¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vanille, enfin fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Vanille, enfin fini Empty
MessageSujet: Vanille, enfin fini   Vanille, enfin fini Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:14

Voilà l'hommage à Vanille que je n'avais pas encore fait.

Vanille est une souris de labo adopté en décembre 2007 (elle doit être née au allantour de début Août 2007 à Charlesriver lab). Elle a été euthanaisée le 18 Février à 14 h à l'âge de deux ans et demi à la suite d'une tumeur ulcérée fort probablement. Plus d'une centaine de souris ont été utilisé dans les cours de technique laboratoire que je devais suivre pour ma formation. Donc avant d'être ma souris, elle et ses 2 autres soeur que j'ai encore se faisait piquer, gaver et contentionner. C'était des souris au débart très nerveuse, mais qui sont vite devenu apprivoisées. J'ai dû choisir les 3 souris qui allait vivre, parmi la soixantaine qui restait, c'était pas facile. J'y suis aller totallement au hasard.
Vanille a toujours été une souris assez calme malgré tout. Facile à manipuler, très curieuse. C'était la plus dodu des 3 avec ses 50 grammes ange

En Mai dernier
Vanille, enfin fini Vanillemai

Plus récemment
Vanille, enfin fini 042d

Après plus de 18 jours à vivre avec une tumeur ulcérée qui s'est infectée, je crois que j'ai pris le bon choix, même si elle était toujours enjouée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Vanille, enfin fini Empty
MessageSujet: Re: Vanille, enfin fini   Vanille, enfin fini Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:26

Adieu Vanille... Tu as pris la bonne décision de la laisser partir alors qu'elle allait encore assez bien.

Courage, c'est difficile de perdre tant d'animaux dans les mêmes temps No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
 
Vanille, enfin fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille, Milky et Perle
» Vanille et sa masse sanglante
» Vanille, Perle, Milky --> 2ans !
» Enfin a la maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser