¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:58

Bonjour,
J'ai sauvé 10 petites souris d'une fin atroce.
Après les avoir faits sexer et séparer...il semble qu'un mâle soit passé inaperçu et surprise deux de mes femelles sont enceintes. Une vient d'accoucher de 7 et pour l'autre c'est imminent. Bien sûr ils sont à nouveau séparés mais le mal est fait. Je ne peux prendre soin des bébés à venir.et je suis remplie d'anxiété depuis. Je ne veux pas les donner à un pet shop ou ils finiront dans la gueule d'un serpent, les refuges n'en veulent pas, mes annonces placées un peu partout ne donnent pas de résultats...Pouvez-vous SVP m'aider..... Je ne peux pas leur voir leur arriver du mal. S.V.P. ....SVP...SVP Je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:40

D'ou viennent-elle exactement ?

Écoute, je pourrais peut-etre t'aider, mais je peux pas mal prendre que des femelles ....

Mets des photos !
Revenir en haut Aller en bas
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: souris cherchant bon foyer   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:50

Bonjour,
Elle venait au départ d'une animalerie. Comme elles n'ont que quelques jours présentement je ne peux pas afficher de photo tout de suite. Naturellement à cet âge je ne les ai pas encore sexés. Tu sais que ce sont des souris domestiques,non? Je veux dire que je ne veux pas qu'elles soient destinées à être de la nourriture pour un autre animal ou servent à de souris de laboratoire. Strictement animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:13

Ne t'inquiète pas, avec Animafolie, tu es sûre qu'elles sont entre bonnes mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tu me rassures   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:21

Tu me rassures...tu sais sur internet il y en a de TOUS les genres...Je veux qu'elles se trouvent une bonne maison, qu'elles soient heureuses et en sécurité tu comprends? Je les ai sauvé alors je tiens à elles!
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:46

C'est pour ça que je t'ai donné l'adresse de ce forum... Ici, c'est sûr que ceux qui adoptent les souris, c'est pour en prendre soin et les aimer, pas pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: adoption   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:03

Je serai bien contente si elle pouvait m'en prendre quelques unes, mâles ou femelles. Elles ont une semaine alors j'attends encore un peu pour les sexer comme elles sont avec leurs mères et tètent encore. Et puis pour le sexage en bas âge je n'y m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:32

Oui ne t'inquiète pas, c'est pas pour nourrir quoi que ce soit Wink

Aussi, tous mes animaux ont droit à des soins vétérinaire s'il y a un problème. Je les adore trop les souris !
Pour la porté, c'est sure que faut pas les déranger pour les photos, attend au moins minimum 4 jours voir 2 semaine pour approcher le nid car c'est sure que ça peut stresser la maman dépendemment de son tempérament. À deux semaines tu pourra commencer à les sexer. Je sais pas si tu débute dans les souris, mais s'il y a quelque chose, n'hésite pas à poser des questions et une petite présentation de toi dans la section appropriée serait chouette histoire qu'on te connaisse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Es--tu sérieuse?   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:30

Es-tu sérieuse? Peux-tu m'en prendre quelques unes? Je me sent tellement à plat. J'ai cherché partout..aucun succès. Je suis tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
tvjunkie022
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oh..et puis..   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:34

Je me suis présentée comme tu me le suggérais...mais j'avoue je n'ai pas la mine joyeuse de ce temps-ci.

Je suis ultra débutante en souris..
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:03

Espérons que tu es plus de femelles que de mâle dans les portés car c'est beaucoup plus facile à placer des femelles comme elles peuvent vivre en groupe. Tiens moi au courant de l'évolution, c'est sure qu'éventuellement, j'aimerais voir leur petite tronche Smile

Le sevrage des femelles, c'est vers 5-6 semaines. Il va falloir que tu sépares les mâles à 4 semaines et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!   URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme urgent ??
» question et vos reponse (urgent)
» urgent sexe des petits
» URGENT : chat siamois male !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser