¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de 2 cage de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:00

Bonjours à tous, j'ai récement changer la cage de mes souris, je voudrais vendre mes deux cage précédente.

1. Cage rouge et blanche du Starter Kit Hamster Resort de la compagnie living world, il y a d'inclu la petite roue rouge a barreau elle n'a que quelques semaine d'utilisation.

2. Cage Habitrail Ovo Pad (cage de base pour hamster), celle la a environ 5 mois d'utilisation, aucune pièces n'est ronger il y a encore tout les morceau y compris la roue la maison la bouteille d'eau j'ai meme encore la boite. C'est ma deuxieme Ovo Pad puisque j,ai briser des morceau de mon ancienne, alors j'ai encore tout plein de morceau de mon ancienne pouvant servire de pièces de rechange que je peux donner avec la cage.

Alors avis au intéresser

Vous pouvez me poser tout les question que vous voulez gener vous pas et je peux mettre des photo si vous le souhaiter et que vous me le demander.

Merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:03

Petit conseil: tu peux mettre les photos dès maintenant, ça aide toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:27

je sais pas si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, mais j'ai tout les images nécessaire je sais juste pas comment les mettre sur le forums, je sais qu'il me faut un hébergeur mais les 2 seul que je connaisse marche po j,ai essayer de m'enregistrer sur imageshack mais il ne veux po fonctionner chaque foi que j'appui sur register y bogue bin raide pis l'autre hébergeur Servimg, il n'a meme pas de bouton ou on peut senregistrer alors svp, un coup de main serait apprécier merci!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:31

En attendant que je réussisse à mettre les photo sur le serveur je peux vous envoyer les photo par email ceux qui sont intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Photo   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:00

Jespere que ca va fonctionner, voici les photos de mes cage.

Cage 1
https://s839.photobucket.com/albums/zz319/GabyandJeffyRulzz/?action=view¤t=moto_0094.jpg

https://s839.photobucket.com/albums/zz319/GabyandJeffyRulzz/?action=view¤t=moto_0095.jpg

Cage 2

https://s839.photobucket.com/albums/zz319/GabyandJeffyRulzz/?action=view¤t=moto_0096.jpg

https://s839.photobucket.com/albums/zz319/GabyandJeffyRulzz/?action=view¤t=moto_0098.jpg

https://s839.photobucket.com/albums/zz319/GabyandJeffyRulzz/?action=view¤t=moto_0099.jpg

Voila laisser moi savoir si vous etes intéresser
La cage 1 fais 40x 25 x 30 cm pour la modique som de 15$

La cage 2 fais 30 x 30 x environ 30 cm pour environ 25 dollars plus tout les pieces de rechange que j'ai

Les prix son bien sur discutable

Ecrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:02

Le code au début et à la fin doit être IMG et non URL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby&JeffyRulzz
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 08/11/2009

Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:12

on réessais

Cage 1

Vente de 2 cage de base Moto_0094

Vente de 2 cage de base Moto_0095

Cage 2

Vente de 2 cage de base Moto_0096

Vente de 2 cage de base Moto_0098


Vente de 2 cage de base Moto_0099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de 2 cage de base Empty
MessageSujet: Re: Vente de 2 cage de base   Vente de 2 cage de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de 2 cage de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de base
» Cage sur E-Bay!
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Cages et Accessoires (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser