¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GARDE VOS PETITS RONGEURS PDT VOS VACANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
agnessuzuki
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 06/11/2009

GARDE VOS PETITS RONGEURS PDT VOS VACANCES Empty
MessageSujet: GARDE VOS PETITS RONGEURS PDT VOS VACANCES   GARDE VOS PETITS RONGEURS PDT VOS VACANCES Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:17

Bonjour

je me propose de garder vos petits rongeurs pendant vos absences ! (sur Boulogne-Billancourt (92100))

je peux garder :

- les hamsters russes ou dorés
- souris
- cochon d'inde (si la cage n'est pas trop grande!! lol). Je vis dans un 20m² donc la nuit les animaux dorment dans la salle de bain et étant donné que la salle de bain n'est pas très grande, et que j'ai déjà trois hamsters, je ne peux pas mettre une très grande cage.. :-( Mon studio est petit, cependant, je vous promets que vos animaux seront très bien traités, je suis enceinte de 2 mois donc ne peux pas travailler et je reste toute la journée à la maison.


Vos animaux seront en sécurité ...caresses, ballades ,ils seront entre de bonnes mains .

Si vous êtes Intéressé n'hésitez pas a me contacter .
Pour le prix, je prends 5 euros par jour (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
 
GARDE VOS PETITS RONGEURS PDT VOS VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde rongeurs lyon !!
» 24 PETITS??!?!?! 0_0
» Sa y est ma souris a ses petits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Gardiennage (France)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser