¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malocclusion dentaire au max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:30

Maya a toujours eue de la malocclusion dentaire, mais cette fois ci, les effet sont graves. Ses dents poussent démesurément, je dois lui couper au 2 semaines. Pourtant elle a du foins et divers truc pour les user.

Il y a 2 jours, j'ai remarqué une baisse de forme, donc réflexe premier, regarder ses dents. Elles étaient effectivement trop longue, donc je lui coupe sans problème. Mais le fait est qu'elle a arrêter de manger et elle ne mange plus depuis ... Elle a beaucoup maigrit, de 50 grammes environ. Depuis hier, je la gave, ça l'arrivait qu'elle mangeait moins après une coupe de dents, mais elle n'a jamais été aussi faible. Donc j'ai penser que c'était les dents du fond. J'ai réussi a voir et je ne les ai pas trouver longue. J'ai comparer avec mes autres dégus et j'ai déceler d'autre problème ...

Les mâles ont une partie de leur dents qui a blanchit, donc signe d'un manque de vitamine, va falloir que je leur fasse une cure.

Ensuite, Kaly avait les dents du fond excessivement longue, elle touchait presque qu'à sont palais ! Donc ce soir, j'aimène mes boulette au véto, Les deux ont du être anesthésier pour voir ce qui en était. Maya avait un bobo sur la langue, mais ses dents du font ne semblaient pas trop longue, mais elle ont quand même été couper. Kaly, bien évidemment il ont couper ses dents du fond.

Pour Maya, on comprend pas pourquoi elle continue de maigrir, sa bouche sentait mauvais, donc possibilité d'infection bactérienne. Elle est sous antibio et anti-inflammatoire. Je vais surment aussi lui faire des fluide la pauvre cocotte

Malocclusion dentaire au max Mayadent2ho1

Malocclusion dentaire au max Mayadent3fa4

Ses insicive que j'ai coupé
Malocclusion dentaire au max Mayadentsa5

Kaly avec sa très longue dent
Malocclusion dentaire au max Kalydentep8
Revenir en haut Aller en bas
miss3883
Jeune Adulte
Jeune Adulte
miss3883


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : 38 et 83
Date d'inscription : 29/01/2008

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:20

Bichette
Revenir en haut Aller en bas
http://miss3883.skyblog.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:25

Pauvre tite puce... No
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:31

Shocked c'est vrai que ses dent étaient affreusement longues!! .... j'espère qu'elle va vite se remettre réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:06

Maya ne va toujours pas bien, mais elle a pris un peut de mieux, elle ne mange toujours pas sauf de petit bout de pain donc c'est bien parti.

Le problème avec la malocclusion, c'est que c'est sans fin, ça va recommencer a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:51

tristounet elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:47

Je te souhaite bonne chance en tout cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:10

Elle a recommencer a manger et a prendre du poids Smile Pour l'instant je lui donne beaucoup d'aliment qui ne sont pas necessairement bon, mais remontant.

Elle a 2 ans et demis ... Les degus vivent en moyenne 6-7 ans mais peut aller jusqu'à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:16

Ohh bah elle est encore toute jeune! Je suis heureuse d'apprendre qu,elle se porte mieux! super
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:00

lache pas, ça va etre beaucoup de soin mais je sais que tu va bien t'en occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malocclusion dentaire au max Empty
MessageSujet: Re: Malocclusion dentaire au max   Malocclusion dentaire au max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malocclusion dentaire au max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de malocclusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser