¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peggy a du sang dans ses urines ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:51

J'avais remarquer ces dernier jours que l'urine de Peggy, une de mes cochon d'inde, tirait sur le rouge, mais comme elle faisait ses selles dedans, je me suis dit que ça faisait juste déteindre.

Aujourd'hui, je l'ai sortie dehors et elle est tomber du balcon, peut-etre une mètre de haut, mais le gazon était très long. Je l'examine voir si elle ne c'est pas fait mal, et rien à signaler aucun signe de douleur ni boiterie.

Quelque heure plus tard, je remarque qu'elle urinait vraiment rouge. Je l'ai amener à la clinique. À la radiographie, rien d'anormal. Le test urinaire aussi est pratiquement normal, on aurait peut-etre vue des cristaux mais difficile à dire... Donc là elle est sur anti bio et anti inflammatoire, je surveille si ça persiste ...

J'ai peur qu'elle une hémoragie interne, mais comme elle n'a pas de douleur ni rien d'apparant à la radio sais pas
L'autre option, la plus plausible c'est qu'elle ait des calcul urinaux, mais comme les test n'on pas pu le prouver, reste à observer.

J'espère juste que ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:08

J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre.Tien nous au courant pour la suite. confused
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:23

Oui redonnes nous des nouvelles! J'espère que ce n'est rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:43

Je continue à lui donner ces médicaments, mais de ce que j'ai vue, son urine est beaucoup moins rouge .

Niveau comportement, rien n'a changer par contre, elle est toujours pleine de vie et gloutone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:12

C'est bon signe alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:37

Hier, elle a refait du sang dans son urine. J'ai bien peur que ce soit plus qu'une infection.

Elle en fait vraiment par moment, c'est pas tellement fréquant. La prochaine fois qu'elle en refait, je ramenerais l'urine pour une urologie de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:47

C'est bien que tu puisses faire des analyses et avoir les médicaments sur place.Je ne pourrais pas faire grand chose si cela arrivait à mes puces, d'autant que mon véto n'y connait presque rien en souris, il n'a pas pu soigner le problème respiratoire de Xéna alors que je suis sure qu'il y aurait d'autres solutions que les antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:58

C'est un clinique d'exotique là ou je vais heureusement et la vet est très bonne.

Les problèmes respiratoires malheureusement sont souvent très dure à combatre. A pars les antibio, il pourrait y avoir les inhalations, mais ils ont quand même un effet limité. Tu pourrais demander a ton vet qu'il combine 2 antibio, moi ça l'avais bien marcher pour chips. C'est quoi l'antibio qu'elle prend au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:45

L'antibio s'appel Marbocyl, le vétérinaire m'a dit que c'était ce qu'il y avait de plus fort et qu'il ne pouvait lui donner rien d'autre.
J'avais acheter quelque chose aux plantes à la pharmacie pour lui faire des inhalations mais ça n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:31

C'est suposément un bon antibio ce que tu as, ça fait combien de temps que tu lui donne ?
Peut-etre combiner à la doxycicline ça l'aurais un meilleur effet, ma vet avait dit que ça marchait très bien pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:03

Elle en a eu pendant 10 jours, le vétérinaire m'a dit de ne pas lui en donner plus longtemps car après cela ferais plus de mal que de bien.
Il m'a dit que c'était viral et qu'elle devait guérir seule ou ne pas guérir.
Elle a eu ensuite après une pause d'un mois de retour 10 jours d'antibio mais ça n'a rien fait.

Comment va Peggy?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:22

Pour ce genre de problème c'est même très conseiller de donner les antibio durant 3 semaine -1 mois même


Pour Peggy, je vais appeler à la clinique voir si je devrait attendre ou la ramener dès demain pour refaire les test. Mais état général, elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:57

Les nouvelles sont pas très bonnes

J'ai refait faire l'urologie a Peggy, pas de cristaux mais son taux de sédiment est très bas. Le vet pense à une insuffissance rénale...
J'avais également remarquer qu'elle avait perdu 100 grammes. Donc je doit surveiller son taux d'hydratation et lui donner des fluides sous-cutané si besoins, mais à par ça, rien d'autre a faire.
Je sais pas si le malfonctionnement des reins peut évoluer rapidement, mais d'état général, elle va bien présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:21

En espérant que ça continue ainsi et que ça ne dégrade pas!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Plein d'ondes positives! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:40

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Peggy. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peggy a du sang dans ses urines ... Empty
MessageSujet: Re: Peggy a du sang dans ses urines ...   Peggy a du sang dans ses urines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peggy a du sang dans ses urines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peggy [cochon d'inde]
» Trou de sang
» Mia a l'abdomen remplis de sang ...
» la force dans les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser