¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une porté de satin!

Aller en bas 
+5
Animafolie
Animarizoo
Bladen'kerst
bibilamagnifique
x-Alex-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
Sevrée
Sevrée
damien


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/02/2008

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:28

ils sont beaux deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:18

Je vois des Pi-Li partout! boulet

Ils sont presqu'aussi beaux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Alex-x
Sevrée
Sevrée



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 25/05/2008

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:28

Ca fait 3 mois maintenant qu'il son né^^

Voici des petites nouvelle de chacun d'eux^^

RAFIKI ^^

Rafiki a 28 Jours
une porté de satin! - Page 2 Rafikimalepd8
Rafiki a 3 mois
une porté de satin! - Page 2 Dscf2039qr7

Puisqu'il avait un caractere formidable et qu'il était si beau, j'ai proposer a mon amie de le faire accoupler avec une de ses souris, angel une souris albinos.

RESULTAT: Le Elle a eu 8 petits^^ 6 son albinos et 2 son PAREILLE comme lui ^^ Deux petite femelle! Dans quelque jours elle sera sevrer et je l'aurai cher moi,
Je vais mettre une photos bientot.
J'avai promis a ma cousine que je lui donnerai Rafiki quand j'aurai une descendance de lui^^ Je lui ai apporter hier^^

LES JUMELLES KIM ET KALLY

Kim et Kally a 28 jours
une porté de satin! - Page 2 Kalyfemellemf1une porté de satin! - Page 2 Kimfemellelk2
Kim et Kally a 3 mois ( je vais mettre la photos plus tard) Smile

J'étai suposser de donner kally, mais elles son inséparable. Kim ne tolere aucune autre souris dans sa cage que se soi un male ou une femelle, elle accepte juste Kally. Alors j'ai décider de les garder tout les deux^^

LENNY

Lenny a 28 jours
une porté de satin! - Page 2 Littlelennymaletg7
Lenny a 3 mois
une porté de satin! - Page 2 Dscf2865xf7

Mon beau petit Lenny étaient en faite UNE BELLE PETITE XD

Je croillait simplement que ses testicule n'avai pas dewscendu ou quelque chose du genre et je ne me suis pas attarder sur ce detail.. XD Mais je men su appercu a deux mois XD
A part qu'elle a ''jauni'' XD Elle est aussi fini que quand elle etaient bébé^^


PINOTTE R.I.P

Pinotte a 28 Jours
une porté de satin! - Page 2 Dscf1426el5

Pinotte a 2 mois
une porté de satin! - Page 2 Pinottees5

Pinotte avait son petit caractere XD
Meme a 3 semaine elle n'avait peur de rien, quand mon chien se mettait le nez entre les barreau de la cage.. TOUT ses frere et soeur allait se cacher avec leur mere, Sauf elle
Elle attaquait le bout du nez du chien, elle l'agripait avec ses petite main^^

Quand je mettait ma main dans la cage elle ''mattaquait'' avec ses pattes avant elle tenait mon doigt et accotait ses dent desus XD
Elle a toujours fait ca XD meme quand elle avait les yeux a peine ouvert XD
Mais aussitot que je la flattait elle arretait cette ''merveilleuse acceuil'' teehee!
C'était une de mes préférer de la porté^^
A 2 mois et demi elle accoucha d'une porté qui n'était pas prevu..

Quand les petits on eu 17 jours je lai retrouver morte en dessous dun nouveau bol deau que je venai dacheter.. elle a rester coincer en dessous il etai creux, et elle a surement manquer dair.. No

les petits on survecu .. sauf 3 qui son mort..
aujourhdui il on 25 jours et se porte a merveille!

Une ressemble vraiment a sa mere, elle a le meme petit caractere ^^
Voici PinotteII:
une porté de satin! - Page 2 Dscf2896yf8

Reposse en paix ma belle petite Pinotte adieu


CHOUCHOU R.I.P

chouchou quelque jours avant de mourrir:
une porté de satin! - Page 2 Chouchoufemelledm6

Chouchou était la plus petite de la porté.. elle était trop faible.. elle est morte a 30 Jours No adieu

SAM ET JASMIN

Sam a 28 Jours:
une porté de satin! - Page 2 Jasminmalevt9
Jasmin a 28 Jours:
une porté de satin! - Page 2 Sammalewc2

Ces deux petits male on été adopter!
Leur nouvelle famille, m'on dit qu'il allait tres bien^^


Dernière édition par x-Alex-x le Lun 4 Aoû 2008 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:44

Comme c'est plaisant d'avoir de leur nouvelles! Ils sont tous aussi beaux qu'avant hihi et Pinotte II est aussi magnifique que sa maman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:56

C'est bien beau tous ça, mais tu n'es pas un peu jeune pour faire beaucoup d'élevage comme ça ? C'est justement en ayant beaucoup d'individu qu'on à de la misère à contrôler et qu'on a des porté non voulu, la mère était beaucoup trop jeune pour avoir une porté ... Et avoir beaucoup d'individu peu aussi amener des maladies. Les élevages les meilleurs, c'est ceux qui on pas trop d'animal en même temps et qui ne font qu'un espèce à la fois.

Désolé, mais moi je ne cautionne pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Alex-x
Sevrée
Sevrée



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 25/05/2008

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:19

Juste mettre dese CHOSE AU CLAIR


C'est bien beau tous ça, mais tu n'es pas un peu jeune pour faire beaucoup d'élevage comme ça ?

1.JE NE FAIT PAS L'ÉLEVAGE ( 2 porté cette année)


C'est justement en ayant beaucoup d'individu qu'on à de la misère à contrôler et qu'on a des porté non voulu,

1. J'AI 9 SOURIS
2. J'AI EU 1 PORTÉ NON VOULU DEPUIS QUE J'AI DES SOURIS

la mère était beaucoup trop jeune pour avoir une porté ...

1.JE SAIS QUE LA MERE ÉTAIT TROP JEUNE, NE ME PREND PO POUR UN IMBÉCILE, MAIS C'EST ARRIVER ALORS JE NE PEU RIEN FAIRE.

Et avoir beaucoup d'individu peu aussi amener des maladies.
1.ENCOR UNE FOIS, JE TE DIT J'AI 9 SOURIS..

Les élevages les meilleurs, c'est ceux qui on pas trop d'animal en même temps et qui ne font qu'un espèce à la fois.

1. JE MEN FOU DES ÉLEVAGE, JE SAIS PAS OU TA POGNER QUE JE FAIT L'ÉLEVAGE MAIS C'EST FAUX

Désolé, mais moi je ne cautionne pas du tout ...

1. CAUTIONER QUOI?


Pour finir QUI EST TU POUR ME JUGER??
Si ce que tu a dit serai vrai AU MOIN.
Mais rien n'est vrai.
Tu ne sais pas ce que je fait avec mes souris.

ALORS SVP, N'INVENTE PAS DES FAUSSE CHOSE, COMME J'AI PU VOIR DANS TA RÉPONSE.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:34

Du calme, chacun ses opinions Laughing

Pour moi reproduire des animaux, c'est faire de l'élevage.

si j'en crois le forum, tu as eu deux porté qui sont née le 15 mai, une autre le 15 juin et une autre le 28 juin, donc ça fait pas 2 porté par année mais 4 porté en 2 mois Laughing sans parler de la non voulu Rolling Eyes

si tu as présentement 9 souris, c'est correct, mais les autres, tu leur a trouver des familles ?

Le laps de temps est court entre chaque naissance, tu a eu quelques petits qui n'ont pas survécu, ça peut arriver c'est sure. Mais parfois, ça peut être du au fait que les parent n'étaient pas en bonne santé, ou que la maman a manqué de lait. C'est pourquoi qu'il faut essayer au mieux de trouver de bon parent, pas juste pour la beauté. C'est complexe tout ça et si tu en tient compte, alors tant mieux.

Aussi, ce qui me faisait penser que tu faisais beaucoup d'élevage :

x-Alex-x a écrit:
J'avai promis a ma cousine que je lui donnerai Rafiki quand j'aurai une descendance de lui^^ Je lui ai apporter hier^^


et aussi comme tu as proposer a ton ami de faire reproduire sa souris, c'est juste pas quelque chose qui se propose pour moi Rolling Eyes

Tu peux bien dire ce que tu veux, mais ça reste que tu élèves des souris ce qui fait de toi un éleveur. Je dit pas que tu n'est pas correct ou quoi que ce soit, je dit juste les faits. Je suis sure que tu leur offre tous ce dont elles ont besoin et que tu les aime mais faut pas reproduire juste pour le plaisir, mais pour offrir une bonne santé et vie au souriceau.

Bref, c'est mon opinion tu a entirement le droit de t'en foutre Wink Ce qui m'a surtout agacer, c'est que tu est beaucoup de porté à la suite de l'autre, tu dis que tu en fait pas beaucoup, mais les fait parle d'eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:47

Entièrement d'accord et à côté de ça des centaines de petites souris attendent d'être adopté, comme la petite tricolore que j'ai récupéré en FA.
Voilà aussi pourquoi faire de la repro ce n'est pas bien, les souris abandonnées ont moins de chance de trouver une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une porté de satin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une porté de satin!   une porté de satin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une porté de satin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Angora Satin
» Petits Angora-Satin a Donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser