¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimez-vous tous les races domestique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montagne
Hopper
Hopper
Montagne


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St-Basile le Grand
Date d'inscription : 24/01/2007

Aimez-vous tous les races domestique? Empty
MessageSujet: Aimez-vous tous les races domestique?   Aimez-vous tous les races domestique? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:01

C'est une bonne question non?
Lesquelles préféré vous? Lesquelles aimez-vous moins?
Que ce sois pour les chiens ou les chat ou les vaches lol. Quels sont vos préféré et vos pire.

Race favorite: Chien: Rottweiller, Berger allemand, pittbull, boxer, en gros les chien de travail puissant.
Chat:Persan ANGLAIS, maux égyptien, Maincoon, Norvegien et les jolie bâtard tout noir

Race honni: Chien: Le CHIHUAHUA! Sé laitte pis sa sert a rien caliss! dsl pour les amateur de cette race mais chu pas capable. J'ai aussi un peu de difficulté envert les teckels qui a la base était(remarquer l'utilisation de l'imparfait) des chien de chasse.

Chat: Les Rex(sé koi l'idée, un chat pas de poils) et les persan américain(cé ceux la qui on une tronche de pékinois).

Voilà un post qui va entrainer du débat, mais rapeller vous qu'il s'agis d'opinions personnel, donc non contestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eco-urbanisme.yi.org/
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aimez-vous tous les races domestique? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tous les races domestique?   Aimez-vous tous les races domestique? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:24

Pour les chiens moi aussi tout ce qui est gros, voire énorme, j'adore! Le prochain chien que j'ai c'est un rottweiller pur race, c'est décidé depuis 5-6 ans déjà ^^ J'ai ben de la misère avec les petites race qui sont, la plupart du temps, pas possibles à dresser.

Pour les chats j'adore les nez courts (mais pas comme les persans!) un nez qui ne fais pas 10 pieds de long comme les siamois... Au contraire de Montagne je trouve que les rex sont vraiment spéciaux, je dirais pas non pour en avoir un. Les Manx... wow c'est ma race de chat favorite ^^ j'adore les poils longs ou bien des motifs qui font "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
 
Aimez-vous tous les races domestique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les races et robes
» ou vous ete vous procurer vos souris
» Nourriture de table, vous en donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser