¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment différencier mes souris de couleurs identiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moondenuit
Pinkie
Pinkie
Moondenuit


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 06/11/2012

Comment différencier mes souris de couleurs identiques? Empty
MessageSujet: Comment différencier mes souris de couleurs identiques?   Comment différencier mes souris de couleurs identiques? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:20

Bonsoir,

Voilà j'ai une portée de 5 petites souris que je commence à essayer de sexer, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal car je suis débutante!! =/

Mais en plus de cela, les 5 sont quasi identiques en couleur avec les mêmes marques et je ne sais pas du coup comment faire pour les différencier les unes des autres du fait que je ne connais même pas les sexes...

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Je pensais leur faire une petite marque chacune sur le ventre avec des feutres de couleurs diffèrentes mais j'ai peur que ce soit nocif pour elles, qu'en pensez vous?

Car j'aimerais vous mettre des photos afin que vous m'aidiez à les sexer sauf qu'une fois que j'aurais les réponses, je ne saurais même plus relier les photos aux sourisceaux que j'ai photographier auparavant pour savoir du coup si ce sont des mâles ou des femelles. =S

Je vous remercie d'avanc
e.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment différencier mes souris de couleurs identiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier mes souris de couleurs identiques?   Comment différencier mes souris de couleurs identiques? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:35

Bonjour,

il est sans doute beaucoup trop tard pour répondre, mais le meilleur truc, c'est de faire une petite marque de colorant alimentaire sur la nuque de chaque souris à l'aide d'un coton-tige.

Avec le temps, ça devient inutile, car on fini par voir une différence dans leurs comportements et aussi leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier mes souris de couleurs identiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs
» couleurs incompatibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser