¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi tant de malocclusion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi tant de malocclusion ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de malocclusion ?   Pourquoi tant de malocclusion ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:37

Dimanche, je remarque MiniWood amaigrit, amorphe et bavant ... Je pense tout de suite à un problème de dents, je regarde ses incisives, elles sont longues mais c'est pas si pire non plus

Pourquoi tant de malocclusion ? Miniwoodmaloc

J'avais remarqué ces derniers jours que la nourriture descendait très peu, mais quand j'ai pesé Mini, il avait perdu 50 grammes ce qui est énorme. J'ai juste coupé ses incisives du haut, je l'ai gavé et je lui ai donner des fluide comme je le trouvais déshydraté. Il ne voulais toujours pas manger le lendemains, donc je me disais que ça devait être les dents du fond le problème, en plus, il commençait à couler des yeux, j'espèrais vraiment que ce soit pas un abcès dentaire ...

Donc hier, je suis aller au véto, on l'a anesthésier pour aller voir les dents du fond et effectivement, ses molaires étaient longues et avaient irritées la langue et les gensives. C'était inflammée, donc là il est sous antibio et anti-inflammatoire.


Je ne comprend pas pourquoi mes dégus ont tant de malocclusion ! Sur mes 6 dégus que j'ai eu, 4 ont eu des problèmes et ils ne sont même pas de la même ligné ! Ma Maya en est morte, du moins il y avait peut-etre aussi un problème sous-adjancant, mais quand même ...
Ils ont du foins, de quoi ronger , je trouve cela tellement bizarre que ça arrive si fréquenment, en plus ils sont tous assez jeunes ...


Pour l'instant, Miniwood à recommencer à boire, je lui laisse de la nourriture molle, mais ça ne l'interresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Pourquoi tant de malocclusion ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de malocclusion ?   Pourquoi tant de malocclusion ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:11

Erfff c'est ben bizarre ça! J'espère sincèrement qu'il va vite se rétablir et que ce sera le dernier de tes dégus avec ce problème No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
 
Pourquoi tant de malocclusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi on les aime tant?
» Malocclusion dentaire au max
» pourquoi une souris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser