¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maladie contagieuse, ça recommence ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:19

ça fait presqu'une semaine que j'ai remis Éclaire avec les autres, et a date pas de problème. Éclaire est toujours pas trop bien et amorphe, mais elle était vraiment contente de retrouver ses copines. Je l'isole 1 fois par jour pour la gaver, car elle ne veut plus mangé sa nourriture normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:48

dommage que tu dois la forcer pour manger car à part ça, tout à l'air de se remettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:03

chouette, peu etre qu'elle a un peu le blouse c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:50

Eclaire n'est pas mieux, son poid varie entre 23 et 25 grammes, c'est très peu. Par contre, dès qu'elle me voit quand elle est dans sa cage, elle accoure pour se faire prendre deux coeur , c'est tellement mignon amour emu
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:29

C'est très peu certes... mais Aeon à pesé 24 grammes pendant très longtemps (Jusqu'à ce que ses deux soeurs meurent et qu'elle ait toute la bouffe à elle seule en fait lo0l) mais même encore elle ne doit âs avoir dépassé le 30

en tout cas, bonne chance avec ta petite puce, prend en bien soin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:38

Va toujours pas mieux, je crains qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps a vivre ... Je continue à la gaver et a la réchauffé, mais elle est tellement ''molle''
Revenir en haut Aller en bas
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:11

je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu beaucoup de petites souris en ayant depuis longtemps mais je suis toujours aussi triste lorsque ça arrive ! Bon courage et pense que ta puce est sur le nuage avec toutes les autres souris ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:58

non je suis désolé... jespere vraiment quelle va mieu allé pale
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:54

Hier c'était vraiment bizarre, j'ai vraiment cru qu'elle était en train de mourrir ... Premièrement, elle se mettait a tourner la tête vers la droite sans cesse. Après, elle avait des gros spasme et pour finir elle se mettait a sauter partout, courir comme une folle .... Puis sa recomencait, tête qui penche, spasme, saut ... Et ce pendant plus d'une heure ... Peut-être un AVC ?

Après, elle ne faisait qu'avoir des spasmes et pencher la tête. Je croyais qu'elle ne passerais pas la nuit, je l'ai mis dans une boite de transport, a côté de mon lit. Et par réflexe, a toute les heures je regardais comment elle allait. Ce matin, elle n'est pas mieux, par contre elle mange, ce gratte, moustache qui remu, ce qu'une souris qui agonise ne fait pas habituellement. Elle ne bois pas, donc la seringue. Là elle est amorche et continue encore a faire ses tic. J'espère qu'elle ne souffre pas, peut-être le mieux serait pour elle l'euthanasie ...
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:45

nonnnnnnn c'étais la meme chose quand ma tite vache est morte Sad

on dirais un acv pauvre de toi et pauvre puce No
Revenir en haut Aller en bas
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:10

l'euthanasie c'est une décision difficile à prendre mais parfois, il faut en avoir le courage pour l'animal . J'ai eu une petite souris rayée qui a eu un problème d'oreille interne . Elle avait totalement perdu l'équilibre et elle ne pouvait plus ni attraper les graines, ni le biberon ,ni se déplacer .J'avais bien essayé de lui donner à manger et à boire mais elle ne voulait pas se laisser prendre , c'est si petit, j'avais peur de lui faire du mal . J'ai dû prendre la décision mais le coeur gros . J'ai attendu quelques jours pour voir si elle se remettrait de cette attaque mais son cas empirait . Elle avait deux ans et demi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:39

Moi c'est le contraire, elle se laisse faire totalement, même mettre sur le dos. Elle mange quand même assez bien, moi boit peu. Je pensais pas qu'elle passerais encore la nuit et sa me fait mal au coeur de la voire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:45

réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:02

alors... comment va-t'elle ce matin la pupuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:26

Toujours pareil ... amorphe, amaigrit, molle. A chaque nuit qui passe, je me dis que c'est la dernière qu'elle ne souffrera plus, mais elle survit ce qui m'étonne quand même vue son état. À la fois j'ai l'impression qu'elle veut se battre ou d'autre fois se laisser mourrir. Va vraiment falloir que je prenne une décision Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:00

trop triste

ne lache pas on est avec toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:58

Éclaire est décédée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:50

nonnnnn No c'est pas vrai... courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:26

je suis désolé, tu t'es tres bien occupé d'elle.

mais tu pensais déja a l'heutanasié, alors cest peu-etre mieu ainsi réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse, ça recommence ...   Maladie contagieuse, ça recommence ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie contagieuse, ça recommence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hoquet gene occasionel ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser