¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Femelle pleine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:57

Question : Comment reconnais ton une femelle enceinte =/
pour pas qu'il m'arrive une surprise ^^' comme sa j'peux les echanger
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:43

POur commencer c'est pas responsable de ta par d'échanger tes souris qui sont pleines. 2 ièmement, on les reconnais dans elle ont des "boués" sur les coté du bedon.
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:47

j'aimerais bien les garder mais dit sa a ma mere deja on a eu une experience avec 12 bébé rat magnifique mais mes parent suporte pas sa
alors je prefere les rendre plutot que mes parent les balance a la poubelle tu comprend ? alors ne dit pas que je suis pas responsable pace que je connais des personnes qui subisse pire a leur animaux que moi


Dernière édition par Norexi le Sam 18 Oct 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:50

Je crois quond c'est mal compris .. ? Méton que t'achete deux souris & qu'elle tombe enceinte tu va les échange ou tu veux dire que tu ne veux pas acheter de souris enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

je vien d'acheter mes souris aujourd'huit et il y en a une que je soupçonne d'etre pleine, mais depuis que mes parent on eu le coup de la rate pleine il ne veulent plus en avoir sinon il s'en débarasserai c'est pour sa que je vais la rendre

ps : tous des femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:58

Elle est petaitre seulement grosse. Voila une photo de souris enceinte. Attend au moin une semain et si tu la crois vraiment enceinte essait de la faire adopté.


Femelle pleine Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:02

j'ai remarquer aussi quand elle c'est etirer qu'elle avait des '' poignée d'amour ^^' '' et elle est extremement agiter impossible de la prendre comparer au autre, quand on la touche elle tape un sprint, alors à moin qu'elle soit en chaleur ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:04

Pour commencer les souris n'ont pas de chaleurs, deux bah atend une semaine & essaie de mettre une photo si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:06

oki vais essayer de la prendre en photo mais sa va etre dur de la prendre sans qu'elle fasse une crise cardiaque T_T
merci pour m'avoir repondu (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:08

Maya, ne dit pas n'importe quoi quand tu connais pas. Les souris oui ont des chaleurs, elles n'ont juste pas de menstruation Wink

C'est sure que si tu as pris tes souris en animalerie, tu as de grand risque d'avoir une porté surtout s'il ne sépare pas les mâles des femelles confused

Sinon, pour savoir si elle est gestante, faut attendre 3 semaines pour être sur qu'elle ne l'est pas et noter l'évolution. La peser au 2 jours est l'idéal pour mieux remarquer si elle prend du poids.

Mais bon si tu retourne la femelle dépasser un certain âge, elle risque plus d'être donner au serpent malheusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:50

risque pas d'aller chez les serpents t'inquiete ils en ont pas ^^'
et je peux pas attendre 3 semaines car apres une semaine il ne la reprenne plus =/
Se qui m'enbete le plus c'est qu'elle soit trop craintif aussi, impossible de la manipuler comparer au autre.
En plus a cause de cette vendeuse la elle me sort '' je prefere pas vous la donner sinon elle pourrais tomber ''
devine quesqu'elle a fait -_-' elle a fait tomber une souris qui c'est barer la plus retrouver x) j'avais envie de lui dire un truc je me suis retenu et mon copain aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:26

Animalfolie je croyais quelle parlait de chaleur menstruation car les souris son fertile (je suis pas sur si c'est sa le mot..) tout le temps apart quand elle sont deja pleine & 24 h après l'accouchement elle le redeviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:46

Pas necessairement les serpent d'animalerie, mais il peuvent garder les grosse souris pour les gens qui en achète pour leur serpent.

maya-x a écrit:
Animalfolie je croyais quelle parlait de chaleur menstruation car les souris son fertile (je suis pas sur si c'est sa le mot..) tout le temps apart quand elle sont deja pleine & 24 h après l'accouchement elle le redeviennent.

C'est beaucoup plus complexe en fait, mais je comprend ce que tu veux dire. Fait juste attention de ne pas créer d'ambiguité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:04

Si tu ne veit pas de bébés tu n'as pas beaucoup de temps pour décider de la ramener ou pas... Si les bouées sont visible ils doit lui rester moins qu'une semaine et demie...

Faudrait que tu la fasse aller dans une rouleau de papier toilette, après tu pourra boucher les deux extrémitées avec tes mains et la placer dans un récipient transparent. Tu pourra prendre des photos de tous les angles, comme ça on pourrait tenter de voir si elle est bel et bien gestante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:36

Enfaite je ne sais pas si elle est gestante elle n'a pas de bouée mais elle fait pareil que mon rat quand elle avait des bebe elle proteger son ventre et ne se laisser pas porter ni toucher sais pour sa que je la soupçonne, les deux autre se sont deja habituer a moi mais elle elle est craintif et cri a chaque foi je la touche
maintenant je doit la garder au plus tard 1 semaine sinon il ne la reprenne plus , donc je la garde un bout de temp et si rien n'apparait je la garderai sinon je serais obliger de la redonner a l'animalerie parce que je n'est pas de quoi habiter les petit et la mere et mes parents ne sont absolument pas daccord suite a l'experience des bébé rats



Reussi a la prendre en photo



Femelle pleine Img_1713


Femelle pleine Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:19

Elle est costeaude mais je ne crois pas qu,elle soit gestante... Ou si oui ce n'est vraiment pas flagrant.

Tout animal à son propre caractère, le fait qu'elle soit plus craintive que les autre ne signifie pas nécéssairement qu'elle soit gestante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:46

oue mais c'est bizzar quand même u_u j'espere qu'elle sera pas comme sa tout le longtemp =s , sinon si ya des changementss je vous le direz ^^'
sinon si vous avez des conseils pour qu'elle soit plus en confiance
parce que j'ai essayer mais bon marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:58

Tu l'as depuis quelques jours seulement... Laisse là d'abour s'acclimater à son nouvel environnement.

Ensuite tu peut essayer de mettre ta main dans la cage sans bouger seulement pour qu'elle puisse voir que tu ne représente pas un danger pour elle. Quand elle commencera à t'approcher sans trop avoir peur tu peut essayer de lui offrir une petite gâterie entre tes doigts (bout de pain, graine, drop...

Faut savoir que certaines souris seront craintives envers l'homme toute leur vie car elle ont mal été sociabilisés par l'éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:58

Sur la photo, on peut pas dire si elle est gestante, elle semble pas avoir un gros bidon. Reste qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:32

De toute facon c'est decider gestante ou pas je la garde ^^
puis tanpis si mes parents son pas content =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:35

Voulaaaa la bonne chose à faire applause Abandonner une puce plein c'est abandonner aussi tout ses petits! Je suis contente de ta décision... Si elle se trouve être gestante tu diras à tes parents qu'au moins comme ça tu donne une chance aux bébés ^^ Et puis je suis certaines que dans ton entourage il y a quelques personnes qu'il veulent des p'tites souris nah? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:43

D'accors avec bladen !! Smile

& en ce qui concerne la photo selon moi elle n'a qu'un bedon pas de bébé mais si oui très bonne décision de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:06

Malgrer qu'elle soit craintif je me suis quand meme attacher à elle ^^' donc impossible de la rendre =)
Pis j'avais une rates aussi qui etait craintif elle me morder et tout je me disait sayais je vais avoir du mal avec elle puis apres elle a eu des petits est c'etait devenu une créme nyu trop chou maman poule avec tout le monde ^^ c'est devenu ma préférer
donc d'un coter j'espere quelle les aussi peut etre sa sera pareil
sinon bah je ferais mon possible pour qu'elle s'abitue
mais j'avoue sa me ferais plaisir de revivre sa ^^
mais j'avais du mal a caser les bébé rats donc j'ai du les donner a une animalerie ='( j'en est caser 5 sur 12
donc j'ai un peu peur de sa aussi, de trouver personne si j'en est
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:06

Avec de la patience & du temps, ta puce va devenir moin craintive. Haibtue la a ton odeur comme on le fais des ratounets. C'est sur que les petits rat ou souris sont plus dur a faire adopter car les gens associes souvent rat et souris a vermine malheureusement. Mais ce qui es pratique avec les ratous c'est que les males vivent ensemble donc seuvré on peu tout les mettre ensemble en attendents des adoptant. Remet une photo dans 5 jours si elle a grossi car c'est petaitre un debut de grossesse on sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:11

bah pour la petite chose, elle n'est pas gestante !
Pas de changement depuis l'adoption
snif d'un coter chui déçu parce que les bébé c'est trop chou
mais d'un coter je pense que c 'est mieu de peur qu'il ne leur arrive quelque chose avec mon chat qui guette de plus en plus mais souris
en tout cas merci pour vos reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Femelle pleine   Femelle pleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle qui monte une autre femelle
» loli pleine
» Est-elle pleine ??? (loli) 2eme paragraphe
» Ma femelle ... ?
» combien de femelle par bac ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser