¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon cher petit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:04

Ce soir, je suis complètement détruite.. Je ne peux tout simplement pas le croire..

Mon petit bébé nous a quitté... ce matin.. alors que je n'étais même là avec lui.. Je me sens horriblement déçue, horrifiée et en colère..
C'était mon nouveau bébé, un bébé merveilleux qui m'adorait et qui pouvait passer des heures à se balader sur moi sans jamais faire de besoins.. J'étais fière de lui.. j'étais fière de moi, d'avoir réussi à le trouver.. D'avoir pu le ramener à la maison pour lui offrir une meilleure vie..

Je ne sais plus trop quoi penser. Je voyais bien qu'il était petit et fragile mais il se portait si bien quand je le prenais sur moi.. De retour dans sa cage, il semblait plus fatigué.. moins énergique et j'avais remarqué qu'il marchait sur la pointe des pieds mais je m'étais dis que c'était du à l'animalerie, à un sevrage fait trop tôt etc.. Je lui donnais toute sorte de nourriture pour qu'il puisse reprendre des forces mais rien n'y a fait..

Ma mère me l'a apprit, ce soir.. je suis horrifiée, je n'arrête pas de pleurer.. Moi qui le trouvait tellement photogénique.. je n'aurai jamais plus la chance de le prendre en photo, je n'aurai plus la chance de le prendre dans mes mains et lui faire pleins de bisoux..

Ça va peut-être paraitre étrange mais je crois bien que c'est la première fois que je suis autant touchée par la mort d'un de mes petits... c'est incroyable.. ce soir, ça aurait fait exactement une semaine qu'il partageait mais vie mais il n'a pas pu me donner cet honneur.. il est parti ce matin, n'attendant pas mon retour pour s'envoler..

Je suis terriblement triste.. je ne peux plus retenir mes larmes..
Mon pauvre petit... Qui n'aura finalement jamais été nommé...

Repose en paix mon petit... Tu le mérites bien...
C'est dur de devoir te laisser partir à cause de personnes qui t'on négligés avant que je vienne de prendre..

Tu ne me laisses que très peu de souvenirs mais je ne t'oublierai jamais... tu resteras dans mon coeur à jamais...

Bonne nuit mon petit prince charmant... Je t'aime...

Mon cher petit... Img1507qb4
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:06

quel bel hommage... c'est très touchant. Au moins ton petit a vécu ses dernies jours hors de l'animalerie, loin des batailles et du stress de tous les jours. Il n'a pas été longetmps avec toi mais je suis certaine qu'il a apprécié se balader des heures sur toi... en confiance.

courage ma belle... bon voyage petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:09

c'est vraiment dommage, ... un petit ange sans nom :ange:

tu lui as donné une belle vie, du moin de beau dernier moment :reconfort:

courage
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:08

Je suis terriblement navrée pour toi ... Tu l'a tant chercher cette perle rare et elle t'a glisser sous les doigts Sad

Une chose est sure, si tu est affecter comme cela, c'est dire que tu lui a accorder beaucoup d'importance et d'amour. C'est pas tout le monde qui ce soucis d'une souris, mais toi tu étais là pour lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:10

Merci les filles d'être là.. c'est vraiment gentil de votre part... ! réconfort
Revenir en haut Aller en bas
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:32

je suis restée plusieurs jours sans venir sur le forum et voilà une bien triste nouvelle ! je suis de tout coeur avec toi ,courage
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Contenu sponsorisé





Mon cher petit... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher petit...   Mon cher petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUTORIEL) Le petit article du parfait petit photographe !
» Le petit Velcro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser