¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes2souris
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : millau
Date d'inscription : 16/10/2009

cage Empty
MessageSujet: cage   cage Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:56

bonjour enfète jai acheter 2 souris hier je nen ai jamais eu jai deja des rats mais bon cest pas pareil. jai mi mes 2 souris dans un grand aquarium qui doit faire 150litres a peu pres qui fais bien 1 metre de long je leur et mi un grillage pour quelle puisse grimper une roue mais elles n'en font pas et 3 ou 4 petites cabanes avec des rouleau de papier toilettes mais l'aquarium et a 2metre de ma tele et a 3metre de mon ordinateur est-ce dangereux pour mes souris ou pas ? et est ce que ma cage convient pour mes 2 souris ( 2femelles ) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:46

Tout d'abord, fais attention a ton écriture, c'est très difficile à comprendre !

Ensuite, pour l'espace, ça l'a l'air assez bien. Il faut compter 600 cm ² par souris, et ton aqua a l'air d'avoir amplement cela. Pour l'emplacement, les souris sont très sensibles aux ultrasons que peuvent produire ordinateur et télévision donc si tu utilise beaucoup ton ordinateur, mieux vaut mettre les souris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage en plastique
» Nouvelle cage!
» cage a souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser