¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animaux en adoption [Montréal et au alentour]

Aller en bas 
+4
océane
Bladen'kerst
léa
Animafolie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:26

Voilà, une amie qui travail avec moi as un refuge, donc se retrouve souvent avec des animaux à placer. Voici ceux qui sont plus urgents :

Obama

Citation :
Doberman de 6 mois en adoption, c'est un mâle du nom de Obama!! Très gentil, propre! Il était constamment en cage donc il marche d'une drôle de manière!! il n'est pas encore castré! Il a été battue par la mari de la femme qui nous l'a donné! Il est un peu craintif mais gentil! Je ne le conseille pas avec les enfants pour l'instant! Nous lui ferons une radiographie des hanches pour éliminer la dysplasie!

Je l'ai vue et il est très adorable. Il est maintenant castrer

Chiots
Citation :
2 chiots de 2 1/2 mois Dalmatien croisé Husky ! Caractère surement un peu spéciale quand on connait les 2 races ! J'aurai des photos sur demande!!

Billy

Citation :
Il s'agit d'un Colley croisé, mâle âgé de 5mois. C'est un très bon chiot. Il est déjà propre et est assez obéissant. Bien entendu, c'est un chien actif qui a besoin de faire de l'exercice à tous les jours. Il s'entend bien avec les autres chiens.

Teckel

Citation :
C'est une femelle âgée de 4 ans. Elle a été abandonné parce que ses maîtres se divorçaient etne pouvaient la garder. Elle fait parfois des petits pipi de soumission,mais à partcela c'est un très bonne fille.

10 lapins
Citation :
DES lapereaux lions en adoption!!! Je ne sais pas ils ont quel âge.Une dame a sauver 3 lapines et elles étaient gestantes alors résultats: 10 beaux bébés !

S'ajoute a cela de nombreux chat, dont certaines gestantes donc demande d'adoptant et de famille d'acceuil. Ils se trouvent dans la région de Montréal. C'est sous contrat d'adoption et les frais sont de 300 $ pour les chats et chiens ( comprend stérilisation, vaccin et vermifugation)

si quelqu'un est intéresser, vous n'avez qu'à m'écrir en mp, je vous mettrai en contact avec la personne.


Dernière édition par Animafolie le Jeu 23 Oct 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léa
Jeune Adulte
Jeune Adulte
léa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Clamart - France
Date d'inscription : 28/02/2008

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 6:50

j'espère qu'ils trouveront vite une famille. C'est triste de voir qu'au Quebec aussi les animaux sont abandonnés.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:13

Surtour qu'un annonce viens de passer à la télé pour d.concer toutes les euthanasie que doivent faire les SPA à cause des abbandons... tristounet

le Dalmatien croisé Husky doit avoir une super bouille! l'a tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:28

Je suis justement aller les voir aujourd'hui, elles sont à croquer yeaux coeur C'est tellement le genre de chien que j'aurais en plus, mais pas mes parents faut croire ...

Le refuge en question est n'en est pas tout a fait un, en fait, c'est les personnes qui gardent les animaux chez eux.

Mon amie a une dizaine de chat et 6 chiens chez elle, ça fait beaucoup metons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:21

Mais moi j`en prendrais bien un, mais je ne peux pas parce que je suis allergique a tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
océane
Hopper
Hopper
océane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 14/04/2008

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:02

Quebec ça fait un peu trop loin...quel domage je suis a la recherche d'un chien depuis des mois mais je n'est toujours pas trouvé la perle rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufudu87.skyblog.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:13

Cherche bien dans les refuges. Il doit en avoir plein chez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
océane
Hopper
Hopper
océane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 14/04/2008

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:30

oui il y en a mais j'ai pas pu y aller car j'ai beaucoup de boulot en ce moment et ma môman aussi donc peux pas trop me déplacer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufudu87.skyblog.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:29

En même temps, je vais vous donner des news !

Obama et Billy ont été adopter ! Les chiots dalmatiens ont été envoyer en Ontario à la recherche d'une famille, ils avaient plus de chance là bas.

Deux nouveaux chiens se retrouve à l'adoption par contre...

Un autre Teckel qui est atrocement maigre, pour l'instant il est chez mon amie pour se faire engraisser un peu le pauvre.

Ensuite, un Pitbul super gentille malgré le fait qu'elle a été violemment battue. Elle est un peu craintive, ce qui ce comprend, mais elle vient quand meme jouer avec nous. Elle a environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
océane
Hopper
Hopper
océane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 14/04/2008

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:30

Super pour les adoptés!

Tu poura nous mettre des photos des deux autre chiens dès que le tit teckel ira mieu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufudu87.skyblog.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:40

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:01

J'ai eu des nouvelles !

Citation :
beaucoup de chatons en adoption. Ils commencent à grandir et nous n'avons aucune idée où ils vont se retrouver lorsqu'ils auront trop grandie! Ne vous inquiètez pas ils ne seront pas euthanasier, mais 16 chats dans une maison c'est beaucoup trop!

Les frais d'adoption sont de 150$ pour les mâles et 175$ pour les femelles ce qui inclus la stérilisation, les 2 premiers vaccins ainsi que la vermifugation préventive. Toutes les mamans de ces chatons ont été dépister négative pour la leucémie et le sida félin. Alors ils nous restent des chatons de 2 1/2 mois a 3-4 mois! Nous avons aussi beaucoup de chattes adultes (les mamans des chatons) a placer! Adopter dans un refuge c'est vraiment sauver une vie!

Nous avons aussi 2 teckel en adoption: un mâle arlequin d'un an environ, pas avec des enfants et une femelle de 2 ans très gentille et adorable, mais un peu de difficulter avec la propreté, mais avec de la pratique et de la patience elle seras parfaite. Le tarif est de 300 $ stériliser, vacciner et vermifugé.


J'ai vue les 2 teckel aujourd'hui, il sont vraiment adorable un coeur Il se prénom Bud, le arlequin et Lucy (loulou).
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:27

Hé bien bonne chance aux p'tit bêtes! deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:40

un petit up

Les teckels ont été adopter, mais il y a encore beaucoup d'adoption possible. Encore beaucoup de chatons évidemment et des chiens aussi.
On a un beagle de 2 ans environs qui a été retrouver dans un parc attacher à un arbre ... Les gens font encore et toujours n'importe quoi ...

Aussi, des cochons d'inde de labo, j'ai réussi à en placer un, mais il y en a 7 en tout qui se feront euthanasier la semaine prochaine si pas adopter.

Donc voilà, me faire signe si ça l'interesse quelqu'un. Évidemment, il y a des frais d'adoption pour les chiens/chats et c'est sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:20

Mon dieu mais que feraient-ils sans ton intervention! Tu est un ange ma belle! J'espère de tout coeur que tous les loulous trouveront une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:51

Merci bisous
Les filles qui s'occupent pleinement des animaux abondonnés se retrouve submerger disons. Il y en a tellement.

La photo du Beagle qu'elles ont prénomé Sherlock
Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Adsherlockwz7

Aussi, elles ont une colley croisés husky de 5 mois ( née le 7/06/08 ) en adoption. Elle est née sans queue et elle a une malformation au niveau de l'anus et de la vulve mais sa ne lui cause aucun problème. Elle n'a pas de problème de comportement, elle a été abandonner car c'était la dernière de la portée et la personne était''tanné'' de l'avoir a la maison.


Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Ad1la7
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:44

Qu'ils sont beaux!!! J'Aime beaucoup la p'tite colley X husky ! Super jolie et son absence de queue lui donne un p'tit charme hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:02

Demain, je vais porté la chonne albi dans sa nouvelle famille !
Elle va vivre avec un mâle castré.
Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Ad2bg7

C'est la seule des 7 qui est adopter ... Je trouve ça vraiment dommage, parce qu'ils sont albinos, les gens n'en veulent pas. Ils sont tellement adorable je trouve. Les autres seront euthanasier soit demain ou la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:54

Quel dommage pour les autres... Bravo pour celle là toutefois! Généralement j'aime plus les chons albis que colorés hihi Elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:57

Dommage pour les autres No
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:46

Je sais que je relance un vieux post, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu des autres et s'il y a des nouveaux ti-chous à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:32

des chons ou n'importe quel animaux ?

Car on a des chiens, on a des chats ...
On cherche aussi des FA pour des chattes gestantes.
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:51

C'était pour les animaux en général... plus par info qu'autre chose, vu qu'ici, on est pas mal serrés... mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:40

La saison des abandons est commencé !

Juste cette semaine, on à dû euthanasier des frères chat de 3 ans simplement parce que les propriétaires ne voulaient plus s'en occuper.

Une autre voulait euthanasier son chiot berger australien de 4 mois parce qu'elle était tanné. Ils s'était cassé deux orteils, mais c'est maintenant presque rétablis. On a décidé d'en prendre la charge, s'il n'est pas adopté vite, on le transférera en Ontario car il va avoir plus de chance d'être adopter.

Puis une autre personne voulait euthanasier son poméranien de 2 mois parce qu'il s'était cassé la patte. Les techniciennes l'on également pris en charge.

Bref, pas pour rien qu'on est la pire province au Canada pour les abandons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:34

Grrr !!! Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent leur animaux ainsi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Empty
MessageSujet: Re: Animaux en adoption [Montréal et au alentour]   Animaux en adoption [Montréal et au alentour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux en adoption [Montréal et au alentour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!
» adoption
» Animaux de labo
» mes Animaux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser