¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

Chips était ma dernière souris d'animalerie eu le 22 décembre 2006. Elle est décédée le 16 septembre 2008 à l'âge d'environ 1 an et 10 mois. En fin juillet dernier, la voilà atteinte d'une grave affection respiratoire. Elle n'allait vraiment pas bien, j'étais sure qu'elle s'en sortirait pas. Malgré tout, elle a pris du mieux et a fini par avoir le dessus. Ensuite, des plaies sont apparue sur tout son corps, la cause reste inconnu. Avec les traitements, elle a quand même passer à travers et les plaies ont guérit. Comme si c'était pas assez, un jour je la retrouve dans un état de déséquilibre total. La tête pencher, elle était completement perdu. La thèse de la tumeur au cerveau reste la plus plausible, comme elle a été longtemps sur antibio qui aurait donc traité l'otite s'il y aurait eu lieu.

C'est la souris qui a eu le plus de traitement. En tout, elle a reçu 3 sortes d'antibio et désinfection +crème anti-inflammatoire. J'ai jamais autant traité une souris, je me suis jamais autant acharné ... Quand les signes neurologiques sont aparus, j'aurais pas du insiter. Je suis tellement désolé pour elle, même si elle semblait s'accrocher à la vie au plus fort, elle a du énormément souffrir. Hier, elle n'allait vraiment pas bien et dans la soiré elle a commencer a agoniser. J'aime mieux pas trop parler des circonstances de sa mort car elle m'a beaucoup troublé, mais une chose est sur, j'ai eu la plus dure des décisions à prendre.

Ma princesse
Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... B13zv3

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... B14ac1


Avant sa maladie, Chips était une souris excessivement peureuse. Je pourrait même dire que c'est la souris la plus nerveuse que j'ai eu. Elle n'aimait pas du tout se faire manipuler, se sauvait dès que c'était possible. Mais comme tout animal malade, l'attachement est plus grand quand on doit prendre soins d'eux matin et soir. J'aurais jamais penser que Chips avant tant d'importance a mes yeux.

Je suis si désolé d'avoir insisté, je suis si désolé de ce qui lui ait arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:31

Ne te reproche pas d'avoir coulu la garder près de toi le plus longtemps possible... Tu n'a voulu que son bien après tout, pourquoi te sentir coupable de ça... Faut pas ma belle.

Du haut de son petit nuage je suis certaine que ta puce approuve ce que tu a fait pour elle. Son souvenir restera gravé dans ton coeur.

Courage... si tu as besoin de parler je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:35

Bonjour!

Je t'offre toutes mes sincères condoléances Sad

ange Chips bien repose en Paix .
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:25

merci beaucoup encore une fois les filles
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:48

Tu auras fais tout ce que tu as pu.Aurevoir petit souris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:01

Elle a été combatante, je me rappelle sur l'autre forum. Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Empty
MessageSujet: Re: Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...   Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chips, après ton gros combat, voilà ton repos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros craquage...
» Nikita, mon gros matou!
» Looping, mon gros coup de coeur.
» Pistache, un gros morceau qui part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser