¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les chiens Dedans ou Dehors

Aller en bas 
4 participants

Les Chiens Dedans ou Dehors
Dehors, c'est cruel!
Les chiens Dedans ou Dehors Vote_lcap33%Les chiens Dedans ou Dehors Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ça dépend du chien.
Les chiens Dedans ou Dehors Vote_lcap33%Les chiens Dedans ou Dehors Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Quoi un chien dans une maison!
Les chiens Dedans ou Dehors Vote_lcap33%Les chiens Dedans ou Dehors Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Montagne
Hopper
Hopper
Montagne


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St-Basile le Grand
Date d'inscription : 24/01/2007

Les chiens Dedans ou Dehors Empty
MessageSujet: Les chiens Dedans ou Dehors   Les chiens Dedans ou Dehors Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:51

Bon, j'entends souvent à la Télé dire que gardé un chien l'hiver c'est de la cruauté et blablabla.

Qu'en pensez-vous?

Personnelement, mon Charlemagne vie dehors, le vétérinaire dit qu'il est en parfaite santé(j'y vais toujours le printemps pour son billant annuel pour verifié son hivers). Mon chien n'a jamais de coupure au patte(entre les doigts a cause de la glace et du sel) ni d'otite ou de rhume(parfois un éternuement quand i se frotte trop a la laine Laughing ). Bref un chien qui vie tout le temps dehors et qui est shapé pour. C'est sur que je laisserais pas un boxer ou un pitbull a -30. Mais mon rottxX(sa mère a du berger allemand et colley etc) qui a un épais poils de plus 1po est mieux dehors a -30 que prisonnier dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eco-urbanisme.yi.org/
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Les chiens Dedans ou Dehors Empty
MessageSujet: Re: Les chiens Dedans ou Dehors   Les chiens Dedans ou Dehors Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:21

Oui moi aussi je crois que ça dépends du chien en question. Mon labrador a toujours été à l'intérieur, n'a jamais passé une seule nuit dehors mais le premier labrador que j'ai eu vivait toujours dehors (c'est le vet qui nous l,avait conseillé car on ne connaîssait pas beaucoup les chiens...). Bref même au sein d'un même race, ça dépends des individus.

Par contre je trouve ça platte de voir un chien attaché à longeur de journée, seul. Par contre s'il a un bel enclos et qu'il a droit à des promenades quotidiennes ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Les chiens Dedans ou Dehors Empty
MessageSujet: Re: Les chiens Dedans ou Dehors   Les chiens Dedans ou Dehors Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:58

Moi je ne peux pas concevoir de laisser un animal dehors.. même si c'Est un malamute ou quoi que ce soit, je n'y arriverais pas, je n'en dormirais pas les nuits tellement j'en aurais lourd sur la conscience.
Je sais bien qu'ils sont peut-être bien dehors mais je suis tout simplement pas capable de m'imagine le faire..
C'est pourquoi je n'aurai jamais ce genre de chien à la maison, même si je trouve ça magnifique ...
Pour ce qui est des autres chiens (autres que husky et cette famille la) je trouve ça totalement cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Les chiens Dedans ou Dehors Empty
MessageSujet: Re: Les chiens Dedans ou Dehors   Les chiens Dedans ou Dehors Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:49

Vraiment si le chien est fait pour aller dehors ok, mais je suis comme Animarizoo, je ne serais jamais capable de laisser mon chien dehor, du moins en permance. Après, faut dire que ça dépend beaucoup si on vie à la campagne ou en ville/banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens Dedans ou Dehors Empty
MessageSujet: Re: Les chiens Dedans ou Dehors   Les chiens Dedans ou Dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens Dedans ou Dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes chiens
» Kooper et Kyra [Chiens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser