, quand ça rentre dans la peau, ça fait des réactions inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:21

Oui oui c'est lers griffes Wink Dans mes mains y,a pas de problème mais sitôt qu,elles grimpent plus haut sur le bras ou ailleur ça deviens boursouflé et ça démange pendant un jour ou deux...

Pour les autres rongeurs je ne sais pas... Je ne fais pas de réaction à mon chinchilla mais je ne le prends pas très souvent (pas souvent à la maison...) et quand je le sort je le laisser aller par terre donc je ne sais pas trop. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:50

Moi aussi je suis allergiques à mes rongeurs. Quand je les prends, ça me pique partout partout et si jai le malheur de me toucher les yeux, c'est parti pour la démangeaison !
Mais j'ai qu'à me laver les mains et les bras après et je n'ai pas de problème.
C'est vraiment dommage que tu ne veuilles plus prendre de souris du tout par la suite.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:25

En réalité, ce n'est pas moi que ne veut pas... J'aimerais encore avoir mon petit élevageun jour! Razz J'adore les souris mais j'ai eu le malheur de dire la vérité à ma mère quand elle m'a questionné sur mes plaques sur les bras... Elle n'aime pas tellement les souris et mon allergie lui donne une raison de m'empêcher d'en avoir. Du moins pour le temps que je suis en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:48

Roah des souris des US c'est telement mimi amour

Je suis aussi allergique a mes rongeur mais sa se calme a force de prendre mes rats.

Malheureusement je n'est plus de souris depuis le décés de joséphine.

Si ton projet de faire venir des souris est toujour bon, je me cherche un beau petit mâle en santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:11

question comme ça: avez-vous un contact ou bien vous y allez à l'aveuglette? ne prenez pas ça mal, ce n'est pas le but, c'est juste que si vous avez un contact dansle monde des souris, peut-être que ce contact a un contact pour d'autres rongeurs qui m'intéressent aussi...

J'ai connu quelqu'un qui avait été chercher un furet aux US pour ne pas l'acheter des "usines à furet", mais, n'ayant pas de contact là bas, il l'a pris en animalerie... et c'est tout de même un furet d'"usine à furet"... vous comprenez ce que je veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:46

Va voir le quatrième message de la première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:19

ah, désolée, j'ai eu un bugg, j'ai pas pu tout lire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Peace-And-Love
Fuzzy
Fuzzy
Peace-And-Love


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 26/04/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:22

Si vous naver pas encor commander les souris jaimerais participer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:14

Animarizoo a écrit:

Je vous mets le lien de l'éleveuse chez qui je suis le plus intéressée. Pour l'instant, je ne connais que 3 éleveurs qui acceptent de "shipper" leurs souris, dont elle, qui est ma préférée. Ses souris sont complètement magnifique. Allez voir dans Bucks pour voir ses mâles ! Elle a du angora très long ! Mon coup de coeur : Kelli's hero ! WOW ! Et puis ensuite blue on black ! ange


http://www.mousykins.com/


Allez voir sur son forum les currents litters (Ses portées qu'elle a en ce moment) il y a des bébés magnifiques j'en suis complètement dingue, je n'en reviens tout simplement pas ! Shocked Very Happy Elles ne sont pas toutes à jour mais quand même.. Laughing

Je sais que ce post date, mais je suis allée visiter et ça ne me donne pas du tout un site d'élevage... en tout cas, j'ai cherhcé et je ne trouve pas la section dont tu parle!

Souris des États.. - Page 7 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Peace-And-Love
Fuzzy
Fuzzy
Peace-And-Love


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 26/04/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:17

c .net et non .com
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:02

Ha, ben merci, ça répond à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Peace-And-Love
Fuzzy
Fuzzy
Peace-And-Love


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 26/04/2009

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:20

Ece que vous aver deja faite commander les souris? et a til une garantie sur les souris
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:23

Non, je n'ai pas encore commander les souris. Il y a un bon moment que je n'ai pas parler à Diane. L'été prochain, je déménage en appartement et si mes finances vont bien, je ferai commander les souris au printemps d'Apres. Donc Printemps 2011. Si ça t'intéresse encore à cette date, nous pourrons nous organiser pour en avoir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine22
Fuzzy
Fuzzy



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 04/04/2011

Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:59

Animarizoo a écrit:
Non, je n'ai pas encore commander les souris. Il y a un bon moment que je n'ai pas parler à Diane. L'été prochain, je déménage en appartement et si mes finances vont bien, je ferai commander les souris au printemps d'Apres. Donc Printemps 2011. Si ça t'intéresse encore à cette date, nous pourrons nous organiser pour en avoir toutes les deux.

Moi ça m'intéresse ! Et on est au printemps 2011 là !! Laughing
Réponds moi dès que possible car si ce projet est encore faisable j'embarque ! Je suis dans les laurentides en plus, l'aéroport mirabel c'est à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des États.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» souris nu
» Mes souris...
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Mes souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser