¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:32

Le dimanche 3 février il y aura une saisi d'une usine à chiots à Mont-Laurier. En tout 16 chiots: 4 doberman croisé labrador de 3 1/2 mois, 4 scottish terrier de 5 mois, 4 westies de 3 mois, 4 cocker de 4 mois et 2 schnauzer croisé caniche de 3 mois. Il y a aussi beaucoup d'adulte à placer ce qui met le comptes à environ 30-40 chiens à placer. On ignore encore l'état des ces chiens. Il se peut qu'on soit obliger d'en euthanasier pour cause de maladies!

C'est une dame qui a 110 chiens: donc une usine a chiots ! Lui restant trop de chiens après les fêtes a vendre, elle téléphone à la SPCA pour se débarasser du restant ! Elle pense aimer les chiens en les traitant ainsi !Elle est seule avec son mari pour s'occuper de ces 110 chiens!


2 vétérinaire et quelque technitienne vont se rendre sur place pour faire changer les chose et arrêter se massacre.

Recherche d'adoptant ou de FA

Conditions pour être FA : Ils ne sont pas vacciné alors il ne faut pas qu'ils soient en contact avec d'autres chiens. La nourriture sera payer ainsi que les soins vétérinaire.

Pour ceux qui serait intéresser a l'adoption les frais sont de 300$ ce qui inclus la stérilisation, la vaccination et la vermifugation préventive! Il y aura un questionnaire à remplir avant chaque adoption.


Si vous ête interresser, je vous mettrer en contact avec la personne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:27

wah c'est effroyable! Si j,aurais de la place... toujours cette maudite place, je prendrait un chien en FA, c'est certain! Sad Bonne chance à tous ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:30

C'est clair que j'adorerais ça aider mais avec le nombre d'animaux que j'ai à la maison, je ne peux pas, malheureusement. Surtout que j'ai déjà 2 chiens et que je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:47

quelqu'un connait un forum rescue mais au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:00

a oui, j'avais oublié cette annonce. Finalement, la dame a poser un lapin au gens qui c'était dévouer a prendre ses chiens et qui leur avait trouvé une famille a un bon nombre. La saisi n'a donc pas eu lieu ...

Pauvre chien, j'ignore ce qu'il sont devenue Sad

on peut cloturé
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:24

trop horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:27

pale j'aime pas les histoires qui finissent comme ça! No Je verrouille... avec une bonne pensée aux loulous decu
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Empty
MessageSujet: Re: Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!   Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine à chiots, beaucoup de chiens à sauvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes chiens
» Les chiens Dedans ou Dehors
» Kooper et Kyra [Chiens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: Affaire Classée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser