¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trou de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:01

J'ai acheté de la bétadine.. Par contre, savez vous combien de fois dois-je lui en mettre, par jour ? par semaine ? Pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:38

un fois par jour je crois... ou bien quand tu vois qu'elle n'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:27

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:33

Je viens vous donner des nouvelles de la puce !
Elle est toujours présente dans ma vie mais elle a toujours cette satané blessure qui persiste malgré les traitements que je lui fais. Au moins, elle n'empire pas mais ça me désole de la voir hypothèqué comme ça. Elle passe tout son temps à se lècher et ça me fait vraiment beaucoup de peine.
Elle n'aime vraiment pas les traitements mais puisque je n'ai pas tellement le choix, je continue jour après jour...
Elle m'a quand même l'air en forme et elle fait toutes ses activités comme à son habitude mais en s'arrêtant toute les minutes pour faire un petit toilettage... Rolling Eyes
Espérons qu'elle tienne bon..
Toutes mes puces auront très bientot 2 ans (Sauf Lucky qui a déjà 2 ans et 3 mois). Je suis toute fière d'elles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:17

wow hé bien si elle est encore là c'est signe que tu t,en occupe incroyablement bien! Gros bizous à la pupuce bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:36

s'il n'y a pas eu d'amilioration, c'est peut-être plus un problème comportemental malheureusement ... ou le traitement n'est pas adapter. continu les traitement comme tu le fais si bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:37

Oui, je me dis que le traitement que je lui fais ne la guérit peut-être pas mais au moins ça la soulage un peu et sa blessure n'a pas empiré donc..
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:53

ça la soulage et sa doit empêcher que ça s'infecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 5:09

Mauvaises nouvelles...
La plaie a presque guérit sous l'oreille mais on dirait que Shadow voulait continuer de se gratter, elle s'est ouvert une plaie sous la gorge.. c'est énorme et je suis pratiquement incapable de lui faire un traitement à cette endroit, elle est trop nerveuse et elle bouge dans tous les sens.

De plus, Je crois bien qu'elle a des tumeurs au ventre car il est gonflé et plus dure qu'à l'habitude..
Je suis très triste de la voir comme ça mais étrangement, elle ne semble pas souffrir.. enfin, je ne peux pas vraiment le dire mais elle a l'air joyeuse et elle se balade tranquillement dans le terrarium, elle mange beaucoup etc..
Elle se fait vieille, tout comme sa soeur Ténébria et son "frère" Ghost..
Je devrai m'attendre à les voir partir..

Je sais bien que ma petite Shadow partira avant Ténébria mais j'ai peur de la réaction de celle-ci.. je ne voudrais pas qu'elle se laisse mourir quand elle sera seule pour un moment...
Je ne veux pas l'intégrer à mes 2 speedy..
Mais bon.. on verra... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:56

C'est triste ... Les vieilles souris (autour de 2 ans) développe à 87 % des tumeurs ...

Même chose pour ma Fanny, sa tumeur grossit de plus en plus ...

Tant qu'elle n'a pas l'air de souffrir de sa blessure ou sa tumeur ça va, mais si la souffrance apparait, le mieux c'est l'euthanasie ... Même chose pour ma Fanny ...
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:00

... tu sais, sur la photo j'ai cru quec'étais une infection de l'oeuil. mais si tu dis qu'elle est blessé sous le coup, ça me fais pensé a se qu'a eu ma spidy.

je crois que tu devrais areter le traitement quelque temp, peu etere qu'elle se calmerait un peu.
tiens bien la cage propre avec de la bonne lithiere, ensuite arrange toi pour qu'il y ai de l'espace (donc tu peux enlevé des jeux)
pour ma spidy ça a fonctionné.

pour la tumeur je suis désolé pour toi (je crois que ma spidy en a une aussi, mais j'espere de tout coeur qu'elle est juste grosse)

espérons que tout va s'amélioré decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou de sang   Trou de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mia a l'abdomen remplis de sang ...
» Peggy a du sang dans ses urines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser