¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:08

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:59

Je n'ai eu aucune liste !
Animafolie, Pandore ? Vous en voulez toujours ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:49

J'attends de déménager avant d'en prendre d'autre, parce que ma coloc vient de me piquer une crise de nerf... Ouais, je viens d'adopter 4 nouvelles souris, mais c'est pas elle qui les nourrit, qui les soigne, qui les lave, merde...
Bref, si j'ai un nouvel animal, je couche dehors, et comme je suis pas sur le bail, ça m'étonnerait pas que ça se concrétise...


Alors désolé, ça fouarre totalement de mon bord.


PS: se trouver un appartement qui a de l'allure à Montréal, c'est vraiment le bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:10

Et même jusqu'au mois de mai tu peux rien faire ? Car c'est pas pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:24

Personellement, angora, frisé ou satin ou un mélange de tout ça, ça me dérange pas, elle sont toutes jolies
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:28

Ok, tu en veux combien finalement ?

Je vais attendre la liste des 2 autres personnes et je vais te dire ce que nous allons faire comme portée, si ça te convient, parfait, sinon, je ferai des changements et tu pourras choisir tes bébés en fonction des coups de coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:29

2 ou 3 probablement, mais que des femelles, je ne peux plus avoir de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:31

Parfait ! Wink
Je t'en donne des nouvelles aussitot que j'en ais !

Mais je suis vraiment déçue.. nous sommes revenus au faible nombre de 4 pour la commande et je ne suis pas certaine que la 4e personne tiendra parole ..
Ça va faire cher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:06

ça va vous revenir à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:57

Bah si nous sommes 4, ça va faire 70$ chaque sans le prix de chaques souris... et si nous sommes 3, ça va faire 93$ chaque...
C'est assez cher.. C'est pourquoi j'étais vraiment heureuse que toi et Pandore décidiez d'en prendre... Ça nous aurait couté environ 47$ chaque si nous avions été 6...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:34

ouin, sa fait très chère confused
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:22

C'est ça...
Plus c'est cher, plus il y a de chance que ma mère dise que ça n'a pas de bon sens et qu'elle ne veuille plus... Surtout qu'en plus de ça, j'ai toutes les nouvelles cages et les nouveaux accessoires à acheter !
Je n'ai aucun problème d'argent mais bon...elle trouve que ça ne vaut pas la peine..
Il faudrait être 4, sinon 5 ! À 3 c'est vraiment trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:10

les frais de transport sont de 280$ !?! pale Tabarnouche c'est dont ben exagéré!

Oèu habite la dame déjà? Massachuchetts?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:11

Les frais de port c'est 200$ mais le véto demande 40$ pour les examiner et écrire une feuille pour dire qu'elles sont correcte...
Et l'autre 40$ je ne me souviens plus d'ou est-ce qu'il vient.. je vais me renseigner et je vous reviens là dessus.
Elle habite à l'est de l'Ohio je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:26

Au mois de juillet seulement... Bref, quand elle va décider de se prendre de nouveaux colocs et que mon chum et moi nous puissions partir sans devoir payer deux loyers chacuns simultanément. Hey, mais je pourrai toujours t'en acheter de ton élevage pour compenser tes pertes. Et les autres peuvent en faire autant aussi...

Trois-Rivière, c'est tout près de chez mes parents, Victoriaville...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:09

C'est sur mais bon.. c'Est pas en vendant des petites souris à 5$ que je vais repayer le montant de leur venu, la nourriture et l'entretien.. ce n'Est pas pour me faire de l'Argent que je veux faire ça.. c'est par passion et par rêve..
Si nous ne sommes que moi et Animafolie (car je n'ai pas eu la dernière confirmation des 2 autres personnes), le projet ne se fera surement pas...
Ma mère ne voudra pas que je paie 200 $ juste pour des souris et je crois que si c'est à ce prix, Animafolie ne sera plus de la partie alors le prix de tout ça s'élèverait à environ 400 $ juste à moi donc ma mère m'empêcherais de les faire venir..
Je suis si déçue.. nous étions 6 à un moment donné, tout était parfait et maintenant mon rêve est en train de s'écrouler.. j'avais si hâte, tout était prêt dans ma tête, les dates etc..

En tout cas... Neutral

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des gens sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 6:15

Bon ! J'ai eu une confirmation que tout fonctionne encore alors nous sommes trois.
Le coût sera de 93$ si nous ne trouvons personne d'autre. Je vous rappele de regarder autour de vous..

Animafolie, à la clinique vétérinaire.. il n'y a personne qui serait intéressé !?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:03

je suis tellement heureuse de savoir que ça va marcher finallement! Je suis tellement déçcue de ne pas pouvoir participer Sad mais profis Animarizoo, je vais te prendre des bébés de tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:09

93 $ Neutral C'est vraiment chère .... faudrait vraiment trouver d'autre monde, parce que je sais pas si je vais pouvoir débourser cette somme ...

Non à la clinique, il n'y a que moi qui a des souris.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:25

Je sais que c'est super cher.. confused C'est pourquoi je tente de trouver d'autres personnes mais autour de moi, j'ai vraiment épuisée les ressources.. j'ai déjà réussi à trouver 2 personnes, une qui est encore avec nous dans la course et l'autre que je ne suis plus certaine.. les autres ne sont pas intéressés et si oui, je ne suis pas sûre qu'elles soient des personnes de confiance donc... Sad

Je vais passer une annonce sur internet je crois.. mais je vais vraiment m'assurer que tout est bien controler et que les personnes sont de confiances... Qu'en pensez vous !? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:55

si tu prend la peine de vérifier que les personnes font ça pour l'amour des souris et pas autre choses... pourquoi pas! De toute façon, à ce prix la, ç m'étonnerais qu'il y ait des gens indignes d,avoir des souris! S'ils sont prêts à mettre cette somme, c'est qu'elles seront bien informées et/ou amoureux(se) des sousous! Reste juste à se fier à eux pour qu'elles tiennent parole.

Ça coûte rien d'essayer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:27

Les formulaires ont été envoyé il y a plus de 2 semaines et Diane n'a reçu aucune demande d'Adoption sauf la mienne..
Animafolie, tu as bien reçu mes mp ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:46

oui je l'ai reçu, mais j'attendais de la remplir pour voir ce qui était du nombre de personne participante, car si on est 2-3, ça va faire pas mal chère pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 8:50

Pour l'instant nous ne sommes que trois...
C'est sur que 93$ ça fait super cher... En plus on a pas le prix des souris là-dedans et je dois aussi payer le gaz pour que l'éleveuse se rende à l'aéroport...
Je continue de chercher... espèrons ! Wink
Je te reviens là-dessus.
Tu peux quand même envoyer le questionnaire, le remplir ne t'engages en rien, c'est seulement une candidature à une adoption, ce n'est pas une contrat, j'avais dis contrat mais c'est une erreur de vocabulaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:45

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des États.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Ma souris!
» souris nu
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser