¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeon... ma petite fierté...

Aller en bas 
+2
bibilamagnifique
Bladen'kerst
6 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:17

L'hommage viendra bientôt ... Le temps que je me remette un peu de mes émotions... tristounet

ÉDIT 24 mai... L'Hommage

Aeon... ma petite fierté... DSCF0463

Aeon... Petit puce, tu as fait ma fierté depuis que tu est apparue dans ma vie le 8 octobre 2006. J'étais si fière d'avoir des broken marked dans une portée kinder! Entre deux les femelles BM, c'est toi que j'ai choisi... ou plutôt toi qui m'as choisi!

Aeon... ma petite fierté... 2006_1027Image0010

Avec ton petit caractère tu as su te faire remarquer! Toi qui, du haut de tes 4 semaines, avait réussi à t'échapper de la cage, tu t'es baladée trois fois dans mon appartement illicitement... trois fois! Heureusement tu es vite revenue vers moi, et vu ta si jolie bouille, je ne pouvais faire autrement que de te pardonner, et renforcer le grillage de la cage! Avec le temps j'ai appris à te faire confiance, tu t'est calmée et j'ai enfin pu te laisser sortir sans avoir à craindre que tu ne t'échappe.

Aeon... ma petite fierté... Aeoncheval

Aeon... ma petite fierté... DSCF6260

Oh ma belle petite puce... Tu montais sur la branche placée dans ta cage et tu touchait au grillage avec tes petites pattes, c'était ta manière de me demander de te sortir. Et quand je ne te laissait pas sortir autant que tu l'aurais souhaité tu remontais aussitôt sur la branche et tu me regardais avec tes grand yeux.

Tu était si gourmande! J'ai réalisé que tu commençait à moins bien aller quand tu as perdu l'appétit quelques jours, environ trois semaines avant que je découvre la bosse dans ton petit ventre. Heureusement tu as vite repris goût à la nourriture et tu ne t'est pas laissée aller. Tu t'est battue bien fort ma belle.

Aeon... ma petite fierté... IMG_0143

Et puis quatre nouvelles puces sont entrée dans ton petit monde. Malgré ta vieillesse, c'était toi la plus respectée de toutes! Tu avait toujours la première place quand il était temps de manger et tes nouvelles amies te lavaient et te suivaient partout. Je crois que tu les aimaient bien aussi!

Aeon... ma petite fierté... IMG_0332-1

Et puis la bosse... la fameuse bosse qui avait fait gonfler ton ventre. Toi qui était si menue, tu avait maintenant peine à marcher! Ton poids qui ocillait dans les 30 grammes est subutement passé à 37. Ce n'était pas un surplus de poids... mais la bosse qui prenait de l'ampleur. Les autres te gardaient au chaud en dormant avec toi et en te toilettant, mais ce n'était pas suffisant... Tu t'affaiblissait de jour en jour.

Aeon... ma petite fierté... IMG_0276

Cinq jours après avoir découvert la bosse, tu était très amorphe, j,ai même cru que tu ne passerait pas la nuit. Mais au petit matin, j'ai vu ton petit museau remuer dans la noix de coco qui te servait de refuge. Aube te tenait compagnie, et j'ai pris là les dernières photos de toi en vie...

Aeon... ma petite fierté... IMG_0333

Aeon... ma petite fierté... IMG_0334

Aeon... ma petite fierté... IMG_0336

Aeon... ma petite fierté... IMG_0337

Ensuite je t'ai placée à part, dans la cage où tu est née car je voiyais bien que tu voulais être seule, tranquille. Même pas une heure après, tu t'est envolée... J'ai eu subitement l'envie d'aller te voir alors que j'écrivais justement sur ce forum à propos de ton état. J'ai trouvé ton petit corps allongé à coté de ta cachette, tu était tiède et toute molle, tu venais tout juste de partir... Désolée de ne pas avoir été là, avec toi, pour ton tout dernier moment...

attention, en cliquant sur SPOILER, vous verrez de photos du corps d'Aeon, ne cliquez pas si vous ne voulez pas les voir...

Spoiler:

Je t'aime... et ne t'oublira jamais ma petit puce... ma petite fiertée!
Aeon... ma petite fierté... IMG_0134


Dernière édition par Bladen'kerst le Dim 25 Mai 2008 - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:35

ho non ... pauvre bladen réconfort

je suis vraiment désolé, je sais comme tu l'aimais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:36

Noonn... ! Crying or Very sad
Pauvre Bladen'! Je suis de tout coeur avec toi ma belle !!
Je te serrerais tellement dans mes bras en ce moment.. Sad
Couragee...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:33

Merci les filles... Ma puce est déjà eneterrée, près de sa maman et de ses deux soeurs. C'est vraiment difficile, en écrivant mon message dans la section "Vos souris" - "Aeon, Gripette, Yang, Aube et Skaï", j'ai eu subitement l'impression urgente d'aller voir comment elle allait bien que je venais tout juste de la laisser... Et PAM, je l'ai vue allongée sur le côté près de sa cachette. tristounet Je m'y en attendait mais bon... pas si vite tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:51

c'est si triste, c'étais un peu notre mascotte No
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:11

C'est vraii ! Aeon, tout le monde la connaissait ! Elle était si belle et si photogénique ! Je sais combien tu l'aimais !
Personne ne l'oubliera cette belle puce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:06

Je suis vraiment désolé Crying or Very sad ça l'a dont bien évolué vite ce qu'elle avait, j'aurais jamais cru non plus ...

courage bisous tu n'es pas seul, au moins tu as les puce de Pandore pour t'aider a passer à travers
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:04

oui et une chance... Elle me manque déjà tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
damien
Sevrée
Sevrée
damien


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:50

desolé et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:23

tres jolie hommage... tu lui as fais honneur tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:08

Je sais que mes puces feront tous pour que tu te sentes un peu moins seule... Désolée pour ta merveille qui va toute nous manquer ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:15

À chaque fois que je vais les voir j'ai toujours l'impression qu'un petit museau blanc et brun va se pointer mais non... Mais elles sont tellement pleines de vie que je ne peut pas m'ennuyer avec elles! Une chance qu'elles sont là...

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Aeon... ma petite fierté... Empty
MessageSujet: Re: Aeon... ma petite fierté...   Aeon... ma petite fierté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon... ma petite fierté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon!
» Sans feux ni artifices
» Aeon!
» Aeon... malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser