¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Penny et sa nouvelle cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:58

Grosse journée de bricolage aujourd'hui, j'ai enfin arrangé la cage de Penny, le hamster. J'ai toujours trouver frustrant qu'il n'y ai que des cages minuscules dans les magasins, sérieux moi des cages ferplast pour petit rongeur comme il ont en France, j'en ai jamais vue dans les magasins ... Que des habitrail et des hagens mini Rolling Eyes

Au début, c'était sa cage
Penny et sa nouvelle cage Stock3uq1
Mais gros inconvéniant, les étages grillagés totalement blessant, je mettais des cartons pour compenser, mais il finissait toujours par tomber ... Bien que Penny aime grimper, elle est très maladroite comme la majorité des hamster, donc mieux valait une cage en largeur ...

J'ai joint les deux cage et les deux bacs pour que ça donne ça
Penny et sa nouvelle cage 001mpc

Penny et sa nouvelle cage 002fv

Et tite Penny qui s'en mettait déjà pleins les joues Mr Green
Penny et sa nouvelle cage 003io

Je trouve que ça devrait être plus grand encore même, mais bon c'est pas si pire non plus. C'est rendu que je bricole une bonne partie de mes cage maintenant, car en magasin Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:39

Waw, c'est du super bricolage ça! yeaux coeur Elle doit être très contente d'avoir cet espace, bravo! super
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:27

Belle cage pour ta petite hamster, c'est du papier déchiqueté qu'elle a comme litière? pas dangeureux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:52

oui c'est du papier déchiqueter et non ce n'est pas dangereux, ou du moins, c'est une des plus sécuritaire selon moi. C'est juste un peu moins absorbant.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:02

c'est surtout dangereux quand c'est des journaux, puisque l'encre est toxique en fais Smile

le papier blanc par contre j'ai pas entendu des contre indication la dessus hein
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:30

bibilamagnifique a écrit:
c'est surtout dangereux quand c'est des journaux, puisque l'encre est toxique en fais Smile

en fait, même le papier journal est rendu correct, apparament l'encre utilisé n'est plus la même qu'autrefois, elle serait apparemment non toxique mais je préfère quand même les papiers blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny et sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Penny et sa nouvelle cage   Penny et sa nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny et sa nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage!
» La nouvelle cage de Bandit :D
» Penny Jan 08 - Juin 10 [hamster]
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser