| Recherche Angora Satin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bizbou Pinkie
| Sujet: Recherche Angora Satin Dim 4 Fév 2007 - 21:58 | |
| Salut - je suis a la recherche de jeunes souris (bebes) ANGORA SATIN.
J'habite Dorval (banlieu de Montreal) | |
|
| |
Bladen'kerst Souris Sauvage [ADMIN]
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Lun 5 Fév 2007 - 6:21 | |
| De quelle couleur? De quel sexe? Je n'en ai pas mais ce serait bien de préciser | |
|
| |
bibilamagnifique Modérateur
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : pas loin des indiens :p Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Lun 5 Fév 2007 - 18:31 | |
| sé tres jolie mais tres dure a trouvé jen ai vu une a l'animalerie l'autre fois 0_o j'en avais jamais vu la avant malheureusement elle est parti tress vite elle étais trop chou je vais gardé l'oeuil ouvert | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 37 Localisation : La Pocatière, Qc Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Lun 5 Fév 2007 - 21:13 | |
| J'en ai jamais vu non plus, ça doit être plus rare par ici (Québec) qu'en France surement non? | |
|
| |
Animarizoo Modérateur
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Mar 6 Fév 2007 - 5:46 | |
| Moi j'ai déjà vu plusieurs satins en animalerie, et l'autre jour, j'ai vu une petite souris avec un jupon de poil (angora) elle était tellement jolie! D'après moi, ce n'est que le temps qui nous amènera des spécimens plus rare. Si j'en ais vu en animalerie...il doit bien y avoir d'autre quelque part par ici, suffit de les trouver . J'ai un éleveur à 5 minutes de chez moi. Je vous l'aurais bien conseillez mais vous êtes un peu loin. Je vais justement aller bientot chercher trois puces chez lui (2 femelles et 1 mâle). Je vais prendre du satin angora, c'est certain . J'avais dans l'idée de tous les garder mais si vous vous trouvez un transport, je peux vous en donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Mar 6 Fév 2007 - 7:44 | |
| Je ne peut pas reprendre de souris pour le moment (pas de place) mais évantuellement j'aimerais bien un mâle broken marked angora noir (satin en pleus ça serait le comble!) ou bien un fox... Tu crois que l'éleveur que tu connais en as? | |
|
| |
Animarizoo Modérateur
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Mar 6 Fév 2007 - 14:58 | |
| Mmm... je ne suis pas certaine, je sais qu'il a réduit de beaucoup son élevage il y a quelques semaine parce qu'il en avait vraiment trop. Environ 70 rats et 150 souris. Donc je ne sais plus vraiment ce qu'il a pour le moment, quand je vais l'appeler, j'y demanderai pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Mar 19 Fév 2008 - 15:05 | |
| Alors des nouvelles de l'éleveur?
Je crois que je vais supprimer ce post, Bizbou ne s'est pas manifesté depuis un bon moment déjà...
Dernière édition par Bladen'kerst le Mar 19 Fév 2008 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Animarizoo Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin Mar 19 Fév 2008 - 17:14 | |
| haha ok pas de problème j'ai retrouvé ce post tout à l'heure lors d'un petit ménage des vieux posts innutiles. Bon bah ce post est verrouillé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Angora Satin | |
| |
|
| |
| Recherche Angora Satin | |
|