x-Alex-x Sevrée
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Recherche Souris Couleur siamois, himalayenne Dim 6 Juil 2008 - 20:44 | |
| Salut! je recherche des souris siamoise ou himalayenne, satin angora standars, ca me derange pas! tant quelle aille cette robe! Touka.. si quelquun sait ou je peu en trouver dite le moi svp je serai tres reconnaissant! | |
|
Bladen'kerst Souris Sauvage [ADMIN]
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Souris Couleur siamois, himalayenne Dim 6 Juil 2008 - 22:32 | |
| Je te comprends, elles sont tellement belles (surtout les angoras selon moi!) J'aimerais bien en avoir moi aussi mais j'affiche complet pour le moment! Tu compte faire de la repo avec? Tu cherche mâle ou femelle, ou les deux? | |
|
x-Alex-x Sevrée
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Recherche Souris Couleur siamois, himalayenne Mar 8 Juil 2008 - 12:45 | |
| Je ne pense pas les faire reproduire, je veu faire arreter pour quelque temps de faire de la reproduction, je veu plus me concentrer sur les souris que j'ai deja! Pour le sexe ca ne me derange vraiment pas :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Souris Couleur siamois, himalayenne | |
| |
|