¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes bébés ont deux ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:08

Jeudi c'était le deuxième anniversaire de Bandit et Cammy, frère et sœur.

Pour ceux qui ne connaissent pas leur histoire :

En mars 2009, j'avais acheté deux femelles âgées de 5 semaines, deux p'tites albinos que j'ai nommé Capucine et Moka. Petit problème, j'ai bientôt découvert que Moka était gestante, ce n'était évidement pas prévu côté matériel et argent, mais je ne voulais pas donner les petits à l'animalerie, je les ai donc gardé. Moka a mit bas le 14 avril, vers 22:00, de neuf bébés, cinq mâles et quatre femelles, mais ce nombre a diminué à 7, un mâle et une femelle étant morts assez jeunes.

À quatre semaines et demi, j'avais séparé les mâles des femelles et fais des annonces pour tenter de faire adopter 3 de mes gars, c'était Aki, Oréo et Velcro. Quant à Bandit, il resterait avec moi et mes filles, nommées Cammy, Pixie et Rosie, resteraient avec leur mère et leur "matante".

Après de longs mois, Oréo était finalement adopté et partait vivre à Québec sous le nouveau nom de Roméo.
Aki mourut au début de l'été 2010 et Velcro fut adopté par Animafolie en automne, mais mourut peu de temps après, sans doute d'un problème cardiaque.

Rosie, Moka, Pixie et Capucine moururent également l'une après l'autre.

Il ne reste donc que Bandit et Cammy, Roméo étant mort chez Isa le 22 février dernier.

Elles sont encore en forme pour des vieilles souris et pas mal gourmandes, elles ont donc bien aimé leur petit gâteau :

Bandit mon nounours
Mes bébés ont deux ans ! Img_2210

Cammy qui bouge trop !
Mes bébés ont deux ans ! Img_2211


Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:38

C'est super qu'ils aient atteint 2 ans ! Bonne fête à eux !!
Pour les autres, je sais ce que c'est des voir mourrir les eux après les autres, mais tu pourras être fière de leur avoir donner la chance de vivre et non qu'ils finissent en repas pour reptile.

gang!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:11

Merci Animafolie. bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:23

Écoute c'est super 2 ans applause Bon anniversaire Bandit et Cammy, candle candle
Revenir en haut Aller en bas
FyfyDu17
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : bussac-foret
Date d'inscription : 01/01/2013

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 6:20

Very Happy cc tes deux souris sont tres jolie si j'ai bien vue tu a une albinos qui est tres belle ME MP
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:38

Merci,

oui, mes souris étaient bien albinos, elles étaient frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés ont deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux ans !   Mes bébés ont deux ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés ont deux ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois...
» Mes deux souricettes
» Deux nouvelles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Vos Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser