¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animaux en adoption [Montréal et au alentour]

Aller en bas 
+4
océane
Bladen'kerst
léa
Animafolie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:14

Un petit up pour des News

Le poméranien est toujours à l'adoption. Sa patte est entierement guérit. Il court maintenant comme un petit fou. Il a également été castré hier. Il est toujours à la clinique

Des photos du loulou qui ne sont pas très bonne comme c'est une boule d'énergie ! On l'a appeler Bruce.

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Adbruce1

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Adbruce2


On a aussi une lapine en adoption. Un client est venu nous la porté en disant qu'il l'avait trouver dans un parc. Elle a l'air relativement jeune.

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Adlapine
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:12

Oh mon dieu, je craque pour Bruce.... j'ai toujours adoré ces petits chiens.... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:57

Moi j'ai jamais été grand fan des pompom, mais lui est trop adorable je l'avoue.
Il y avait eu des potentiel adoption pour lui, mais rien ne s'est jamais concrétisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:57

On a aussi beaucoup de chat à l'adoption.

- 5 chatons noirs qui malheureusement vont être dure à placer à cause de leur couleur.
- Des bébé chatons tabby de 2 semaine qui sont à sevrer.

On a aussi des chats de race :
-4 chat siamois de 6-7 mois
-1 persan de 7-8 mois

les frais d'adoption varie
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:54

Awww pourtant moi les noirs je les trouve à croquer! Ma petite Khéops est noire et elle a une vraie bouille de nounours en velours! amour J'ai aussi Kayzah qui est Calico noire et elle est magnifique!

En tout cas... Bonne chance à eux... de tout coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:16

Je viens de voir ta signature, tu es rendu avec 4 chats, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:08

Oui hihi c'est une chatte errante d'environ 9 mois que j'ai adoptée et qui a mis bas de 3 bébés 2 mois plus tard... Elle avait peut-être 1 ou 2 semaines de grossesse quand je l'ai recueillie!

Je garde les 3 petits (que j'ai vu naitre!), pas possible de les laisser aller! Sont trop adorables! Ils auront 3 semaines lundi prochain!

La mère et les petits seront stérilisés dès que les bébés seront en âge Wink Et personne ne va dehors! La mère s'est très bien adaptée à la vie à l'intérieur c'est fou!

Je devrais faire un post pour les présenter hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:15

C'est une belle histoire en tout cas deux coeur


Aujourd'hui, un monsieur nous a appeler pour dire qu'il avait un hérisson à faire adopter. Son histoire n'est pas très claire, il dis qu'il l'avait trouver dehors, ça fait quelque temps qu'il l'a chez lui et que le hérisson à 2-3 ans. Mais comment peut-il connaitre son âge s'il l'a trouver dehors ...
Bref, il a dit qu'il ne voulait pas le donner à n'importe qui et qui songeait à l'euthanasie si on le prennait pas. Ça fait limite chantage émotif blazé je sais pas s'il songerait vraiment à le faire euthanasier...
Moi j'ose pas trop le prendre en FA chez moi de peur de pas savoir où le placer, donc si qulqu'un serait interressé, me faire signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:50

Si vraiment il vient de dehors, il doit être bourré de mites! Donc traitement au Révolution obligatoire...

Et comme tu dis... Si il l'a trouvé dehors c'est peu probable qu'il connaisse son âge! blazé

Je vais quand même en glisser mot sur mon forum de hérissons! Wink

C'est un mâle ou une femelle? Quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:35

Je ne connais pas son sexe, je sais même pas si la personne le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:04

D'accord Wink Je demandais juste au cas où Wink

J'ai transmis tion message sur mon forum de hérissons... On verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:59

Je ne sais pas si vous vous rappeler de Bruce, le poméranien mais disons que c'est un chien très malchanceux.
Mon amie l'avait récuperé en mai-juin passé parce qu'il devait être euthanasié pour une fracture. Il s'en ai bien remis, mais on arrivait pas à lui trouver un foyer. En Janvier, il a finalement été adopté. Ça fait une semaine seulement qu'il a été adopté. Vendredi, ces nouveaux maitres l'on échappé et il s'est cassé une autre patte ! Les personnes l'ont amener en centre d'urgence et ont contacter mon amie en disant qu'ils abandonnaient l'idée d'avoir un chien ... Ils ont été sympatique par contre puisque qu'ils n'ont pas voulu ravoir les frais d'adoption qu'ils ont déboursés pour lui. On doit lui refaire un platre aujourd'hui, c'est décourageant ce qui lui arrive, surtout qu'il coute chère a mon amie. Je l'admire entièrement pour ce qu'elle fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:22

En effet, il est pas chanceux ce p'tit chien... tristounet Mais d'un autre côté, on peut dire qu'il a de la chance d'avoir quelqu'un qui s'en occupe et qui est prête à débourser de l'argent pour lui. En tout cas, j'espère que vous lui trouverez, de nouveau, une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux en adoption [Montréal et au alentour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!
» adoption
» Animaux de labo
» mes Animaux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser