¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:19

Pacco, hamster adopté en février 2008, est décédé aujourd'hui le 29 Avril 2010 à l'âge de 2 ans et quelques mois. Il était 12 hamsters de labo, 10 ont pu être adopté, deux ont été euthanasiés. Moi j'en avais finalement adopté deux. Je voulais connaitre cet espèce, voir si les préjugé à leur égart était vrai. Je ne regrettre pas de leur avoir laisser une chance de vivre, bien qu'ils ont leur caractère particulier, ils sont tout de même attachant.

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] 034ja

Pacco avait des problèmes respiratoires chroniques, mais qui ont beaucoup amélioré ces derniers mois. Cet automne par contre, il a commencer à avoir des prolapses du pénis. Je devais lui lubrifier et remettre le tout en place. Il avait également les testicules atrophiées...
En fin de semaine, c'était enflée, ulcérée, que ça devait faire mal...

Spoiler:


Mardi, on est passé en chirurgie pour faire ce qu'on appelle une blague à tabac qui consiste à resserrer le prépuce afin que le pénis ne puisse plus sortir. Anibio et anti-inflammatoire pour la suite

Spoiler:

Mais ça n'a pas marcher, un coup revenue à la maison, il avait tout enlevé. C'était en train de séché, ça l'aurait très prochainement nécrosé, j'ai donc décidé de le faire euthanasier.
Part en paix petit Pacco ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:11

Désolée pour toi Animafolie... Au moins tu a essayé de faire quelque chose. réconfort Il était bien mignon en tout cas. amour
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:39

Paco... Tu as tout fait pour lui venir en aide, c'était peut-être un signe de sa part comme quoi il ne voulait plus se battre? En tout cas merci pour lui de l'avoir aidé jusqu'à la fin bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:59

vraiment navré pour toi Sad

tu leurs donne vraiment tout les soins et ils ne s'en sortent pas. courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:15

Ce que je trouve surtout triste, c'est que mes animaux tombent toujours malade en même temps et décède en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:02

C'est vrai que t'es pas chanceuse pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Empty
MessageSujet: Re: Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]   Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacco Jan 08 - Avr 10 [hamster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly [hamster]
» Mirtille [ Hamster ]
» Vell [Hamster]
» Vitaa [hamster]
» Kaly [Hamster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser