¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souris des États..

Aller en bas 
+9
maya-x
x-Alex-x
miss3883
Pandore
gerbillecity
Animafolie
bibilamagnifique
Bladen'kerst
Animarizoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:47

Bin.. sur internet oui mais c'est l'éleveuse qui m'a référé à ce site internet.
Il n'y a pas beaucoup de compagnie aérienne qui acceptent les souris dans leurs avions et c'est pourquoi la quête de transport est plus ardue. Elle a déjà fait des envois et elle avait utiliser cette compagnie là... Tout c'était bien passé et elle ne connait pas d'autre compagnie qui acceptent les souris... pale
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:57

ouin, c'est plate ça ... Neutral Donc soit ont trove du monde, soit sa pourra pas marcher, du moins si on trouve pas quelque chose de moins chère, à moins que tu sois prête a investir plus, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:00

Moi je voudrais investir un max de 60-70 max...pas plus... confused
Je veux vraiment de ces souris mais si j'ai à investir plus que ça, je vais surement décider de reporter ça à plus tard.. malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:05

en avait tu trouver des éleveurs au Québec qui faisait la repro de ce genre de souris ? Je sais que ma boss fait l'élevage de rats rex, dumbo .... mais pas de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:08

Je connaissais un éleveur (le même que celui pour mes rats) mais il a arrêté il y a quelques mois par manque de temps.
Je lui ais demandé si ses amis avaient quelques choses pour moi mais il m'a dit qu'ils avaient tous arrêtés eux-aussi.. Il cherche pour moi mais je n'ai pas tellement espoir...

Sinon, pendant que j'y pense. Bladen' tu ne pourrais pas envoyer un message de masse à tous les membres du forum ? Je sais que quelques uns d'entre eux ne se sont jamais connectés depuis leur inscription et peut-être que dans ceux-ci, il y aurait des intéressés ?
Tu pourrais leur dire quelques infos et leur dire de se connecter au site pour le reste ou alors donne leur mon adresse e-mail.. c'est comme tu veux. Si c'est possible, ça serait vraiment bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:44

excellent, je fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:45

Merci encore Bladen' pour les e-mails.

Je viens pour vous donner un peu de nouvelles. La dame de l'animalerie n'a absolument rien trouvé pour moi.. je suis vraiment très déçue mais je me dis que je suis peut-être destinée à avoir des belles souris des états-unis.
Je pense de plus en plus à aller chercher les petits bébés angoras tout faible à l'animalerie.. Je vais peut-être y aller demain après l'école.. (et oui, je recommence l'école demain.. Sad ) . Ça me chicote vraiment de les laisser là... les pauvres. Même si je me dis qu'ils sont peut-être dans le ventre d'un serpent à l'heure qu'il est.. pale

En même temps je me sentirais vraiment très mal de prendre les 2-3 angoras et de laisser les autres là.. je ne sais vraiment pas quoi faire... aidez moi... Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:13

Je vais être franche... Ne les prend pas. Pas pour la repro en tout cas, c'est certain. Aussi beaux soient-ils, il ne vont qu'affaiblir tes lignées car tu ne connais pas leur provenance et ça serait dommage de développer une lignée à tumeurs Sad

par contre oui c'est vrai qu'en prendre seulement quelques uns c'est triste mais on a pas vraimentle choix... Le cycle de la vie

je suis dégoûtée que la dame de l'animalerie n'ai rien trouvé pour toi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:23

Oh Bladen' j'avais oublié de le précisé mais faire de l'élevage avec les petits n'était pas du tout dans mes idées !
Je n'aurais jamais fait ça, ils sont déjà tellement fragile, pas besoin de leur en mettre plus sur le dos.. De plus, ça ne ferait pas des petits tellement en santé et ce n'est vraiment pas ce que je recherche..

Je voudrais les prendre seulement pour moi.. pour eux...
En même temps, j'ai tellement peur de retourné là-bas ... j'ai peur qu'ils soient encore tous là et que je sois obligé d'en sélectionné quelques uns... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:21

En même temps ils ne sont peut-être plus là... Le best ça serait d'appeler pour savoir si ils sont encore là et combien il en reste, comme ça tu pourra prendre plus facilement ta décision d'aller les chercher ou pas.

Rhooo des angora hihi, j'essaye d'aller le moins souvent possible à l'animalerie juste pour ne pas voir les souris lo0l
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:39

En même temps, ça l'encourage les animaleries à vendre des souris faibles ou mal sevrer ce qui n'est pas bien.... Mais c'est sure qu'en les voyant on veut à tout prix les sortir de là ... Enfin bref, si tu décide des prendre et des intégrer à d'autre, fait une bonne quarantaine de 3 semaine 1 mois pour être sur qu'il n'ont pas de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:14

Je suis aller les chercher.. Rolling Eyes Laughing
Mon père venait me chercher à l'école donc en même temps, on est passé à l'animalerie avant de revenir à la maison.

J'ai été très surprit quand je suis arrivée devant la cage des souris. Elles semblaient toutes vives et beaucoup plus en santé que la semaine dernière... j'en suis même venu à me demander si ce n'était pas des souris différentes de celles que j'avais vu la derniere fois. Bref, il n'y avait plus qu'une souris angora, agouti.

J'ai demandé la permission à la dame de toucher les souris et j'en ais profiter pour les sexer. Elles étaient tellement speed, j'ai du les prendre par la base de la queue. Je m'étais dis que j'allais prendre à coup sur l'angora, que ce soit un mâle ou non. Si c'était un mâle, je n'aurais acheter que celui là et si c'était une femelle, je lui choisirais une petite copine.
La petite angora était une femelle, j'ai alors pris une belle petite broken beige pour la sexer, c'était un mâle.
Il restait une petite souris sable et 3 agoutis (comme l'angora mais standard). J'ai d'abord pris la petite sable car je la préfèrais aux autres, puisqu'elle était différente de la angora.
J'ai eu de la chance, c'était une femelle.

Heureusement pour moi, je n'ai pas eu tellement de peine de laisser les autres là, elles me semblaient beaucoup plus en santé et elles étaient très vive et éveillée. La vendeuse m'a dit qu'il y avait eu une autre personne qui était intéressée pour acheter des petites souris pour elle (non pas pour ses reptiles). J'étais bien heureuse et je suis repartie le coeur un peu moins gros...

En arrivant à la maison, j'ai pris une grande cage inoccupée depuis quelques temps et je l'ai désinfectée de long en large. Puis je les ais mis dedans.

Malheureusement, elles sont vraiment très craintives et nerveuses. Je les ais laissé tranquille toute la soirée, pour les laisser s'habituer à leur environnement avant de s'habituer à moi.

Je ne pourrai pas tellement vous fournir de photos tout de suite. Je ne veux pas les sortir, elles sont beaucoup trop speed et nerveuse, je les perdrais facilement dans la pièce et elles pourraient passer sous la porte, et rencontrer les chats.. pale enfin bref...
Je voudrais bien vous prendre des photos venant de dans la cage mais elles restent cachées dans les rouleaux pour l'instant.
L'angora est plus curieuse et je l'ai surpris à quelques reprises en train de fouiner dans le plat de nourriture, dès qu'elle voyait la porte s'ouvrir, elle courait jusque dans le rouleau...

Je ne sais pas tellement comment je vais les appellé.. enfin, on verra bien quand je les connaitrai mieux.. Rolling Eyes
Pour la petite sable.. j'aimerais peut-être quelque chose en rapport avec le sable.. Laughing , j'avais pensé à Beach mais je trouve que ça fait trop "mot" et non pas un "nom". Je ne sais pas si vous comprenez..
Pour la angora, je n'ai aucune idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:56

c'est super, tu as fait un sauvetage applause et tu t'es fait plaisir , alors tout est pour le mieux super .
Elle vont vite s'habituer chez toi et nous pourrons les voir deux coeur
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:53

J'ai hâte de voir leur binette Very Happy

bienvenue aux nouvelles alors applause
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:17

Vous allez rire... Rolling Eyes Laughing

Ce soir, j'avais à me rendre à Drummondville pour faire des photos de familles chez un photographe.
Quand ce fut terminé, nous sommes allés mangé au resto et en passant, on a vu une grande animalerie. Ma mère m'a dit que nous pourrions y aller en revenant.
Après le souper, nous y sommes aller. Il y avait pleins d'animaux et c'était assez propre, j'aimais bien.
Je me suis longuement arrêté devant les bacs des souris avec ma mère pour voir s'il y avait des angoras ou des satins.

Il y avait un aquarium pour les mâles, un pour les femelles et un autre pour les bébés.
Dans celui des bébés, j'ai vu quelques petits angoras mais vraiment pas très long ce qui faisait que nous n'étions pas tellement sûre si c'était du angora ou seulement du poil ébouriffé.
On a continuer à regarder les animaux et quand je suis revenue devant le bac des bébés souris, il y avait une magnifique broken noire et blanche satin angora ! Shocked

Le vendeur est arrivé sur le fait et il m'a sortit l'aquarium et me l'a montré pour que je puisse le sexer avec lui et tout. C'était un mâle.
Je n'en revenais pas, le vendeur l'avait dans ses mains et le petit se promenait sur son bras, puis revenait dans sa main etc... Il semblait vraiment très gentil et pas nerveux comme mes 2 nouvelles fifilles.

Ma mère n'arrêtait pas de dire : ahh.. il est vraiment beau...
Et moi je ne pouvais pas laisser cette opportunité là passé. Un satin angora, il ne faut pas "gaspiller" ça. J'ai décidé de le ramener... un gros total de 1.70$ Laughing
Après un long voyage de voiture, il s'est retrouvé dans sa nouvelle demeure et il semble adorer sa roue ! C'est tout nouveau pour lui (comme pour les 2 filles, qui adorent aussi, en passant Laughing ), il n'y en avait pas à l'animalerie.

Je suis bien contente de mon petit homme, il est tellement gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:44

C'est génial applause

ça existe du broken noir satin ? Angora oui, mais je savait pas que le noir pouvait être satin hein

T'oublira pas les photos hein ange
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:25

Je vous en fais ce soir.
même que je vais m'y mettre tout de suite ! Very Happy

Le satin se peut sur le noir aussi bien que sur les autres couleurs, il est juste plus difficile à voir. Comme mon tit homme a beaucoup de blanc, j'ai bien vu le satin ! Wink
Pour voir si les noirs sont satins, on doit regarder leur ventre.. en tout cas, j'ai entendu dire qu'on voyait mieux le satin sur le ventre.. sais pas

Mon tit mec ressemble à Mickey je trouve, il a des grandes oreilles droites et blanches, il est très drôle ! Laughing

Je vais aussi tenter de prendre des photos des filles, mais j'ai un peu peur, je dois l'avouer... Ah je sais ! je vais trouver quelque chose pour bloquer sous la porte et si elles se sauvent dans la pièce, ce n'est pas tellement grave, je pourrai les retrouver plus facilement que dans toute la maison... et avant les chats.. pale ou les furets... silent

Je poste les photos ce soir, en moins d'un gros empêchement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:03

Bon Animafolie, nous sommes 4 dans le coup et je ne sais pas si je serai capable de trouver d'autres personnes..
Ça donne 52$ chaque pour le transport...
C'est encore cher mais moi, je serais prête à payer ce prix... toi ? Tu as une autre idée !?
Donne moi des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:29

C'est chère, mais ça pourrait toujours s'arranger Smile C'est sur que s'il y avait une personne de plus ça serais pas de refus Very Happy

Sinon, la séance photo, ça c'est bien passé ange Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:11

C'étais moins pire que je l'aurais imaginé ! Laughing

Sinon, je n'arrive pas à trouver une 5e personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:42

Déjà qu'on soient 4 c'est beau, car des gens qui aime les souris, c'est dure à trouver, encore plus ceux qui sont prêt a payer.

Moi, je crois que je suis la seul dans ma technique qui trippe souris...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:50

Bon, nous sommes sur la liste des réservations...
Reste plus qu'à attendre les réservations de la dernière personne et peut-être que l'éleveuse va faire des portées juste pour nous !
Par contre, si elle le fait, elle demande un petit dépot.

Le prix de ses souris est généralement de 10$ mais puisqu'on est plusieurs à lui en acheter, elle va nous les vendre 5 $.
Le dépot serait à peu près pour 10 souris.. Donc environ 50$ quand nous serons prêt et serons sur de notre coup...
Je lui ais aussi demander de nous faire un contract.. pour être certains que le 50$ de dépot ne va pas être payer dans le vide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:58

ça avance bien votre affaire!
Animarizoo... comment tu compte vendre tous les bébés que tu aura avec tes nouvelles souris? Tu va faire des portées sur réservation ou tu as un plan d'urgence si les bébés ne se vendent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:00

ça va être plus sure avec un contrat Wink

avec les souris, ça va aller à 60-65 $ ... Bibi, tu es sur que tu veux pas embarquer ange
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:03

C'est vrai que ça serait bien une personne de plus Laughing .

Je ne compte pas faire beaucoup de portées.. En tout cas, au début.
Je vais annoncer sur les sites d'annonce le début de mon élevage et je vais voir, de cette façon là, s'il y a quelques acheteurs potentiel.. À ce moment là, je vais faire une portée et après, on verra bien.
J'ai la place pour garder encore 8 mâles et 6 femelles.

Je vais sûrement aller m'acheter des gros bacs de rangements et les aménager pour les souris.
Si jamais je me retrouve avec trop de bébés, je vais au moins avoir la place pour les garder... Rolling Eyes

Mais je ne veux pas faire pleins de portées sans bien y réfléchir..
Je ne veux pas les vendre en animaleries (même à celle où je travaille). Je veux bien choisir les familles moi-même et j'aurais tellement l'impression d'être impuissante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des États.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des États..   Souris des États.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des États..
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Ma souris!
» souris nu
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser