¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite inquiétude pour la nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:08

Bonjours tout le monde, il y a quelques jours j'ai commencer a faire le changement progressif de la nourriture des mes petites amours (de mélange de graine à nutri-block complet), mais la mes souris n'ont pas l'air de toucher au nutri-block et je met vrm pu beaucoup de graines, alors j'ai vraiment qu'elles ne mange pas et qu'elle finisse par manquer de nourriture ou même avoir des carrences diverse. Alors est-ce que mon inquiétude est justifier, ou est-ce que mes souris vont juste finir par manger les nutri-block d'eux même?

Merci de m'aider

Jeff
P.S. Juste pour vous situer jai commencer le changement mercredi le 11 novembre et mes souris on a peine 1 mois et demi (si ca peut vous aider en quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:50

C'est normal qu'au début, elles veuillent pas y touche (les graines sont beaucoup plus appétante que les nutribloc). Continue de donner des nutriblock , mais donne qu'une très petite quantité de graine avec pour ne pas les affamés non plus. théoriquement, elles devraient finir par y toucher.

Suit ça de près dans le cas contraire et met plus de graine s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:45

Juste pour annoncer que le changement de nourriture à bien réussi, et que Croquette et Turbo on dorénavant une alimentation saine avec quelques supplément de graines et de végétaux pour leur plaisir.

Merci à tous

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:56

Bon travail! super
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:08

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite inquiétude pour la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude pour la nourriture   Petite inquiétude pour la nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite inquiétude pour la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nourriture de vos souris!
» Nourriture de table, vous en donner ?
» Nourriture "maison"
» Petite Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser