¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question ( besoin d'aide )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocket-miss
Pinkie
Pinkie
rocket-miss


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:09

Salut donc voila j'ai deux petites souris dont une qui ne sort pas ( je les eu aujourd'hui ) et l'autre me mort toujours quand je mets ma main dans la cage mais c pas trop méchant mais elle me le fais toujours donc voila j'aimerais bien l'apprivoiser mais si elle me mort toujours je peux faire comment ? ?

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:45

Bonjour
Dans un premier temps de la patience de plus il est conseiller et recommander de les laisser tranquille le temps quelle s’adapte a leur nouvelle environnement soit 48 heures a leurs arrivées à la maison des fois cela demande un plus de temps, écoute lui fournir de quoi faire un nid une simple boite de papier mouchoir garnie de sopalin et mouchoir, leurs parler cela va les sécurisée, aussi chaque jour restaurer eau et nourriture. Cela va permettre à tes petites souris de sentir ton odeur. Cela va créer un rapprochement aussi . Pour ce qui est du mordillage c’est un petit peu normal , défensif. Surtout si tu mets ta main dans la cage pis elles viennent tout juste d'arrivée chez toi le temps et patience est de mise. Écoute le temps et l'observation est payante et crois-moi elles vont finir par venir te voir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocket-miss
Pinkie
Pinkie
rocket-miss


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:50

ah sa me rassure sa Very Happy

Mais se que je ne comprend pas c quelle vien toute seule me voir mes pour me mordillait part contre quand il y a de la nourriture elle me mort pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:52

si tes mains sentent la nourriture, ça peut être une raison du mordillage

sinon, ça peut juste paraitre pour elle comme un intru, donc c'est normal au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocket-miss
Pinkie
Pinkie
rocket-miss


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Maubeuge 59600
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:47

Je fais bien atention a toujours laver mes mains avant de la mettre dans la cage confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( besoin d'aide )   Petite question ( besoin d'aide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ( besoin d'aide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Besoin d'information
» Besoin de renseignement
» question sur mes souriceaux
» question concernant les Mr.Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser