| Bonjour je recherche des souris de bonne taille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Pinkie
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Mer 24 Sep 2008 - 14:04 | |
| Nous recherchons des souris spécial pour un petit projet comme un village de souris,dans un environement sécuritaire comme un aquoirium et des petites maison fait main. Voici des photos de l'aquoirium que j'ai fait pour le village en question. J'aimerais rencontrer des éleveures sérieux de souris pas des grosistes de souris. Nous trouvons moi et mais filles,qu'il exite de très belle souris comme, Souris zébrée,Souris pygmée,Souris africaine,et autre. Moi je n'aime surtout pas les souris a poil long (ses mon gout ) Mes j'aime bien les belle souris a poil cour et bien élencer et grosse. Petit ou grosse oreille ça je men fou un peux. Les couleur bisard j'aime bien comme des bleu si il en n'as,même rouge Mais j'aime aussi les souris qui sorte de l'ordinaire des souris géante a ça je ne dit pas non. Dans le font j'aime tout qui est coolll Merci j'attent de vos nouvelle @@@@++++ Dan.... | |
|
| |
Animafolie Adulte
Nombre de messages : 1650 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Mer 24 Sep 2008 - 19:41 | |
| Les souris africaine, zébré, .. c'est un tout autre comportement par contre que la souris domestique. J'espère que tu va trouver | |
|
| |
Dan Pinkie
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Mer 24 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Animafolie a écrit:
- Les souris africaine, zébré, .. c'est un tout autre comportement par contre que la souris domestique.
J'espère que tu va trouver Merci moi aussi... | |
|
| |
Bladen'kerst Souris Sauvage [ADMIN]
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Mer 24 Sep 2008 - 22:17 | |
| Combien fait ton aquarium? Déjà en sachant cela on poura te dire combien de tite-puce tu pourra loger dans cet habitat Ici c'est surtout des souris "standart" mais il y a gerbillecity qui pourra te renseigner sur les autres races Y'a aussi les souris épineuses! Je sais pas si tu connais | |
|
| |
Animafolie Adulte
Nombre de messages : 1650 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Jeu 25 Sep 2008 - 19:15 | |
| Tu peux aussi aller en chercher dans un refuge. Tu n'a pas le choix de couleur ou d'âge, mais au moins tu fais une bonne action en donnant une familles à celles qui n'en n'ont pas | |
|
| |
Dan Pinkie
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Ven 26 Sep 2008 - 13:29 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Combien fait ton aquarium? Déjà en sachant cela on poura te dire combien de tite-puce tu pourra loger dans cet habitat
Ici c'est surtout des souris "standart" mais il y a gerbillecity qui pourra te renseigner sur les autres races Y'a aussi les souris épineuses! Je sais pas si tu connais Mon aquarium fait 24''x24''x16'' pouces 2'x2'x1'1/2 pied. je ne connais pas les souris épineuses,j'aimerais voir une photo. Ou si vous avez d'autre race dite le moi,merci... @@@@@+++++ Dan | |
|
| |
Dan Pinkie
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Ven 26 Sep 2008 - 13:37 | |
| - Animafolie a écrit:
- Tu peux aussi aller en chercher dans un refuge. Tu n'a pas le choix de couleur ou d'âge, mais au moins tu fais une bonne action en donnant une familles à celles qui n'en n'ont pas
A oui a trois-rivières,il y a un refuge pour les souris. Mais ou spca de trois-rivières y a pas de souris,juste des cochon d'inde malade. Qui faut que tu paye pour les faires endormir,il mon déja vendu une cochon d'inde malade qui avais des problème de hanche. Et des lapins bien mais aveugle ou agrèsif. Si tu connais d'autre refuge a Trois-rivières tu me le dit merci @@@@++++ Dan... | |
|
| |
Bladen'kerst Souris Sauvage [ADMIN]
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Ven 26 Sep 2008 - 14:55 | |
| - Dan a écrit:
- Mon aquarium fait 24''x24''x16'' pouces 2'x2'x1'1/2 pied.
je ne connais pas les souris épineuses,j'aimerais voir une photo.
Ou si vous avez d'autre race dite le moi,merci...
@@@@@+++++ Dan Alooord donc 60 cm X 60 cm = 3600 cm2 / 600 = 6 souris (on calcule seulement la surface habitable soit longueur X largeur de la cage (surface au sol sans les étages qui sont considérés comme des plus mais pas comme des espaces de vie, sauf grad étage) 600 cm2 c'est le minimum d'espace pour des souris ordinaires... Plus elles ont de cm2 chacun c'est mieux =p Donc si tu veut leur offir 900 cm2 tu divise par 900 etc. Voici un site qui, je crois, décris assez bien la souris épineuse http://www.rodents.free.fr/forum/sep.html | |
|
| |
Carole Jeune Adulte
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Ven 26 Sep 2008 - 15:33 | |
| Bonjour Tiens un autre lien sur la Souris Épineuse http://www.sourisepineuses.com/index.php | |
|
| |
Dan Pinkie
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Sam 27 Sep 2008 - 12:25 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Dan a écrit:
- Mon aquarium fait 24''x24''x16'' pouces 2'x2'x1'1/2 pied.
je ne connais pas les souris épineuses,j'aimerais voir une photo.
Ou si vous avez d'autre race dite le moi,merci...
@@@@@+++++ Dan Alooord donc 60 cm X 60 cm = 3600 cm2 / 600 = 6 souris
(on calcule seulement la surface habitable soit longueur X largeur de la cage (surface au sol sans les étages qui sont considérés comme des plus mais pas comme des espaces de vie, sauf grad étage)
600 cm2 c'est le minimum d'espace pour des souris ordinaires... Plus elles ont de cm2 chacun c'est mieux =p Donc si tu veut leur offir 900 cm2 tu divise par 900 etc.
Voici un site qui, je crois, décris assez bien la souris épineuse http://www.rodents.free.fr/forum/sep.html Pour les souris épineuse je pourais en trouver ou,et qui en vend ici. es que vous connaiser quelq'un,merci pour le renseignement. @@@@@+++++ Dan | |
|
| |
Dan Pinkie
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. Sam 27 Sep 2008 - 12:26 | |
| - Carole a écrit:
- Bonjour
Tiens un autre lien sur la Souris Épineuse
http://www.sourisepineuses.com/index.php Merci beaucoup Dan....@@@@@++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je recherche des souris de bonne taille. | |
| |
|
| |
| Bonjour je recherche des souris de bonne taille. | |