¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ou vous ete vous procurer vos souris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:18

ou vou ete vous procurer vos souris ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:21

Ma première, un mâle, je l'avais trouvé dans une foire agrocole dans sa petite boîte d'achat. Il provenait donc d'une animalerie.

Ma deuxième, une femelle, venait d'une animalerie. Le l,ai acheté gestante (volontairement). Je ne voulais pas faire de portée ni me demander si je devrais prévoir des cages. Je savais que j'avais à le faire et j'évitais ainsi à quelques petits de se retrouver mutilés par les autres souris...

J'ai gardé 3 femelles de cette porté (13 souriceaux) et j'ai vendu les autres (oui vendu, comme ça les gens ne les considérais pas trop comme des bebelles...)

Les 3 que j'actuellement je les ai récupéré d'une membre du forum (Pendore) qui devais leur trouver une nouvelle famille car elle n'avait pas droit aux animaux dans son nouvel appartement. J'en ai récupéré 4 en fait mais j'ai du faire euthanasier Gripette suite à une énorme tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:26

Bladen'kerst a écrit:
Ma première, un mâle, je l'avais trouvé dans une foire agrocole dans sa petite boîte d'achat. Il provenait donc d'une animalerie.

Ma deuxième, une femelle, venait d'une animalerie. Le l,ai acheté gestante (volontairement). Je ne voulais pas faire de portée ni me demander si je devrais prévoir des cages. Je savais que j'avais à le faire et j'évitais ainsi à quelques petits de se retrouver mutilés par les autres souris...

J'ai gardé 3 femelles de cette porté (13 souriceaux) et j'ai vendu les autres (oui vendu, comme ça les gens ne les considérais pas trop comme des bebelles...)

Les 3 que j'actuellement je les ai récupéré d'une membre du forum (Pendore) qui devais leur trouver une nouvelle famille car elle n'avait pas droit aux animaux dans son nouvel appartement. J'en ai récupéré 4 en fait mais j'ai du faire euthanasier Gripette suite à une énorme tumeur...

applause

tu a raison je devrai petetre vendre mes souris au lieu de les donner !!

merci davoir repondu a mon poste ! allor je ne suis pas la seul a mavoir procurer mes souris a lanimalerie ! a lavenir je vais les prendre dun eleveur ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:57

Ça fait presque 5 ans que j'ai des souris . Mes premières souris prevenaient la plupart d'animalerie.

Les souris que j'ai présentement : 1 puce de chez Pandore, 1 qui est née chez moi et les 4 autres sont des souris de laboratoire qui devait être euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:40

moi ma première souris vien de chez une voisine elle avait eu une portée donc jai sauter sur loccasion lol
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Pinkie
Pinkie
cafecaramel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à un endroit
Date d'inscription : 20/11/2008

ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:14

Chez l`animalerie, où j`ai eu un coup de foudre pour ces bêbêtes! un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou vous ete vous procurer vos souris Empty
MessageSujet: Re: ou vous ete vous procurer vos souris   ou vous ete vous procurer vos souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou vous ete vous procurer vos souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien de souris ?
» a vous
» Souris VS Rat
» Mes souris !
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Vos Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser