¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:19

Bonjours j'ai un problème avec ma souris sa fait pas longtemps que je l'ai et depuis 4 a 6 jours elle ne mange plus ne boit plus et elle a la peau sur les os je suis inquiété Rolling Eyes pour elle , vous prouvé m'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:29

salut, qu'est-ce que tu lui donne comme nourriture, est-ce la même qu'a l'animalerie??

sinon pour l'eau mouille lui un peu le museaux et un peu la tête en se nettoyant elle va la boire.

et essais une gâterie qui se vend en animalerie ou encore ils vendent des petits milles pattes, c'est gras mais ma chouette adorais.

se n'est pas un alimentation saine mais sa passe au moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:36

Je vien de faire se que vous ma vai dit pour l'eau.
La marque de la nourriture et : Rongeurs ,un truc pour lapin ,souris ,cochon dinde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:39

mais esse la même qu'a l'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:40

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:45

étrange, si la cage est placé dans un endroit bruyant déplace la pour que se soit plus calme. sinon n'essais pas de la rendre elle est peu-être stressé.


https://souris.forumpro.fr/sante-soins-f2/gateries-sante-et-attirantes-t699.htm

essais certaine gâterie ici nommé, certain produit seront disponible chez toi.

sinon n'oublie pas que se sont des gâterie donc juste un peu pour dire qu'elle a mangé. sinon essais de changé la nourriture pour des bouchons, sa se vend en animalerie.

tu dis qu'elle ne mange pas, mais mange t'elle certain trucs dans la nourriture ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:48

Elle mange rien du tout et elle adore le maïs sec mes elle ne les mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:50

elle fais quoi avec alors??
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:13

Elle les laisse dans la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:03

Pourquoi tu dis qu'elle adore ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:32

Stewi a écrit:
un truc pour lapin ,souris ,cochon dinde ... Rolling Eyes
Aucune nourriture peut être la fois pour les lapins et souris, ils ont des alimentations très différente ....
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:23

Si vous voilé je vous envoyé la photo de ma nourriture ??
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:09

J'ai trouver le problème de ma souris ,la nourriture été humide vu quel et sou lévié ba elle ne la mangé plus(trop mou) donc je lui et donner des bous de pain dure et elle les mange donc elle re boit Je Suii Trop Contente merci quand même applause
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:38

Bonjour,
je suis bien contente qu'elle s'alimente à nouveau mais continue de la surveiller, surtout qu'elle est amaigrie. Si jamais tu crois qu'elle a froid, tu peux lui faire une bouillotte: eau chaude que tu mets dans une bouteille puis recouverte d'une chaussette pour ne pas qu'elle se brûle.

J'espère qu'elle va vite récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:41

J'espère aussi merci du conseil de la bouillotte
Je vous tiendrai au courent de Stewi si vous voulé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:20

Oui, tient-nous au courent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:31

Je vous tiendrais au courent avec joie mes une autre question sil vous plait ,ma souris na pas vrément de truc dans sa cage je pouré y rajouté quoi ?? ( elle a la cage de chez habitrailmini http://www.ukpetsupplies.com/images/products/hagen/SmallAnimal/62035_lg.jpg sens le trunelle qui a avec le trucorange ) Dessole avec tout mes question hein
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:07

Soie pas désolé; c'est parfait que tu pose des questions car ça te permettra d'apprendre plein de choses utiles et c'est bien mieux que de rien demander et de faire n'importe quoi. Wink

Donc, pour la cage, j'imagine que tu as déjà une roue d'exercice, tu peux aussi ajouter toutes sorte de trucs comme des cordes que tu accroche aux plafond, un hamac que tu peux fabriquer, des rouleaux de papier toilette vide, des cachettes, une échelles etc.
Tu pourrais même lui faire un aire de jeux, avec, par exemple, une grande boîte ou un grand bac en plastique dans lequel tu mets le même genre de choses dit plus haut.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:32

Ok ba alors une autre question moi je pose toujours des question ,mes souvent jles trouve idiote (la question que je t'es poser avent jla trouve pourri)Elle son bien t'es idée merci mes comment on fabrique un hamac ??et le roulaux de WC c'est pas dangere si elle le mange ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:17

Pour les rouleau, non, il n'y a pas de danger et de toute façon, les souris les grugent mais je ne crois pas qu'elles l'avalent.

Et pour le hamac, tu n'as qu'à découper un carré ou un rectangle dans un tissu épais et mettre des anneaux aux coins, ceux pour rideau de douche font très bien l'affaire.
En voici deux modèles:
besoin d'aide s'il vous plait Img_9013

besoin d'aide s'il vous plait Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:00

Stewi a écrit:
J'ai trouver le problème de ma souris ,la nourriture été humide vu quel et sou lévié ba elle ne la mangé plus(trop mou) donc je lui et donner des bous de pain dure et elle les mange donc elle re boit Je Suii Trop Contente merci quand même applause

Il faudra lui racheter une nouvelle nourriture adaptée pour les souris, et non nourrir qu'avec des bout de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:54

Oui ji a vai penser
Revenir en haut Aller en bas
Stewi
Fuzzy
Fuzzy
Stewi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 4:28

Re bonjours c'est pour stewi elle a empiré elle ne mange plus du tout elle ne boit plus de puis deux semaine et elle et super maigre et elle a aussi un grosseur qui vien et qui part sur le coté droit de sont ventre, elle tremble et elle et froid.
Si vous pouvait m'aidai la dernière fois elle allé mieux mes la sa a re pris
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:02

change la sorte de nourriture elle ne dois pas l'aimer.... sinon essais quelque gaterie la faire grossir. pour la chaleur si tu as une bouillotte que tu peux mettre sa l'aiderais

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:13

Tu peux aussi essayer de la nourrir avec du beurre d'arachide, de la purée pour bébé, du fromage, ce genre de choses, mais si ça ne marche pas, il n'y qu'une chose à faire: Aller chez le vétérinaire!

En attendant, comme l'a dit Bibi, tiens-là au chaud avec une bouillotte.

Mais pour ce qui est de l'eau, je ne crois pas que ce soit possible qu'elle n'est pas bu depuis deux semaines, elle serait déjà morte. hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait   besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question ( besoin d'aide )
» Besoin de renseignement
» besoin d aide svp
» Besoin d'information
» ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser