Bonjour. Comme plusieurs le savent déjà, je dois déménager bientôt (juillet). Ma nouvelle propriétaire ne veut pas d'animaux, sauf mon chat... Comprenez moi bien: je voudrais sincèrement garder mes bêtes, toutes mes bêtes et en prendre soin longtemps... Mais je crois que de cacher momentanément mes rates dans une cage dans mon garde-robe, où je sais qu'elle ne feront pas de bruit, pendant que la proprio fait son petit tour pour vérifier que tout va bien (elle habite en dessous de l'appartement, donc au moindre bruit ou odeur, mon amoureux et moi courrons un risque), sera plus facile que 6 souris qui ne savent pas se calmer et ont une odeur forte...
Bref, tout ça pour vous dire que je cherche d'excellents adoptants, ce que je crois que vous êtes tous/tes.
FEMELLES:
Gripette: femelle noire lisse, environ 8 mois
- Date de la saillie: animalerie
- Âge de la mère à la saillie: animalerie
- Âge du père à la saillie: animalerie
- Nombre de bébés: animalerie
- Photo des bébés: animalerie
- Date d'adoption possible: dès maintenant
- Tarifs: aucun, je peux même vous donner des cages faites maison
- Conditions d'adoptions: EXCELLENTS SOINS, beaucoup d'amour et d'eau fraîche... Et bien sur, un suivi par téléphone ou internet pour que je puisse avoir de leur nouvelle...
(pour toutes mes souris aussi)- Coordonnées de la personne à contacter : cattyhart@hotmail.com ou mp ici.
Les triplettes de Belville:
3 femelles agouti de 5 mois, sœurs, une légèrement angora. Toutes petites.
- Date de la saillie: +- 4 semaines selon le proprio
- Âge de la mère à la saillie: environ 2 mois, agouti angora, animalerie
- Nombre de bébés: 4, dont 1 non viable.
- Photo des bébés: X
- Date d'adoption possible: dès maintenant,
- Tarifs: Gratuit. (le proprio voulait les donner à une animalerie... j'avais comme plan de les adopter)
- Conditions d'adoptions: Je voudrais leur trouver des adoptants qui les traiteraient avec affection et respect.
- Coordonnées de la personne à contacter : Elles me sont réservées. Je vais les garder avec moi si je trouve des adoptants. cattyhart@hotmail.com ou mp ici.
- Caractère: Une énergique, une douce et calme, la troisième est plus craintive mais elles le sont toutes un peu. Aucun malice.
Yang: femelle noire lisse
- Date de la saillie: 4 semaines (janvier 2008)
- Âge de la mère à la saillie: animalerie, kinder agouti angora
- Nombre de bébés: 9, dont 1 non viable (sœur de Tite-Dents et des frères Tocs)
- Photo des bébés: voir plus bas
- Date d'adoption possible: dès maintenant
- Tarifs: gratuit, possibilité de donner une cage assez grande pour toutes les femelles, mais fabriquée maison.
- Conditions d'adoptions: Les meilleurs soins possible car Yang est un amour de souris. Apprivoisée très lentement, cela a donné des résultats:Toute douce et affectueuse, mais très curieuse et joueuse. Parfois peureuse, mais s'adapte rapidement aux nouveautés (cages, accessoires ou autre souris)
- Coordonnées de la personne à contacter :cattyhart@hotmail.com ou mp ici.
MÂLES
Pumpkin-Linda (Pi-Li)
Petit mâle adorable bien que peureux fini, argenté satin angora. Yeux rubis. En très bonne santé, toujours vécu sur une litière de cellulose. Joueur. Je l'ai commandé dans une animalerie à leur éleveur privé fournisseur de cette animalerie, probablement seulement un amateur. Je n'ai jamais eu de contact avec lui, mais la souris étant en parfaite santé, je me doute qu'il s'y connait un peu. La portée entière fut déplacée avec Pi-Li dans cette même animalerie. Au départ, je n'avais demandé qu'un tan, et j'ai eu mon magnifique Pi-Li.
- Date de la saille: 4 semaines
- Âge de la mère à la saille: 4 semaines, je ne l'ai jamais vue.
- Âge du père à la saille: 4 semaines, je ne l'ai jamais vu.
- Nombre de bébés: environ 7
- Photo des bébés: non car animalerie et vendu très rapidement...
- Date d'adoption possible: maintenant
- Tarifs: Gratuit
- Conditions d'adoptions: Bon soins, ne pas le faire reproduire car il est très nerveux et peureux, mais câlin une fois habitué dans nos mains. Il ne mord absolument pas (m'enfin, ne m'a jamais mordu ça c'est sur)
- Coordonnées de la personne à contacter : cattyhart@hotmail.com ou mp ici.
Tite-Dent: mâle Angora Agouti.
MERVEILLEUSE personalité. Adorable, magnifique, gentil doux, câlin, très affectueux. Un peu gourmand.
- Date de la saille: 4 semaines (janvier 2008)- adopté d'un particulier
- Âge de la mère à la saille X, agouti angora kinder (frère de Yang et des frères Tocs)
- Âge du père à la saille X
- Nombre de bébés 9, dont 1 mort-né
- Photo des bébés: voir plus bas
- Conditions d'adoptions: BONS soins! Beaucoup d'amour!
- Coordonnées de la personne à contacter : cattyhart@hotmail.com ou mp ici.
Les frères Tocs:
De loin les meilleures souris que j'ai eu la chance d'avoir. Albinos lisse. Tempérament identique: affectueux. Dorment au creux de la main.
- Date de la saillie: 4 semaines (janvier 2008)- adopté d'un particulier
- Âge de la mère à la saillie X, agouti angora kinder (frères de Yang et Tite-dent)
- Âge du père à la saillie X
- Nombre de bébés 9, dont 1 mort-né
- Photo des bébés: Les deux seuls albinos de la portée sont les frères Tocs. La seule noire était Yang. Tite-Dent est un des agouti mâles sur cette photo, celui en haut, par ses pattes plus noires... désolée, car c'est tout ce que j'ai de leur naissance...
(et on voit plus de kleenex qu'autre chose...)
- Conditions d'adoptions: BONS soins! Beaucoup d'amour!
- Coordonnées de la personne à contacter : cattyhart@hotmail.com ou mp ici