¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bertha [cochon d'Inde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bertha [cochon d'Inde] Empty
MessageSujet: Bertha [cochon d'Inde]   Bertha [cochon d'Inde] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:32

Aussi triste qu'inexpliquer, le 9 Mars au soir, Bertha était sans vie dans sa cage ... La semaine d'avant, un soir, elle était devenu très affaiblis, elle avait perdu 100 grammes en deux jours ... Pourquoi ? Elle mangeait pourtant si bien, pas de problème avec ses selles. Peut-etre que ses deux autres amis volait sa ration, mais même là, comment ça l'aurait pu la rendre si mal ? C'était comme si elle avait une crise d'hypoglycémie, comme si ça faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé ... Pour s'assurer qu'elle s'alimente bien, elle a été séparer, tout allait bien, son poid était bas, mais stable. Que lui est-il vraiment arrivé ? Elle n'avait que 1 an et demi ...

Bertha était le cochon d'inde que je gardais pour mon amie. Ça faisait seulement 3 semaines que je l'avais. Les morts qui sont inexpliqués sont d'autant plus dure, car on en vient toujours à porter la faute sur soi. Ai-je fait quelque chose de pas correct ? Y-a-t-il quelque chose qui m'a échapper ? Mon amie de m'en veut pas, mais moi je m'en veux. Surtout, de pas avoir réagis plus rapidement ... Elle n'avait pas d'affaire à mourrir, elle avait qu'un an et demi ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Bertha [cochon d'Inde] Empty
MessageSujet: Re: Bertha [cochon d'Inde]   Bertha [cochon d'Inde] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:23

Mon dieu, quelle horreur ça dû être pour toi de la découvrir sans vie ainsi! No Je suis certaine que tout a tout fait parfaitement... Seulement son heure était venue pale

Courage et surtout, ne t'en veux pas pour ça, tu n'a rien fait de mal, absolument rien!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Bertha [cochon d'Inde] Empty
MessageSujet: Re: Bertha [cochon d'Inde]   Bertha [cochon d'Inde] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:56

Je comprends que tu te sentes mal, surtout qu'elle n'était pas à toi... tristounet
Mais même en supposant que ça aurait été évitable, on ne peut malheureusement pas toujours voir, prévoir et régler tout les problèmes à temps.
J'espère que ça va aller.. réconfort
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Bertha [cochon d'Inde] Empty
MessageSujet: Re: Bertha [cochon d'Inde]   Bertha [cochon d'Inde] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:33

est-ce que ça va mieux??
comment a réagi ton amie? j'espere qu'elle ne t'en veux pas réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertha [cochon d'Inde] Empty
MessageSujet: Re: Bertha [cochon d'Inde]   Bertha [cochon d'Inde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertha [cochon d'Inde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertha et Harold [cochons d'Inde]
» Peggy [cochon d'inde]
» Cochon d'Inde de labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser