¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Femelle qui monte une autre femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:06

c'est possible qu'une femelle monte une autre femelle?

Édit Bladen'kerst: J'ai modifié le titre... Merci de metre un titre clair la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:25

Tout à fait, c'est une marque de domination. Mais assure toit que c'est bien deux femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:45

mais justement je ne suis pas sur que c'est une femelle et (la maman a eut des bébés mais j'ai acheter les 2 dans le ryon femelle et l'une était déja enceinte et quand elle a accouché a la maison elle se faisait monter par (l'autre male ou femelle je sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:26

...il serait plus que temps de vérifier tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:48

Bladen'kerst a écrit:
...il serait plus que temps de vérifier tu ne pense pas?

je n'arrive pas a différentier (je crois que je vais toucher les tétons) et si c'est une femelle et que caramel monte sur nougat =la mere je peus quand meme les laisser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:54

je crois que c'est une femelle car a coté de son sexe j'ai vu comme des tétines je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:00

Si tu as le moindre doute, sépare les tout de suite! De tout façon si la dexième souris est une femelle aussi et qu'elle monte la mère, elle veut signifier sa domination sur celle-ci, et elle risque de faire du mal aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:21

Bladen'kerst a écrit:
Si tu as le moindre doute, sépare les tout de suite! De tout façon si la dexième souris est une femelle aussi et qu'elle monte la mère, elle veut signifier sa domination sur celle-ci, et elle risque de faire du mal aux bébés.

oui elle a esayer de faire du mal a 2 bébés et elle est ressortie avec du sang sur la joue (je les ai séparer immediatement)
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:31

euh tu avais pas dis sur l'autre post que c'était un mâle ( et même le papa) et que tu les avais séparer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:13

Il me semble aussi... Une petit précision s'impose je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:29

Bladen'kerst a écrit:
Il me semble aussi... Une petit précision s'impose je crois Rolling Eyes

bah oui regarde au début je croyais que c'était un male mais en faite c'est une femelle (et j'ai pas mis a jours tout mes post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle qui monte une autre femelle Empty
MessageSujet: Re: Femelle qui monte une autre femelle   Femelle qui monte une autre femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle qui monte une autre femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femelle ... ?
» Femelle pleine
» combien de femelle par bac ??
» Cherche femelle rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser