¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit Pretzel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:25

Je lance un cri du coeur. J'ai écris à une dame qui a un refuge. Elle a au dessus de 45 lapins sans famille et un d'entre eux est en danger.
Il a mordu une fille du refuge et là-bas, ils ne peuvent pas tolérer l'agressivité.
Le problème, c'est qu'à son arrivé, le petit Pretzel était un parfait petit lapin, super gentil et docile. Il est trop stressé au refuge et il est toujours très nerveux. Il y a pleins de femelles autour de lui, il y a toujours du va et viens devant sa cage et il n'a presque pas de sortie. Ça le rend agressif. Tout ce qu'il a besoin, c'est du calme et de la stabilité.
J'aimerais tellement le prendre mais le refuge se trouve à montréal et je ne sais pas si ma mère serait tellement enchanté..

Depuis la morsure, ils lui ont donné 2 semaines pour trouvé une famille. Une semaine est déjà passée.. je crois que son euthanasie est prévue pour vendredi.. Ça m'Attriste tellement, je pense tout le temps à lui. Il est tellement mignon.. Il est de petit taille et il est blanc tacheté de noir.

Je crois qu'ils vont le laisser partir sans frais d'adoption vu sa situation. Il a besoin d'une bonne famille pour lui donner de l'amour comme il le mérite.

S.v.p, cherchez autour de vous si quelqu'un serait intéressé... essayons de sauver le beau petit Pretzel ! Sad

Le petit Pretzel ! Lapinpretzelhm5
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Fuzzy
Fuzzy



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2007

Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:45

je suis vraiment desolé pour lui et pour toi mais malheureusment je suis en france Mad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:24

Maleureusement, ça l'arrive trop souvent ce genre de situation ...
Moi c'est sure que je ne peux pas le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:10

Je suis tellement heureuse, le petit Pretzel n'est plus en danger. Une amie à moi est allée le chercher et là amené à son travail. Je ne sais pas ce qui va lui arriver mais apparament qu'il a l'air bien plus heureux qu'au refuge. applause
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:30

Quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Le petit Pretzel ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pretzel !   Le petit Pretzel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Pretzel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUTORIEL) Le petit article du parfait petit photographe !
» Le petit Velcro !
» Mon cher petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: Affaire Classée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser