¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mia a l'abdomen remplis de sang ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:23

C'est surtout hier que j'ai remarqué que Mia avait un abdomen gonfé, en palpant, on sentait très bien une boule. J'ai d'adord cru que c'était de l'ascite, mais en ponctionnant, c'est une grande quantité de sang qui est venu ...
Ma dernière souris qui avait eu cela était dans un très triste état, Mia pour l'instant, c'est presque comme si de rien était, mais à en croire d'après la dernière fois, ça risque de vite se dégrader.
Mia c'est la plus jeune de mes vieille souris, elle a 2 ans et 2 mois peut-etre.
Encore une fois, ce genre de signe clinique laisse croire à une tumeur interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:31

Ah non! Dis donc quand le sort s'acharne... No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:31

J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que tu pourras soigner ça. confused
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:27

Bon et bien, comme je le pensais, son état c'est très vite dégradé. Quand je suis revenue de travailler hier soir, elle était amaigrit, déshydraté et amorphe. Elle urinait même du sang ... Elle a quand même accepter le biscuit que je lui ai donner. Ce matin, je l'ai retrouver décédé dans le nid, à côté de ses copines. Je m'en veux de l'avoir laisser souffrir, je pensais pas que ça l'irait si vite ... En la voyant hier, je savais qu'elle risquait de ne pas passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:25

Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends que tu t'en veuille, dans ce genre de situation, on se sent toujours coupable mais d'un autre côté, tu ne pouvais pas savoir que ça se dégraderait à cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia a l'abdomen remplis de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Mia a l'abdomen remplis de sang ...   Mia a l'abdomen remplis de sang ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia a l'abdomen remplis de sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou de sang
» Peggy a du sang dans ses urines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser