¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazou23
Fuzzy
Fuzzy



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : louiseville
Date d'inscription : 17/05/2008

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:50

Bonjour mes petit bébé 4 rat (2 male et 2 femelle) qui ont toujour habiter enssemble mais ne sont pas de la meme famille s'amuse le soir a se battre, se n'est pas entre mâle ni femelle mais plutot tout la gang enssemble je les ai observer et ils n'utilisent pas leur dents juste leur pattes aucun blesser et aucune morsure. Le soir venue se batte t'il pour faire mal a l'autre ou pour joué? perso d'après moi c'est pour joué car ils sont jeune et ya pas vraiment d'autre chose a faire mais le jour ils dorment en couple dans chacun leur cachette. Ou un gros tapon de rat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:27

Sépare vite les femelles de tes mâles! Neutral

Ils ne doivent pas vivre en couple sans quoi tu va te ramasser avec tes tonnes de bébés et vu leur taille, tes rattes sont bien trop jeunes pour concevoir... Je crois que les mâles se battent entre eux pour les femelles et les femelles tentent de repousser les mâles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:38

pour évité les reproductions Wink

mais observent les biens, des le premier signe de sang, sépare les sinon c'est peu-etre dans leurs caracteres, mais sa peu avoir un lien avec la domination ou encore si tes femelles sont assez vielles ils veulent peu-etre se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:02

oui il faut que tu les sépare ...

et je pense comme bladen, les mâles se battent pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
tazou23
Fuzzy
Fuzzy



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : louiseville
Date d'inscription : 17/05/2008

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:42

Ok je em suis débarasser d'un mâle (donner a mon serpen) et les femelle ont 8 semaine et la reproduction commance a 6 semaine donc elles peuvent faire des petit. et en fait mon but est d'avoir PLAIN de bébé rat LOL .... Rolling Eyes super
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:49

A ouai...Pour donner aux serpents. Neutral
Tu devrais plutôt aller sur un forum de reptiles je pense...
Je n'ai rien contre les serpents mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:13

Mwais bon le meiux ça serait de laisser tes femelles atteindre 2-3 mois avant de les faire reproduire (tu aura des bébés plus en santé, donc plus gros) et laisser la mère se reposer environ un mois entre les portées... Bien sur ça c'est seulement si tu veut le bien de tes rats... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
tazou23
Fuzzy
Fuzzy



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : louiseville
Date d'inscription : 17/05/2008

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:02

Humm ok ben je l'ai laisse enssemble car ils aime etre enssemble ils sont enssemble depuis qu'ils sont jeune et être seul pour le mâle sa dois pas etre full plaisent. Des elveur de rat mon dit de mettre les femelle avec le mâle et de laisser sa aller jusqu'a temps que la mere grossisse et d'enlever le mäle avant l'acouchement. Et aussi meme si c'est pour nourir mon serpent je l'ai aime je l'ai prend et les nouri leur donne de l'eau et je les prend et joue avec mais c'est leur bébé que je vais essayer de pas m'atacher car dès qu'ils seront asser gros je vais les donner a mon serpent mais les parents deverait pas avoir a stresser avec sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:14

à condition que tu sache exactement quand elle accouche, si tu t'y prend en retard, c'est un autre accouplement assurer Rolling Eyes

Il doit etre gros ton serpent pour le nourrir de rat. Les proie vivantes sont dangeureuse, elle peuvent blesser le serpent. Je sais pas si c'est à toi que je l'avais dit, mais je le redit sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?   Bataille pour joué ou pour s'entre tué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour joué ou pour s'entre tué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour mon Mr mousse
» aide pour affection!!!
» Coconut (pour l'instant)
» un bain pour les souris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Questions, Santé, Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser