¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin
Pinkie
Pinkie
shin


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : lyon69
Date d'inscription : 18/01/2009

2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ?? Empty
MessageSujet: 2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ??   2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ?? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:15

salut !

je suis nouveaux sur le forum, je ne connais pas encore bien les règles donc excuser moi si je post pas le sujet au bon endroit!

J'ai acheté 2 souris en animalerie il y a 2 jours et je me pose quelques questions. La vendeuse m'a assuré qu'il s'agissait de 2 mâles mais j'en suis plus très sure. Car ils s'entendent assez bien et un des males monte sur l'autre. Et aussi j'ai remarqué qu'un des males passais son temps a dormir et ne sortait presque pas de sa maison.

J'aimerai pouvoir m'assurer de leur sexes mais vu que je viens de les acheter je ne les manipule pas encore.

Comment puis-je savoir vraiment par leur comportement s'il s'agit de 2 mâles?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ??   2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ?? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:33

Ce post devrait t'aider Wink
https://souris.forumpro.fr/elevage-reproduction-f3/comment-reconnaitre-les-males-et-les-femelles-t8.htm

Sinon, 2 mâles ensembles c'est pas conseiller du tout car il sont très territoriaux. Leur relation peut bien aller pendant un certain temps, mais elle peut très vite se déteriorer allant jusqu'à la bataille à mort. Si tu décide de les laisser ensemble, surveille les de près et à la moindre bataille violente, sépare les.

Le fait que ta souris monte sur l'autre, un oui celle qui se fait monter pourrait être une femelle, donc sépare les immédiatement si tu n'est pas sure. Mais 2 mâles pourrait se monter un sur l'autre pour une question de domination.

Regarde la poste que je t'ai mis en lien et si tu n'es toujours pas sure, n'hésite pas à nous faire des photo, on saura te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» males avec femelle
» Femelle qui monte une autre femelle
» male ou femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser