¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pistache, un gros morceau qui part.

Aller en bas 
+2
Pandore
Animafolie
6 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

Ma souris la plus vieille vient de s'éteindre. Ma souris qui aura été la plus grosse vient de partir. Ma souris qui aimait le plus les gateries vient de mourrir. Une des mes souris, ou peut-être même la souris auquel j'ai été le plus attacher ne reviendra pas.

Pistache est née le 1er Octobre 2005. Elle est décédé ce matin au alentour de 10 heure à l'age de 2 ans, 3 mois et 20 jours. C'était la dernière de la porté, la souris la plus âgé que j'ai jamais eu. J'en ai vécu beaucoup de deuil de souris, mais celui là me touche particulièrement. Pistache était mon bébé, mon amour. La souris qui passait son temps dans mon lit, sans que j'aille à la surveiller. Elle se baladait partout et revenait par la suite. Elle qui adorait les graine de tournesol, c'est d'ailleur à cause de cela qu'elle a atteint 65 gramme ! Elle a été obèse durant 1 an et demi de temps. Avec l'âge, elle a maigrit graduellement après jusqu'a hier ou elle a atteint comme poids 27 grammes. Son état a très vite changer. Du jour au lendemain, elle ne s'alimentait plus et avait de la misère à respirer. Elle était tellement déshydrater. Je lui ai fait quelque fluide sous cutanée et gaver pour l'aider, mais je savais qu'elle ne s'en sortirais pas et que son heure était venue. Elle a agoniser toute la journée d'hier et si aujourd'hui, elle était encore vivante, je m'étais dit que j'irai la faire euthanaiser. Mais elle est morte, loin du stresse et dans son petit confort chaud de ses couvertes.

J'aurais tellement de chose à dire d'elle. Toujours prête à sortir, à grinoter. Très apprivoiser et adorable comme tout. Elle me manque. C'est d'autant plus dure car Pistache est la dernière souris apprivoiser qui décède. Mes autres souris reste assez peureuse, bien qu'elle s'amiliore. Elle est partie rejoindre ses 6 soeurs, sa nièce et ses parents.

Il y a une semaine
Pistache, un gros morceau qui part. Pistache2anslk4

À Noel dernier
Pistache, un gros morceau qui part. Pistachenoelta9

À sa fête de 2 ans
Pistache, un gros morceau qui part. Ftepf5xa3

Pistache, un gros morceau qui part. B3ac5

À sa fête de 1 an avec ses soeurs
Pistache, un gros morceau qui part. Ftesouris1nk8
elle était immense.

Elle était vraiment grosse
Pistache, un gros morceau qui part. Pistacheobsehq7

À 2 mois
Pistache, un gros morceau qui part. Pistachech3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:23

Mes condoléances.... Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:59

Je suis si désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:10

Bien enrobée en effet! Comme quoi l'obèsité ne réduit pas nécéssairement leur espérance de vie...

Aurevoir Pistache... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:40

non effectivement

mais faut dire qu'elle est redevenu a son poids normal a la fin. Moi j'aime toujours mieux une souris plus grosse que pas assez en cas de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:52

je suis vraiment désolé emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:35

En plus il est trop mignon!amour emu decu
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:16

Merci de ne pas de remonter de veiux post comme ça... ça ouvre de vieilles blessures tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
léa
Jeune Adulte
Jeune Adulte
léa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Clamart - France
Date d'inscription : 28/02/2008

Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:27

petite puce c'est triste. J'ai vu que tu lui a fait un super gateau, c'est quoi la recette???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache, un gros morceau qui part. Empty
MessageSujet: Re: Pistache, un gros morceau qui part.   Pistache, un gros morceau qui part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache, un gros morceau qui part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache & Fanny --------> 2 ANS !!!!
» Gros craquage...
» Nikita, mon gros matou!
» Looping, mon gros coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser