¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cage à étage?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:12

Ben sur la photo que j'ai mis, ils sont pas mal haut (au plafon) et ont déjà décroché Rolling Eyes Mr Green
Donc, je me contante de les mettre à basse altitude et depuis, ils ne décrochent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:32

Disons que j'ai de l'expérience dans le "patentage" solide. J'avais pas le choix avec mes ratounes. C'est pas mal plus pesant qu'une souris et ça aime tellement foutre le bordel que tout devait être attaché solidement. J'ai opté pendant un certain temps pour les ty-rap mais c'était compliqué à défaire et plus long parce qu'il fallait couper pour le nettoyage.

J'ai essayé les cure-pipe mais c'était trop dangereux car je ne pouvais pas replier les bouts car ils étaient trop raides. Donc mes rates auraient pu se blesser.

La corde aussi j'ai testé mais évidement que ça n'a pas fait long feu blazé Laughing

Les attaches poubelle étaient une meilleure solution et beaucoup plus pratique super
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:42

Moi aussi je suis pas mal patenteuse et c'est pratique car on peut faire toute sorte de trucs pour nos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:28

Je sais pas tu es de quelle coin du québec, mais le chanvre la seul place ou j'en ai trouver c'est dans des boutique qui vende du matériel pour animaux de compagnie, pas dans les animalerie, dans mon coin la boutique s'apelle Animal Expert tu peux aller voir sur internet ils ont plusieurs magasin peut-être qu'ils en ont un dans ton coin. Sinon je crois que toute grande boutique de matériel animalié qui ne sont pas une animalerie devrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:57

Isa a écrit:
Cage à étage? - Page 2 PIC_0049

C'est un jouet pour chien qu'on trouve dans les dollarama, c'est drole, parce que j'ai fait exactement pareil pour mes hamsters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:32

Animafolie a écrit:

C'est un jouet pour chien qu'on trouve dans les dollarama, c'est drole, parce que j'ai fait exactement pareil pour mes hamsters Laughing
Bon à savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:37

Oui en effet c'est un "frisbee" en tissus et en corde pour chien. La cachette en haut c'est un porte crayon et la maison suspendue une boite décorative en carton qui viennent aussi du dollorama.

Il y a beaucoup de chose qui ont du potentiel quand on les transforme. Tantôt je buvais un yoplait et je me disais que ça ferait une super cachette, même pas besoin de modification. J'avais pris l'habitude de récupérer beaucoup de chose pour aménager la cage de mes rats et je vais recommencer avec la cage d'oréo.

Mais comme Anne-Marie disait, il faut faire attention à ce que l'on utilise comme matériel et être certain que c'est sécuritaire pour nos souris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:44

Il y a effectivement tous plein de chose à laquel on peut donner une deuxième fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage à étage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage à étage?   Cage à étage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage à étage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cage en plastique
» cage
» Nouvelle cage!
» cage a souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser