¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animax58
Pinkie
Pinkie
Animax58


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France Nevers
Date d'inscription : 24/03/2009

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:24

BOnjourr !!
J'ai vraiment besoin d'aide, une de mes deux souris, le mâle eternu a longueur de journée. Dois-je l'emener chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:20

Oui, faudrait vraiment qu'il soit vue, car plus tôt un problème respi est traiter, mieux il va se régler.

As-tu des copeaux comme littière ? Car si oui, ça pourrait expliquer ses éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Animax58
Pinkie
Pinkie
Animax58


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France Nevers
Date d'inscription : 24/03/2009

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: .   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:42

Oui, effectivement j'utilise des copeaux, je sais que c'est nocif pour la santée, mais j'ai prix une autre marque maintenant et j'ai bien lu les conseils d'utilisation, tous sa, et j'ai vus : NON POUSSIEREUX ET NON IRRITANT- A PARTIR DE COPEAUX DE BOIS TENDRE NON TRAITES- NE CONTIENT AUCUNE SUBSTANCE NUISIBLE. a votre avis c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:08

Non c'est pas bon ...
Les résineux contiennent naturellement du phénol, qui est une substance toxique ...Et même s'il marque non-poussiereux, il y en a toujours quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Animax58
Pinkie
Pinkie
Animax58


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France Nevers
Date d'inscription : 24/03/2009

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: .   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:54

Hé bien, je songerais à changer de litière.
Pour l'instant je finis les copeaux de bois. Une visite chez le vétérinaire est prévue Wink
Merci beaucoup pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
simsima34
Pinkie
Pinkie
simsima34


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert et Trois-Rivière (étude)
Date d'inscription : 25/03/2009

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:51

Tu peux utiliser du papier passé dans une déchiqueteuse. N'utilise surtout pas du papier journal ou de circulaire car l'encre se détache facilement. Un bon vieux devoir coulé fait l'affaire héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Jeune Adulte
Jeune Adulte
_Banzaii.


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : A proximité de Lille. (59)
Date d'inscription : 03/10/2008

ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:47

C'est incroyable, tout le monde tient à finir les paquets de copeaux alors que ces personnes savent pertinemment que ce type de litière est nocif pour les souris. Si tu as une cheminée, tes copeaux peuvent servir pour faire prendre le bois, etc...

Si le problème est la poussière, je te conseille la litière de maïs particulièrement absorbante. Wink

#.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide   ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNUEMENNTS !!! Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide svp
» Besoin d'information
» Besoin de renseignement
» besoin d'aide souris enceinte
» Petite question ( besoin d'aide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser