Je me lance ! Bon, puisque
Bladen'kerst a du mal avec les présentations, je vais prendre les choses en main !
J'ai adoptée cette humaine (drôle d'idée, je sais... mais je l'ai bien choisie ^^) le 12 octobre dernier. Pourquoi avoir choisie une humaine? Elle a l'air d'aimer les animaux (elle a même des araignées sauvages, sur le plafond
) non en fait il n'y a pas que ça. J'ai été à l'animalerie pendant... je ne sais plus trop combien de temps mais j'ai eu l'occasion d'y rencontrer mon prince charmant! Quand il a appris la nouvelle (j'étais gestante) il a refusé son rôle de paternité ce qui a fait de moi une pauvre maman qui allait devoir s'occuper seule de toute une marmaille. J'avais donc besoin d'aide pour m'occuper de tout mon petit monde à naître dans les prochains jours, c'est alors que j'ai vu cette immense humaine (elle me porte dans une seule main! J'vous jure! ) qui se cherchait une amie de l'espèce la plus belle, la plus intelligeante, la plus adorable...
hein quoi? ah d'accord Bladen je continue Bref elle se chercheit une souris à qui elle pourrait tenir compagnie.
C'est comme ça que je me suis retrouvée avec Bladen (qui malgré son immensité est vraiment sympa
), 5 jours plus tard (le 18 octobre) mes 13 bébés ont enfin vu le jour, j'ai mis au monde 5 mâles et 8 femelles! Il faut dire que j'étais bien fatiguée de traîner ma grosse bedaine pleine de petits! Bladen m'as dit que je pourrai rester avec 3 de mes filles, histoire de ne pas trop m'embêter quand elle sera à l'école. Mes rejetons ont aujourd'hui presque 6 semaines et donc il y en a plusieurs qui sont partis dans leur nouveau foyer. Les autres partiront bientôt aussi mais je resterai avec Kayzah, Smarties et Aeon (bon je sais que leur noms ne sont pas très jolis mais ce n'est pas moi qui les a choisie, Bladen faisait semblant de ne pas m'entendre quand je lui proposait mes idées
).
J'ai le temps de vous mettre quelques photos avant que "l'humaine" ne reveinne !
ASTRID (moi quoi
Je suis de couleur chocolat burmese, enfin je crois
)
KAYZAH (L'affectueuse Kayzah est de couleur chocolat, très câline et va toujours sur Bladen
non mais qu'es-ce qu'elle trouve de si exceptionnel à cette humaine ?)
SMARTIES (Un petit fantôme
Une belle albinos super gentille mais un peu timide. Pourquoi Smarties? Elle a les yeux rouges, le dicton des friandises Smarties étant "Gardez les rouges pour la fin" à plu à Bladen il faut croire
)
AEON (La fugueuse... Aeon, du haut de ses 6 semaines fait honneur aux souris! Elle s'est évadée 2 fois en 1 semaine de la cage haute de plus d'un pied mais elle réussi toujours à se faire pardonner vu son incroyable beautée
Elle est Broken Marked Havane)
Je file, Bladen reviens et elle ne veut pas que je touche à son ordi (
elle dit que je fait pipi sur le clavier quand je reste trop longtemps, non mais c'est n'importe quoi ces histoires ) !