| Des nouvelles puces de labo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animafolie Adulte
Nombre de messages : 1650 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Des nouvelles puces de labo ! Jeu 19 Fév 2009 - 23:16 | |
| Je suis faible je sais, j'ai craqué. Mais cela faisait longtemps que je voulais en avoir. Je suis pas raisonnable . Mais en même temps, il y a toujours cette volonté en moi qui veut à tout prix en sauver, ça me rend heureuse malgé tout le travail que ça peut engendrer. Bon aller j'arrête de vous faire attendre ^^ Donc ce soir, j'ai décidé d'adopté deux puce de labo qui allait se faire euthanasier sinon. La plus grande pèse 280 grammes et l'autre 264 grammes. Et oui, j'ai enfin craqué pour des rates ! C'est vraiment tout nouveau pour moi, ce sont mes premières. Je n'ai pas encore d'idée de nom. Le rouge sur le dos d'une est simplement du marqueur Celle avec la tache rouge me semble déjà plus sociable et moins nerveuse. Leur cage, elle n'est pas aménager et il y a certain élément qu'il faut que je modifie Là par contre, je n'adopte plus d'animaux d'ici un certain temps, car c'est bien beau d'en avoir beaucoup, mais faut avoir du temps pour bien s'en occuper, et disons que j'arrive à la limite ... | |
|
| |
Bladen'kerst Souris Sauvage [ADMIN]
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Ven 20 Fév 2009 - 22:55 | |
| Awww elles sont magnifiques! Un jour je craquerai aussi pour des rats, je suis certaine! Je les trouve de plus en plus intéressants! | |
|
| |
Animafolie Adulte
Nombre de messages : 1650 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Dim 22 Fév 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Dim 22 Fév 2009 - 14:02 | |
| Javel et Ajax? | |
|
| |
Norexi Hopper
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Illkirch, Alsace Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Lun 23 Fév 2009 - 13:38 | |
| Elles sont super mignonne ^^ pas mal comme idee de nom x) | |
|
| |
Animafolie Adulte
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Lun 23 Fév 2009 - 19:03 | |
| Javel j'aime bien, mais ajax, je trouve pas ça féminin Je garde en FA jusqu'à vendredi une autre petite rate. Il en restait à adopté, donc j'en ai parler autour de moi et elle va être adopter par une amie qui est aussi technitienne en santé animale. La rate va vivre avec un malou castré. Je n'avais plus de grande cage donc elle est dans une cage à hamster jusqu'à vendredi. Sa copine s'est fait euthanasier, mais c'était la seule qui restait (heureusement et malheureusement ... ) | |
|
| |
Norexi Hopper
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Illkirch, Alsace Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Mar 24 Fév 2009 - 5:39 | |
| qu'elle est mignonne malheuresement Quebec c'est trop loin pour moi =/ et ma mere n'en veux que 2 | |
|
| |
Animafolie Adulte
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Dim 1 Mar 2009 - 20:43 | |
| Wowo très belle cage dis donc! Elle sont choyés d'avoir croisé ton chemin! | |
|
| |
Animafolie Adulte
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! Dim 1 Mar 2009 - 20:50 | |
| merci Bladen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles puces de labo ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles puces de labo ! | |
|