¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:20

Le dernier petit hamster qui me reste est toujours à l'adoption (voir https://souris.forumpro.fr/sos-f27/urgent-9-hamsters-abandonnes-plus-que-1-a-adopter-t851.htm ) Il serait maintenant âgé de 4 mois, je le met dans cet partie-ci puisque que ce n'est plus urgent, mais c'est sur qu'il aimerait bien avoir sa famille ! Il a falli être adopter a plusieurs reprise, mais les gens se sont désistés donc il attend toujours.

Le voilà
Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] 025tfb

Il a l'air d'avoir un petit problème de peau au niveau des genou car il n'a plus de poils, peut-etre du au fait qu'il fait beaucoup de roue, je l'ai arranger pour ne pas qu'elle soit blessante, on verra ce que ça donnera. Il a reçu 2 fois un anti-parasitaire préventif.
Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] 008uir

Il devait aussi s'enuyer parce qu'il avait une petite cage (je n'avais que des habitrails à disposition ...) Je lui ai fabriquer une nouvelle, l'aération est pas top, je vais rajouté des bouche d'aération
Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] 007fe
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:21

Il était suposé être adopté, la personne avait l'air bien, puis plus aucune réponse, bizarre, j'ai une impression de déjà vu blazé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:16

Je connais bien cette situation et c'est assez "chien" quand ça arrive.
On dirait que les gents croient parler à une machine et qu'ainsi, ils peuvent ne plus nous répondre si ça leur tente, j'ai horreur de ça. confused
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:24

Je pense bien avoir trouvé un adoptant,


J'ai une amie dont une de ses petites filles sont hamster est décédé, elle n'était pas la aujourd'hui demain je te donnerai des nouvelles.

Elles ont beaucoup d'expérience, car ses filles ont grandi avec des hamsters et maintenant ce sont ses 2 petites filles, elles avaient chacun leur hamster, un est décédé. Ils habitent Laval.

A demain au plus tard Very Happy

Ils sont toute équipé .
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:32

Si elles ont de l'expérience, tant mieux, car les hamsters ont leur caractère, donc si elles connaissent déjà le genre d'humeur qu'à un hamster, c'est ce qui faut.

Pense-tu qu'ils pourraient se déplacer à repentigny ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:42

Demain je vais contacter Marguerite la grand-maman, je pense bien pour venir le cherche? faudra voir avec eux. en tout cas je vais dire que la photo est sur le site , il ne sera pas toujours en cage, il va être bien je t'assure.

a demain Very Happy


Dernière édition par Carole le Jeu 25 Fév 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:18

Ce qu'il est mignon! J'espère que quelqu'un pourra vite le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:06

Bonjour,

Je viens tout juste de parler avec Marguerite, bon pour commencer la petite famille va partir pour la semaine de relâche, Aussitôt quelle aura rejoint sa fille elle lui donnera mon adresse de courriel afin que je puisse a mon tour donner le lien du site pour quelle voit le petit Spencer, un coeur encore un petit peu de patience.
Je te redonne des nouvelles dès que possible ou se sera eux par mp si oui ou non ?.

Voilà bonne journée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:16

Avec un petit pincement au coeur, le petit Spencer est parti hier, mais je suis bien contente tout de même pour lui, la personne avait l'air bien.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:56

Chapeau applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]   Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer, toujours à l'adoption ! [hamster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly [Hamster]
» Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]
» hamster vs souris
» Kaly [hamster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Animaux Divers (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser